Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Le Chat qui Fume

Re: Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Y a 2 scènes de nudité dans A LA RECHERCHE DU PLAISIR... Pas plus :-)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16018
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Le Chat qui Fume a écrit :Y a 2 scènes de nudité dans A LA RECHERCHE DU PLAISIR... Pas plus :-)
Bah si je pouvais je prendrai tout mais je ne peux pas, je dois sélectionner. Pour la confidence il n'y a que pour vos films que je suis capable de mettre 30 euros ;)
C.H.U.D ca ne vous tenterez pas ?
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Le Chat qui fume

Message par Dunn »

Je ne connais pas du tout ce film. Je serai tenté une fois peut être que j'aurai vu la BA.
Le Chat qui Fume

Re: Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Le Chat qui fume

Message par DukeOfPrunes »

Rick Blaine a écrit :
hellrick a écrit :Cela dit forcément il y a beaucoup de meurtres et à peu près toutes les actrices finissent à poil à un moment ou un autre...
OK j'achete. :mrgreen:
Haha, quelle faiblesse :mrgreen: Perso, ça ne m'a (presque) jamais empêché de m'ennuyer devant un film trop longuet ou ennuyeux. En revanche, merci Le Chat pour le boulot effectué sur les gailli en général. Je n'ai que Le venin de la peur, n'étant pas (encore) fan du genre, mais c'est du beau travail et rien que pour les visuels, ça donne envie de se constituer une belle collection. :)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52283
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Le Chat qui fume

Message par Boubakar »

Je viens de voir la totalité du blu-ray du Retour des morts vivants, et si la copie du film est superbe, les bonus très intéressants, j'ai juste une petite chose à conseiller. Dans le documentaire de 2 heures, il aurait été plus judicieux de monter (je ne sais pas si ça se dit comme ça :oops: ) les sous-titres lors de la présentation des intervenants, car ils ont tendance à se mélanger, à tel point qu'on ne sait pas toujours qui est la personne, vu que son nom (et sa fonction dans le film) est caché par les sous-titres, vu qu'elle parle à ce moment-là.

C'est pas grand-chose, car à part ça, je suis pleinement satisfait de l'édition, et je ne sais pas du tout s'il est possible de faire mieux, vu le contenu.
Le Chat qui Fume

Re: Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Alors de mémoire on a essayé de faire ça sur le BD lors du premier panneau qui annonce la personne. De mémoire. Mais c'est vrai que c'était très compliqué pour les stf sur ces bonus par moment...
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16018
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Les 3615 Code Père Noël ne devraient pas tarder à être envoyés ?
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Le Chat qui fume

Message par la_vie_en_blueray »

Je viens de commander les morts vivants :)

j'espere qu'il va arriver dans la semaine :(
Le Chat qui Fume

Re: Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Toutes les éditions partent en ce moment ...
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Le Chat qui fume

Message par la_vie_en_blueray »

Oui, j'ai vu ca :)
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Le Chat qui fume

Message par Kevin95 »

Interview du Chat où au détour d'une phrase, on peut entendre le nom de Joe D'Amato apparemment dans les papiers de l'éditeur (ouais mais... lequel ?)

Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Le Chat qui Fume

Re: Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Joe d'Amato ? Pas bête pas bête...
mannhunter
Laspalès
Messages : 17405
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Le Chat qui fume

Message par mannhunter »

Vraiment dommage pour l'absence de collection "Ozploitation", mais si le public n'est pas là (malgré les efforts méritoires de Tarantino :mrgreen: )...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Chat qui fume

Message par Torrente »

C'est triste. J'importe du coup, il y a de bons blu-rays des USA et surtout d'Australie (avec souvent des sous-titres anglais). On peut les trouver pas trop chers via amazon.co.uk pour ceux que l'Ozploitation intéresse, comme moi :wink:
Répondre