la sortie de Twin peaks [la série] en DVD
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- karadoc
- Independence Day
- Messages : 5250
- Inscription : 22 juin 06, 19:55
- Localisation : Somewhere in Time
vient de regarder entre la 18ème et la 23éme minute de l'épisode 14, rien à signaler pour l'image, je précise que je regarde en v.o (5.1 dd) sur un lecteur Sony rdr-hx 650.Fatalitas a écrit :verifie l'episode 14 vers les 20 minutes (parait que ça merde aussi)karadoc a écrit :Vient de vérifier sur l'épisode 8 et pas de soucis pour moi.
-
- rat d'auteur
- Messages : 5566
- Inscription : 17 août 06, 10:25
- Localisation : Rech. Optimum désesp.
-
- Stagiaire
- Messages : 59
- Inscription : 12 avr. 06, 12:19
J'ai également vérifié chez un ami qui dispose des dvds et d'un lecteur peekton. Tout se passe sans encombre, que ce soit l'épisode 8 ou l'épisode 14.Helward a écrit :karadoc a écrit :vient de regarder entre la 18ème et la 23éme minute de l'épisode 14, rien à signaler pour l'image, je précise que je regarde en v.o (5.1 dd) sur un lecteur Sony rdr-hx 650.
A+
Kaisersamy
-
- Stagiaire
- Messages : 59
- Inscription : 12 avr. 06, 12:19
C'est étrange... L'ami en question vient de me contacter pour me dire que la partie "b" de la saion 2 ne fonctionnait pas du tout (impossible de passer d'un chapitre à un autre), et toujours sur le même lecteur. Il y a effectivement quelque chose qui ne tourne pas rond...kaisersamy a écrit :Helward a écrit :
J'ai également vérifié chez un ami qui dispose des dvds et d'un lecteur peekton. Tout se passe sans encombre, que ce soit l'épisode 8 ou l'épisode 14.
A+
Kaisersamy
À+
Kaisersamy
- karadoc
- Independence Day
- Messages : 5250
- Inscription : 22 juin 06, 19:55
- Localisation : Somewhere in Time
Je viens de vérifier les 4 disques de cette partie B de la saison 2, j'ai testé tous les épisodes en passant d'un chapitre à un autre pour chacun d'entre eux, j'ai visionné un épisode en entier, utilisé les touches d'avance et de retour rapide et je n'ai constaté aucun bug ou défaut.kaisersamy a écrit :kaisersamy a écrit :
C'est étrange... L'ami en question vient de me contacter pour me dire que la partie "b" de la saion 2 ne fonctionnait pas du tout (impossible de passer d'un chapitre à un autre), et toujours sur le même lecteur. Il y a effectivement quelque chose qui ne tourne pas rond...
À+
Kaisersamy
-
- Stagiaire
- Messages : 59
- Inscription : 12 avr. 06, 12:19
Les lecteurs Peekton sont parmi les plus fiables du marché. je viens de jeter un coup d'oeil au problème en question (sur mon lecteur qui est un peekton 6006 également ainsi que sur mon ordi) et il est clair qu'il n'y aucun moyen de pouvoir regarder la série normalement. J'ai même essayé de ripper le dvd mais rien n'y fait...
D'un côté, je me félicite d'avoir fait preuve de patience... Mais de l'autre, je trouve que c'est particulièrement injuste et scandaleux pour ceux qui ont payé le prix fort de se retrouver avec un produit défectueux (ça semble être un problème de pressage).
Je conseille à ceux qui sont concernés par ce désagrément de vite rapporter les coffrets défectueux. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de logique dans cette histoire car le coffret "partie A" de mon ami fonctionne très bien. Seul le second pose problème. Alors que pour d'autres, c'est l'inverse.
Au final, encore une fausse note de la part de tf1 vidéo, qui continue au passage à commercialiser, comme si de rien n'était, les deux coffrets sur son site internet . Je préfère m'arrêter là parce que je risquerais être censuré.
À+
Kaisersamy
D'un côté, je me félicite d'avoir fait preuve de patience... Mais de l'autre, je trouve que c'est particulièrement injuste et scandaleux pour ceux qui ont payé le prix fort de se retrouver avec un produit défectueux (ça semble être un problème de pressage).
Je conseille à ceux qui sont concernés par ce désagrément de vite rapporter les coffrets défectueux. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de logique dans cette histoire car le coffret "partie A" de mon ami fonctionne très bien. Seul le second pose problème. Alors que pour d'autres, c'est l'inverse.
Au final, encore une fausse note de la part de tf1 vidéo, qui continue au passage à commercialiser, comme si de rien n'était, les deux coffrets sur son site internet . Je préfère m'arrêter là parce que je risquerais être censuré.
À+
Kaisersamy
- karadoc
- Independence Day
- Messages : 5250
- Inscription : 22 juin 06, 19:55
- Localisation : Somewhere in Time
-
- Stagiaire
- Messages : 59
- Inscription : 12 avr. 06, 12:19
Salut Karadoc,karadoc a écrit :En quoi consiste le problème exactement sur ton coffret ?kaisersamy a écrit : il est clair qu'il n'y aucun moyen de pouvoir regarder la série normalement. J'ai même essayé de ripper le dvd mais rien n'y fait...
En fait, je n'ai pas acheté le coffret puisque j'attends la sortie de l'intégrale. Mais de ce que j'ai vu, pour certains épisodes (je ne pourrai plus te dire le quel), ça se bloque, très souvent lorsque tu enchaînes sur un autre chapitre. C'est exactement ce que certains décrivent sur les forums d'allociné et de dvdrama. Et impossible de réussir à lire la suite, même en essayant de faire une avance rapide. Perso, je n'ai pas à me plaindre car je n'ai pas acheté ces coffrets. Mais mon ami, lui, ne décolère pas. Et je compatis...
À+
Kaisersamy
-
- Accessoiriste
- Messages : 1528
- Inscription : 20 oct. 05, 09:06
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
- Messages : 20870
- Inscription : 26 déc. 04, 18:31
- Localisation : sleeping in the midday sun...
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2419
- Inscription : 7 juin 03, 12:00
- Localisation : Dans les jupes de ta mère
- Contact :
-
- Stagiaire
- Messages : 59
- Inscription : 12 avr. 06, 12:19
TF1 vidéo se manifeste...
J'ai trouvé ce post sur le forum de dvdrama :
L'existence d'un problème ne fait plus de doute...
nicolas76 a écrit:
Bizarre que TF1 ne se soit pas manifesté !!
Je leur ai envoyé un mail via leur site ! Et voilà leur réponse :
"Bonjour,
Le problème que vous rencontrez est dû à un problème lors du conditionnement qui a affecté un certains nombre de coffrets.
Un numéro vert a été mis en place afin d'échanger les DVD défectueux.
0 800 73 69 50 - de 9H-12H et 14H-18H du lundi au vendredi.
Si toutefois vous préféreriez un échange en magasin, l'ensemble des coffrets défectueux auront été remplacé à partir du 26/12/2007
Bien Cordialement
L'Equipe Internet "
Sauf que je viens de les appeler et on tombe sur un disque qui dit que ce service n'est pas encore mis en place !!!
C'est VRAIMENT les ROIS chez TF1 !!!
À+
Kaisersamy
L'existence d'un problème ne fait plus de doute...
nicolas76 a écrit:
Bizarre que TF1 ne se soit pas manifesté !!
Je leur ai envoyé un mail via leur site ! Et voilà leur réponse :
"Bonjour,
Le problème que vous rencontrez est dû à un problème lors du conditionnement qui a affecté un certains nombre de coffrets.
Un numéro vert a été mis en place afin d'échanger les DVD défectueux.
0 800 73 69 50 - de 9H-12H et 14H-18H du lundi au vendredi.
Si toutefois vous préféreriez un échange en magasin, l'ensemble des coffrets défectueux auront été remplacé à partir du 26/12/2007
Bien Cordialement
L'Equipe Internet "
Sauf que je viens de les appeler et on tombe sur un disque qui dit que ce service n'est pas encore mis en place !!!
C'est VRAIMENT les ROIS chez TF1 !!!
À+
Kaisersamy