Sylvester Stallone / Arnold Schwarzenegger

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre

Qui est pour vous l'ultime acteur de films d'action?

Chuck Norris
1
1%
Steven Seagal
2
2%
Sylvester Stallone
33
35%
Arnold Schwarzenegger
38
41%
Jean-Claude Van Damme
2
2%
Bruce Willis
14
15%
Autre à préciser
3
3%
 
Nombre total de votes : 93

Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 851
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Sylvester Stallone / Arnold Schwarzenegger

Message par Spike »

Stromboli a écrit : 10 janv. 21, 20:26Et le plus fou dans tout ça c'est que sans la loi américaine interdisant à un citoyen né à l'étranger d'être candidat il est tout à fait vraisemblable que le Terminator aurait fini Président des USA, quel pays!
Il parait qu'à la fin de son mandat de gouverneur, la Californie était mal en point. Certes, l'article mentionne que c'est dû en partie à l'économie. Mais je ne sais pas si, dans ces conditions, les électeurs auraient voté pour lui à l'échelle nationale. Par ailleurs, une proposition d'amendement de 2003 visant à réformer la Constitution américaine pour permettre aux naturalisés d'être élus président a échoué. Donc il faut croire que les autres Républicains ne croyaient pas que sa victoire était "assurée".
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: Sylvester Stallone / Arnold Schwarzenegger

Message par Major Tom »

Supfiction a écrit : 11 janv. 21, 13:06 Il faut en finir avec cette histoire de point Godwin qui est une forme de censure
En fait c'est surtout la mort du débat, comme "Ok Boomer." Deux mots pour décrédibiliser sans se fouler.
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Sylvester Stallone / Arnold Schwarzenegger

Message par Stromboli »

Spike a écrit : 11 janv. 21, 19:01
Stromboli a écrit : 10 janv. 21, 20:26Et le plus fou dans tout ça c'est que sans la loi américaine interdisant à un citoyen né à l'étranger d'être candidat il est tout à fait vraisemblable que le Terminator aurait fini Président des USA, quel pays!
Il parait qu'à la fin de son mandat de gouverneur, la Californie était mal en point. Certes, l'article mentionne que c'est dû en partie à l'économie. Mais je ne sais pas si, dans ces conditions, les électeurs auraient voté pour lui à l'échelle nationale. Par ailleurs, une proposition d'amendement de 2003 visant à réformer la Constitution américaine pour permettre aux naturalisés d'être élus président a échoué. Donc il faut croire que les autres Républicains ne croyaient pas que sa victoire était "assurée".
Tu parles d'un pays qui a élu Trump et qui trouve encore que Reagan est une légende.
Franchement Scharzy était sans doute pas assez à droite pour les républicains d'aujourd'hui mais vu la faiblesse des leaders politiques US, Biden en tête, je suis sur qu'il aurait eu un boulevard s'il en avait eu l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Sylvester Stallone / Arnold Schwarzenegger

Message par Roy Neary »

Sur le fond, Schwarzy est touchant et il n'est pas hors sujet. Sauf que l'exemple est très mal choisi, il aurait dû évoquer l'incendie du Reichstag et là il aurait été inutile d'en appeler au fameux point Godwin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Sylvester Stallone / Arnold Schwarzenegger

Message par Supfiction »

L'incendie du Reichstag, c’est un truc pensé et organisé. Tout le contraire de ce qui s’est passé au Capitol à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9637
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Sylvester Stallone / Arnold Schwarzenegger

Message par Mosin-Nagant »

Je l'aime bien Arnold. J'arrive pas à dire du mal de lui, désolé. Mais je partage l'avis de Stromboli.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Sylvester Stallone / Arnold Schwarzenegger

Message par Roy Neary »

Supfiction a écrit : 11 janv. 21, 23:04 L'incendie du Reichstag, c’est un truc pensé et organisé. Tout le contraire de ce qui s’est passé au Capitol à mon avis.
C'est ce qui se rapproche le plus comme comparaison (s'il faut faire une comparaison) même si la gravité n'est évidemment pas la même.
Et puis même si ce qui s'est passé au Capitole n'était pas strictement organisé, on a quand même d'un côté un gros encouragement (voire même un mot d'ordre déguisé) venant du chef de l’État et de l'autre côté des petits groupes radicalisés et préparés qui n'attendaient que ça depuis un bon moment pour passer à l'action contre le Congrès.
Image
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17126
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Sylvester Stallone / Arnold Schwarzenegger

Message par Watkinssien »

Schwarzy a lu l'avis marrant de G.T.O. sur Last Action Hero, c'est pour cela qu'il est un peu confus! :mrgreen:
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 851
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Sylvester Stallone / Arnold Schwarzenegger

Message par Spike »

J'ai rédigé un quiz concernant les acteurs du cinéma d'action des années 80-90. Pour ceux qui veulent tester leurs connaissances...
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2214
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Sylvester Stallone / Arnold Schwarzenegger

Message par Shin Cyberlapinou »

70% de bonnes réponses, les questions sont bien pointues mine de rien...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Sylvester Stallone / Arnold Schwarzenegger

Message par Flol »

Marrant le quizz, merci beaucoup ! (55% de bonnes réponses seulement :x)
D'ailleurs, concernant la 12, j'ai appris il y a peu la réponse correcte. Parce que, un peu comme tout le monde j'imagine, j'étais persuadé que Mad Mel était...
halford66
Régisseur
Messages : 3167
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Sylvester Stallone / Arnold Schwarzenegger

Message par halford66 »

Flol a écrit : 31 juil. 21, 18:37 Marrant le quizz, merci beaucoup ! (55% de bonnes réponses seulement :x)
D'ailleurs, concernant la 12, j'ai appris il y a peu la réponse correcte. Parce que, un peu comme tout le monde j'imagine, j'étais persuadé que Mad Mel était...
47,5% pour ma part,pour Mad Mel je pense savoir ce que tu as répondu ,effectivement un petit "piège" mais j'ai eu juste car je savais.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Sylvester Stallone / Arnold Schwarzenegger

Message par Boubakar »

Lancement aujourd'hui de FUBAR, la première série avec Arnold comme vedette :

Image

J'ai juste maté le premier épisode, et c'est vraiment pas terrible, avec des situations vues et revues, et des clins d'oeils lourdauds (dont un pourtant sur Commando), et un Arnold qui ne se fait plus chier à faire la moindre cascade ou à frapper tellement il est doublé (et pas discrètement, voir les changements de gabarit :mrgreen: ).
D'ailleurs, j'ai écouté un peu la version française, et pour la première fois depuis très longtemps, ça n'est plus Daniel Beretta qui double Arnold...
Répondre