Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Les Seria sont un rêve ... on ne peut rien dire de plus pour le moment :-)
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Carlito Brigante »

lechatquifume a écrit : 4 avr. 24, 11:15
Carlito Brigante a écrit : 4 avr. 24, 09:22 Je ne pense pas que cela ait déjà été précisé ici :
Si vous aviez commandé l'édition moins collector de Gandahar en ramassage à leur boutique et reçu un email comme quoi elle vous y attendait désormais gentiment... Et bien c'est faux.
Ils n'ont reçu que la Box Gandahar mais ont quand même envoyé les emails de confirmation de réception pour l'autre édition qui ne devrait arriver que vers le 11 ou 12/04.
Ils ne peuvent/veulent pas prévenir donc n'y allez pas pour rien.
Je l'ai appris hier à mes dépends. (et bim 2h30 de RER pour rien)
Non ce n'est pas tout à fait ça. La BOX GANDAHAR et l'édition simple ont le même SKU. Le même code sur notre site. Donc machinalement quand nous avons reçu les box nous avons cliqué sur des commandes pour avertir les clients. Et nous avons malheureusement, pour 10 personnes grand max, cliqué sur des commandes avec le titre en version simple.
Oui une petite erreur tout bête et dire que nous ne voulons pas avertir est peut être un chouilla exagéré à moins de croire que nous aimons faire venir les gens pour rien :D . Surtout que, on se souvient de vous, nous nous sommes excusés.
C'est pour ça que j'ai mis "peuvent/veulent" et pas autre chose car je ne connais pas votre logiciel qui peut effectivement vous cacher les adresses emails de vos clients. Mais si ce n'est pas le cas et comme vous connaissez le nombre, les retrouver pour les avertir nécessite un temps que vous n'avez pas put/voulut prendre.
Je n'aurai sûrement pas la possibilité de reposer un jour off ce mois-ci pour revenir vous voir, donc je repasserai en Mai.
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par O'Malley »

lechatquifume a écrit : 4 avr. 24, 12:26 Les Seria sont un rêve ... on ne peut rien dire de plus pour le moment :-)
oui mais comme le montre l'annonce des deux Melville (et avant, la sortie de La traque, Les prédateurs de la nuit...), les rêves ont tendance à se réaliser parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9644
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Mosin-Nagant »

lechatquifume a écrit : 4 avr. 24, 12:26Les Seria sont un rêve...
Et, moi, je rêve d'avoir en bonus les images de cette altercation ! :mrgreen:

Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Il n'existe que du son. La pellicule ce n'est pas donnée.
Bonner
Junior
Messages : 408
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Bonner »

Carlito Brigante a écrit : 4 avr. 24, 12:43
lechatquifume a écrit : 4 avr. 24, 11:15

Non ce n'est pas tout à fait ça. La BOX GANDAHAR et l'édition simple ont le même SKU. Le même code sur notre site. Donc machinalement quand nous avons reçu les box nous avons cliqué sur des commandes pour avertir les clients. Et nous avons malheureusement, pour 10 personnes grand max, cliqué sur des commandes avec le titre en version simple.
Oui une petite erreur tout bête et dire que nous ne voulons pas avertir est peut être un chouilla exagéré à moins de croire que nous aimons faire venir les gens pour rien :D . Surtout que, on se souvient de vous, nous nous sommes excusés.
C'est pour ça que j'ai mis "peuvent/veulent" et pas autre chose car je ne connais pas votre logiciel qui peut effectivement vous cacher les adresses emails de vos clients. Mais si ce n'est pas le cas et comme vous connaissez le nombre, les retrouver pour les avertir nécessite un temps que vous n'avez pas put/voulut prendre.
Je n'aurai sûrement pas la possibilité de reposer un jour off ce mois-ci pour revenir vous voir, donc je repasserai en Mai.
2 h 30 de RER pour rien ça forge des caractères. Perso, j'ai aussi commandé la simple mais je n'ai hélas pas reçu de mail erroné de confirmation. Ça m'aurait permis de faire 3 h de marche, même pour rien.
Bonner
Junior
Messages : 408
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Bonner »

O'Malley a écrit : 4 avr. 24, 12:44
lechatquifume a écrit : 4 avr. 24, 12:26 Les Seria sont un rêve ... on ne peut rien dire de plus pour le moment :-)
oui mais comme le montre l'annonce des deux Melville (et avant, la sortie de La traque, Les prédateurs de la nuit...), les rêves ont tendance à se réaliser parfois.
Marie Poupée, please...
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jerome »

Mosin-Nagant a écrit : 4 avr. 24, 12:48
lechatquifume a écrit : 4 avr. 24, 12:26Les Seria sont un rêve...
Et, moi, je rêve d'avoir en bonus les images de cette altercation ! :mrgreen:

Si mes souvenirs sont bons, c'est l'ingénieur du son qui avait enregistré cet incident. ça n'a pas du tout été filmé.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
1kult
Directeur photo
Messages : 5339
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par 1kult »

Non il n’y a pas d’image, juste un ingé son qui a allumé son enregistreur au bon moment…
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1731
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Count Dooku »

Addis-Abeba a écrit : 4 avr. 24, 12:15 En parlent de René, vous ne voulez pas récupérer La Strada ?
Ils ne peuvent pas être sur chaque coup non plus...
"La Strada", il est sorti ailleurs chez Studiocanal, j'imagine qu'ils sont les mieux placés pour récupérer les droits pour la France également. Je verrais bien le film en MMD, J-B Thoret cherchait justement un candidat pour un prochain hors-série...
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9644
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Mosin-Nagant »

1kult a écrit : 4 avr. 24, 14:18Non il n’y a pas d’image, juste un ingé son qui a allumé son enregistreur au bon moment…
Laissez-moi rêver, bon sang ! :(
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16018
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Count Dooku a écrit : 4 avr. 24, 14:20
Addis-Abeba a écrit : 4 avr. 24, 12:15 En parlent de René, vous ne voulez pas récupérer La Strada ?
Ils ne peuvent pas être sur chaque coup non plus...
"La Strada", il est sorti ailleurs chez Studiocanal, j'imagine qu'ils sont les mieux placés pour récupérer les droits pour la France également. Je verrais bien le film en MMD, J-B Thoret cherchait justement un candidat pour un prochain hors-série...
Non c'est bien chez René qu'il a était édité, et on parle d'un monument du cinéma pas d'une obscure série Z, celui-là c'est vraiment un scandale s'il n'est pas récupéré rapidement, espérons.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Mosin-Nagant a écrit : 4 avr. 24, 12:48
lechatquifume a écrit : 4 avr. 24, 12:26Les Seria sont un rêve...
Et, moi, je rêve d'avoir en bonus les images de cette altercation ! :mrgreen:

Même les engueulades avaient plus de classe, à l'époque.
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1731
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Count Dooku »

Addis-Abeba a écrit : 4 avr. 24, 14:26 Non c'est bien chez René qu'il a était édité, et on parle d'un monument du cinéma pas d'une obscure série Z, celui-là c'est vraiment un scandale s'il n'est pas récupéré rapidement, espérons.
Oui je sais qu'il était chez RC en France, je parlais des éditions BR sur d'autres marchés. Après vérification il n'y a qu'au UK que Studiocanal l'a sorti, je pensais que c'était eux en Allemagne également.

De chez René il y a également "Une Journée Particulière" qu'on espérer voir débarquer ailleurs (Tamasa ? LCJ ? Carlotta ?).
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24147
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rick Blaine »

Addis-Abeba a écrit : 4 avr. 24, 14:26
Count Dooku a écrit : 4 avr. 24, 14:20
Ils ne peuvent pas être sur chaque coup non plus...
"La Strada", il est sorti ailleurs chez Studiocanal, j'imagine qu'ils sont les mieux placés pour récupérer les droits pour la France également. Je verrais bien le film en MMD, J-B Thoret cherchait justement un candidat pour un prochain hors-série...
Non c'est bien chez René qu'il a était édité, et on parle d'un monument du cinéma pas d'une obscure série Z, celui-là c'est vraiment un scandale s'il n'est pas récupéré rapidement, espérons.
Oui c'est bien René qui l'a édité. Count Dooku explique qu'il est sorti ailleurs, c'est à dire à l'étranger, chez SC et que l'on peut donc imaginer qu'ils soient bien placés pour en récuperer les droits, et les exploiter, en France.
Répondre