Coffret Brando chez warner le 7 novembre

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Coffret Brando chez warner le 7 novembre

Message par Geoffrey Firmin »

Quelques chef d'oeuvres la dedans et quelques pas chef d'oeuvre:
TEAHOUSE OF THE AUGUST MOON, JULIUS CAESAR, REFLECTIONS IN A GOLDEN EYE, 2-disc MUTINY ON THE BOUNTY, THE FORMULA.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

* Mutiny on the Bounty (1962)
New digital transfer from restored Ultra-Panavision 65mm elements with the soundtrack remastered in Dolby Digital 5.1.

Alternate prologue and epilogue sequences not seen theatrically; two vintage featurettes: "1964 New York World's Fair Promo" and "Story of the HMS Bounty"; Marlon Brando movies trailer gallery; new featurette "After the Cameras Stopped Rolling: The Journey of the Bounty"; two vintage featurettes: "Voyage of the Bounty to St. Petersburg" and "Tour of the Bounty."

* Julius Caesar(1953) :D
Introduction by TCM host Robert Osborne, new featurette "The Rise of Two Legends."

* The Formulas (1980)
Commentary by director John G. Avildsen and screenwriter Steve Shagan.

* Reflections in a Golden Eye (1967) :D
Vintage behind-the-scenes featurette.

* The Teahouse of the August Moon (1956)
Vintage featurette "Operation Teahouse."
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99636
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

:shock:
J'achète ne serait ce que pour les chefs d'oeuvre de Huston et Mankiewicz et la bonne version du Bounty de Milestone :D
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Je chope à 2000 % :shock: :D :D
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Jeremy Fox a écrit ::shock:
J'achète ne serait ce que pour les chefs d'oeuvre de Huston et Mankiewicz et la bonne version du Bounty de Milestone :D
Moi de même.

Bon, je crois que mon carnet de commandes sur Pacific ne va pas tarder à être plein, là.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Message par cinephage »

Swan a écrit :
Jeremy Fox a écrit ::shock:
J'achète ne serait ce que pour les chefs d'oeuvre de Huston et Mankiewicz et la bonne version du Bounty de Milestone :D
Moi de même.

Bon, je crois que mon carnet de commandes sur Pacific ne va pas tarder à être plein, là.
:? Moi aussi... Comme je visais aussi les coffrets métal Clint Eastwood et Mélies (sans parler du McLaren, que j'espérais décrocher pour Noel...), je vais devoir faire des choix. Drastiques. :?
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Message par Kevin95 »

LE ZONE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Et hop, une nouvelle commande qui n'arrivera pas avant 2 mois !
Image
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Roy Neary a écrit :Et hop, une nouvelle commande qui n'arrivera pas avant 2 mois !
Qu'est ce que tu prends comme mode d'expédition ? Généralement, je reçois mes commandes en moins de dix jours.
Steve Austin
Hartog bionique
Messages : 1399
Inscription : 2 avr. 04, 09:53
Localisation : Avec Super Jaimie

Message par Steve Austin »

Et dire que je viens de promettre à mon banquier de mettre des sous de côté :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Nimrod a écrit :Qu'est ce que tu prends comme mode d'expédition ? Généralement, je reçois mes commandes en moins de dix jours.
Le mode que nous prenons tous, je pense. Mais le problème doit se situer en France.
Image
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Vais enfin pouvoir voir Reflets dans un oeil d'or ?
Everybody's clever nowadays
blaisdell
Assistant opérateur
Messages : 2285
Inscription : 2 mai 05, 16:19

Message par blaisdell »

Nikita a écrit :Vais enfin pouvoir voir Reflets dans un oeil d'or ?
C'est souhaitable, un Huston majeur, dans la lignée du livre de Carson Mc Cullers, dont s'inspire le film. Certains s'enthousiasment ici pour LA NUIT DE L'IGUANE, mais ce film là, dans un genre similaire, me semble bien supérieur dans la filmo de Huston.

En tous cas JULES CESAR, REFLETS et la sous-estimée version du Bounty en dvd, c'est beau :o
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Mauvaise nouvelle, seul le bounty et Jules Cesar seront vendus séparément.Si on veut Reflets dans un oeil d'or il faut acheter le coffret.
BURBANK, Calif.--(BUSINESS WIRE)--Aug. 7, 2006--On November 7, Warner Home Video honors the man widely regarded as one of the greatest film actors of the 20th century with the DVD release of The Marlon Brando Collection. Highlighting this WHV Classic Collection is a deluxe new 2-Disc Special Edition of Mutiny on the Bounty, featuring a newly-remastered presentation of the 1962 spectacular that was nominated for seven Academy Awards®, including Best Picture. This new deluxe set features hours of bonuses including five featurettes.

Also contained in the collection are four more Brando films making their DVD debuts -- Julius Caesar, The Formula, Reflections in a Golden Eye and Teahouse of the August Moon. Each film is presented in a new digitally remastered transfer. The new five-film, 6-disc gift set will sell for $59.92 SRP. All titles are exclusive to the collection, except "Mutiny on the Bounty 2-Disc Special Edition," which will also sell separately for $26.99 SRP, and Julius Caesar, available for $19.97 SRP.
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

juste Jules Cesar pour moi, donc.
Image
Répondre