Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44853
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Je répondais à ténia
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Le Chat qui fume

Message par Rick Blaine »

Et bien moi j'ai reçu Opera hier, comme d'habitude avec la boutique c'est bien emballé et ça arrive nickel, et comme d'habitude l'objet et très beau.

Bravo le chat. :wink:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Tu l'avais préco' à quelle date ?
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Le Chat qui fume

Message par Rick Blaine »

Le 27 août.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Le Chat qui fume

Message par epitomb »

Rick Blaine a écrit :Et bien moi j'ai reçu Opera hier, comme d'habitude avec la boutique c'est bien emballé et ça arrive nickel, et comme d'habitude l'objet et très beau.

Bravo le chat. :wink:
Reçu le mien aujourd'hui et comme toujours avec le chat l'objet est sublime. Envoi très bien protégé, en tout cas nettement mieux qu'avec amazon chez qui je passais avant pour commander les titres de l'éditeur.

Par contre j'ai une petite question : il n'y avait pas de livret offert pour ceux qui avaient précommandé sur leur site ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Rick Blaine a écrit :Le 27 août.
OK, merci.

Moi c'est le 29 Août à 5 heures du mat'. J'espère l'avoir Lundi ou Mardi du coup.
Je vais demander le numéro de suivi.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30899
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: RE: Re: Le Chat qui fume

Message par tenia »

Rockatansky a écrit :Après si on peut pas comprendre qu'une boite de 2 employé ne peut pas offrir les fdp de la manière qu'une multinationnale qui ne paye pas ses impots cela ne sert pas à grand chose d'épiloguer
Je ne demande pas à ce qu'ils soient offerts, je les trouve juste élévés. Merci donc de ne pas transformer ce que je raconte pour le plaisir de me faire passer pour un gros con ignare.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44853
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: RE: Re: Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

tenia a écrit :
Rockatansky a écrit :Après si on peut pas comprendre qu'une boite de 2 employé ne peut pas offrir les fdp de la manière qu'une multinationnale qui ne paye pas ses impots cela ne sert pas à grand chose d'épiloguer
Je ne demande pas à ce qu'ils soient offerts, je les trouve juste élévés. Merci donc de ne pas transformer ce que je raconte pour le plaisir de me faire passer pour un gros con ignare.
Loin de moi l'idée de te faire passer pour un gros con, après tu lis ce que tu veux.
Mais quand je regarde les prix de la poste, rien d'exorbitant.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30899
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: RE: Re: Le Chat qui fume

Message par tenia »

Rockatansky a écrit :après tu lis ce que tu veux.
On va dire que je pense qu'il y a une légère nuance entre dire "les frais de port sont un frein pour moi qui suis à l'étranger" et "c'est quand même pas compliqué de comprendre la différence entre une petite structure et une multinationale flouant le fisc". Merci, je pense connaître plutôt bien ces choses là.
Mais bref.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7314
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Le Chat qui fume

Message par El Dadal »

Merci du récap. Le titre surprise binôme de L'assassin a réservé 9 fauteuils, ça sent bon le bipack giallo, miam :P
Sinon, je tenais à vous féliciter pour toutes les interviews de critiques sur vos éditions (Beddiar, Père, Gans, Barbier etc). Ils vont me manquer sur Opéra je dois dire, j'avais l'habitude de les retrouver, comme un rendez-vous mensuel.
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Le Chat qui fume

Message par Alphonse Tram »

El Dadal a écrit :Le titre surprise binôme de L'assassin a réservé 9 fauteuils, ça sent bon le bipack giallo, miam :P
ah ouais ça serait cool :P
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Alphonse Tram a écrit :
El Dadal a écrit :Le titre surprise binôme de L'assassin a réservé 9 fauteuils, ça sent bon le bipack giallo, miam :P
ah ouais ça serait cool :P
Ce serait top en effet !
Y a un titre justement qui vient de sortir chez Camera Obscura en Allemagne....... :oops:
Anorya
Laughing Ring
Messages : 11846
Inscription : 24 juin 06, 02:21
Localisation : LV426

Re: Le Chat qui fume

Message par Anorya »

Rick Blaine a écrit :Et bien moi j'ai reçu Opera hier, comme d'habitude avec la boutique c'est bien emballé et ça arrive nickel, et comme d'habitude l'objet et très beau.

Bravo le chat. :wink:
Pareil, reçu samedi et dans les temps, ça fait plaisir tout ça. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Le Chat qui fume

Message par Joshua Baskin »

Bien reçu également. Il y a la tranche supérieure qui a un peu souffert, c'est la première fois que ça m'arrive avec le chat qui fume. Les aléas de la poste...
Intersections Global Corp.
two lovers
Doublure lumière
Messages : 448
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Le Chat qui fume

Message par two lovers »

Image

UNE FILLE NOMMEE AMOUR
(1969) de Sergio GOBBI


Image

L'ETRANGERE
(1967) de Sergio GOBBI

Deux souhaits de découverte.
Qui sait, LE CHAT QUI FUME nous permettra peut être un jour de les voir, en tous les cas je l'espère ...
Répondre