Au nom de la loi (marchand de journaux)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

Il faut bien se faire plaisir Eaststeph, moi j'attends une baisse de prix (ca ne se fera pas desuite) sur Les mystéres de l'ouest, qui reste et restera à jamais ma série favorite :wink:
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Pour les Mystères de l'Ouest : surtout attendre l'intégrale (avec la saison 1 en N&B) en coffret à la fin de l'année. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

Roy Neary a écrit :Pour les Mystères de l'Ouest : surtout attendre l'intégrale (avec la saison 1 en N&B) en coffret à la fin de l'année. :wink:
Oui et de toute façon je veux cette saison, puisque je ne l'ai jamais vu...

TF1 nous a quand même fait de bonnes blagues sur cette série, ne trouvant plus la VF sur certains épisodes, sachant qu'ont les a tous ces épisodes en vhs avec cette sois-disant vf perdue (je ne parle pas de la saison 1 bien sur) ca montre à quel point ils ont bien cherchés :lol: ou plutot :roll:
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Addis-Abeba a écrit :TF1 nous a quand même fait de bonnes blagues sur cette série, ne trouvant plus la VF sur certains épisodes, sachant qu'ont les a tous en vhs avec cette sois-disant vf perdue (je ne parle pas de la saison 1 bien sur) ca montre à quel point ils ont bien cherchés :lol: ou plutot :roll:
Il y a pourtant bien des épisodes en couleur qui n'ont jamais été doublés car jamais diffusés à la télé française... jusqu'à une période plus récente (années 90, je crois) où on a pu les découvrir en VO.
Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

Là c'est apparemment pour la saison 2.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

Sinon y'a un prix qui circule pour ce coffret Roy ?
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Addis-Abeba a écrit :Sinon y'a un prix qui circule pour ce coffret Roy ?
Pas pour le moment. Cela dit, j'ai peur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

Roy Neary a écrit :Cela dit, j'ai peur...
Moi aussi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Pour les Mystères de l'Ouest, TF1 a fait le travail tout seul ,sans l'aide des Américains (comme pour L'homme de loi), ce qui explique en partie le prix.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

Pas vraiment non, et s'ils arretaient de nous dispacher une même saison (on doit etre le seul pays à le faire) en 5 exemplaires, les prix seraient desuite moins exorbitant, mas bon voilà...
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Addis-Abeba a écrit :Pas vraiment non, et s'ils arretaient de nous dispacher une même saison (on doit etre le seul pays à le faire) en 5 exemplaires, les prix seraient desuite moins exorbitant, mais bon voilà...
c'est d'autant plus con pour eux que la concurrence gratuite existe. à eux donc de faire un effort sur les prix... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Addis-Abeba a écrit :Pas vraiment non, et s'ils arretaient de nous dispacher une même saison (on doit etre le seul pays à le faire) en 5 exemplaires, les prix seraient desuite moins exorbitant, mas bon voilà...
Je te dis ce que j'ai appris, mais il est vrai que cette manie de vendre des saisons en plusieurs coffrets est :evil:
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

Roy Neary a écrit :Pour les Mystères de l'Ouest : surtout attendre l'intégrale (avec la saison 1 en N&B) en coffret à la fin de l'année. :wink:
Il reste en effet 16 épisodes de la saison 1 en N&B qui n'ont jamais été diffusés en France.Ce serait une bonne idée de les mettre en vente quand même.C'est frustrant de savoir qu'il reste des épisodes d'une série que l'on aime et qu'on n'y a pas accès.
La même chose en ce qui concerne Chapeau melon et bottes de cuir.La saison 1 reste inédite en France.Studio canal a décalé la numérotation des saisons.La saison 1 devient saison 2 et ainsi de suite.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

Joseuvic a écrit :
Roy Neary a écrit :Pour les Mystères de l'Ouest : surtout attendre l'intégrale (avec la saison 1 en N&B) en coffret à la fin de l'année. :wink:
Il reste e effet 16 épisodes de la saison 1 en N&B qui n'ont jamais été diffusés en France.Ce serait une bonne idée de les mettre en vente quand même.
Tu veux dire séparément ?
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

Addis-Abeba a écrit :
Joseuvic a écrit :
Il reste e effet 16 épisodes de la saison 1 en N&B qui n'ont jamais été diffusés en France.Ce serait une bonne idée de les mettre en vente quand même.
Tu veux dire séparément ?
La saison 1 n'est pas éditée pour le moment.Le mieux serait qu'elle le soit dans sa totalité.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Répondre