Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30893
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Comme pour Gandahar, Possession avait eu ses 2 éditions simultanément (le digipack seul, et sa version box avec livre etc), et avait fait ensuite l'objet d'au moins une réédition.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

ça va etre dur pour moi de ne pas craquer....
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
halford66
Régisseur
Messages : 3165
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

50€ le coffret, 35€ l'édition simple (la photo du livre a disparu du site d'ailleurs); 15€ de plus pour un livre donc et un coffret avec illustration exclusive c'est plus que raisonnable.
Virgule
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 21 mai 12, 16:42

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Virgule »

halford66 a écrit : 22 mars 24, 10:17 50€ le coffret, 35€ l'édition simple (la photo du livre a disparu du site d'ailleurs); 15€ de plus pour un livre donc et un coffret avec illustration exclusive c'est plus que raisonnable.
et il me semble un br des enfants de la pluie en plus.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

Avec Les Yeux sans visage ?
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Virgule a écrit : 22 mars 24, 10:54
halford66 a écrit : 22 mars 24, 10:17 50€ le coffret, 35€ l'édition simple (la photo du livre a disparu du site d'ailleurs); 15€ de plus pour un livre donc et un coffret avec illustration exclusive c'est plus que raisonnable.
et il me semble un br des enfants de la pluie en plus.
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5219
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

A l'heure actuelle, il n'y a que la coffret à 50€. Précommande le 29 mars. Vendredi prochain donc.
A voir si, effectivement, ils font comme Gandahar à savoir 2 éditions de 500 mais si ça devait être le cas ça serait en ligne non ? Je mise donc sur une box maintenant à 50 et dans 3 mois une sortie en simple.
Curieux de connaitre le nombre d'exemplaires pour cette box.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9637
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Mosin-Nagant »

bocina a écrit : 22 mars 24, 12:34Curieux de connaitre le nombre d'exemplaires pour cette box.
Franchement, cet éditeur sort l'artillerie lourde : Tony Stella et, maintenant, Junji Itò.
Cette édition va s'épuiser en un rien de temps... Bravo pour ces deux choix ! 8)

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5219
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

S'épuiser juste pour un visuel ? Soyons sérieux. Par contre, le film est à mes yeux indispensable à prendre. Pour avoir une version déjà plus complète que la précédente (la petite scène en moins), et aussi pour apporter mon soutien à l'éditeur pour avoir pu rendre de nouveau disponible ce merveilleux film. Néanmoins, je doute qu'il soit si "désiré" que ça. A voir.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9637
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Mosin-Nagant »

bocina a écrit : 22 mars 24, 13:24S'épuiser juste pour un visuel ? Soyons sérieux.
Oui, je suis sérieux, on a déjà vu ça un paquet de fois. Bien sûr, le film et sa copie sont le plus important mais l'un n'empêche pas l'autre. Je pense qu'il partira encore plus vite que Possession...

Ce maître du manga de l'horreur a beaucoup de fans dans le monde :

Image
Dernière modification par Mosin-Nagant le 22 mars 24, 14:28, modifié 2 fois.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Count Dooku »

Dilemme, j'aime beaucoup de visuel de Junji Ito, mais pas trop envie de prendre la box. Pas tant pour une question de prix (la différence n'est pas énorme) que pour la place que ça prend. :(
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Juste une petite précision, une box de cette taille avec un livre, un UHD, c'est rarement moins de 50€ (prix qui n'est pas définitif, nous les décidons souvent le matin même :-)). Il faut quand même préciser qu'ici la restauration est réalisée par l'éditeur sans aide du CNC. Cela a un coût qui se répercute sur le prix final. De plus nous ne sommes pas aux USA avec 10 000 ventes, mais 1000 de moyenne.

Notre couverture a été vu par environ 1 million de personne grâce à notre post, celui de Junji Ito et du créateur de Metal Gear Solid :-) Ca c'est la classe et c'était aussi notre but, faire parler indirectement du film et le présenter à un public qui ne le connait pas grâce à un artiste connu. Nous savons très bien que ce public ne va pas se précipiter dessus (à part les gros mordus de Junji Ito) mais au moins il peut se demander ce qu'est ce titre.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Jack Carter a écrit : 22 mars 24, 09:12 ça va etre dur pour moi de ne pas craquer....
Pareil. Je n'ai vu le film qu'une seule fois il y a 25 ans, sans être forcément ébloui par ce que je voyais, mais je sens que cette magnifique édition qui se profile va me permettre de le revoir à la hausse.
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

C'est un film d'une noirceur incroyable. Peut être qu'à cause de sa poésie, la censure n'a pas osé lui tomber dessus. C'est exactement pour ça que le film est passionnant car tous les personnages sont des monstres malgré tout. Et ce mélange de noirceur et de poésie est incroyable ...
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

Flol a écrit : 22 mars 24, 15:26
Jack Carter a écrit : 22 mars 24, 09:12 ça va etre dur pour moi de ne pas craquer....
Pareil. Je n'ai vu le film qu'une seule fois il y a 25 ans, sans être forcément ébloui par ce que je voyais, mais je sens que cette magnifique édition qui se profile va me permettre de le revoir à la hausse.
je disais surtout ça par rapport au fait de ne plus rien acheter chez cet editeur...
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Répondre