Coffret Ventura-Pinoteau

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

blaisdell
Assistant opérateur
Messages : 2285
Inscription : 2 mai 05, 16:19

Message par blaisdell »

Je suis heureux de vous voir réagir avec enthousiasme car si Claude Pinoteau est capable du meilleur, il me semble que Jacques Deray a eu une carrière remarquable, à part deux ou trois gros ratages (l'ours en peluche, netchaiev est de retour, doucement les basses).
Celà dit, UN PAPILLON... ou AVEC LA PEAU DES AUTRES sont trouvables en vhs et sortiront peut-être dans la collection dvd Ventura en kiosques alors que des titres de Jacques Deray comme SYMPHONIE POUR UN MASSACRE, PAR UN BEAU MATIN D'ETE (le premier Deray-Belmondo) ou .... BORSALINO (!) que j'aimerais découvrir sont invisibles.
christian
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 13 oct. 03, 12:25
Contact :

Message par christian »

bogart a écrit :Avec la peau des autres est un film d'espionnage captivant... et, puis le plaisir de revoir un grand comédien qu'était Jean Bouise.
qui joue aussi dans LE PAPILLON... ;) (et je suis d'accord avec toi, un grand monsieur, ce Jean Bouise - ahh, sa prestation dans "Mr Klein")
christian
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 13 oct. 03, 12:25
Contact :

Message par christian »

blaisdell a écrit :SYMPHONIE POUR UN MASSACRE, PAR UN BEAU MATIN D'ETE
jamais vu, ces deux là d'ailleurs... :? (ni Borsalino du reste)
christian
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 13 oct. 03, 12:25
Contact :

Message par christian »

J.M.B a écrit :la 7e cible est le dernier film ou il est l'acteur principal ! mais le vrai dernier film ou apparait ventura est LA RUMBA de roger hanin c'est sa dernière fois ou il n'est mème pas credité dans le générique ! (c'est lui le parrain qui met le feu au coq !) et ce film est disponible avec trois autres films de hanin en kiosque pour 14.99€ UNE BELLE AFFAIRE ! avec un tas de surprises ! :lol:
LA RUMBA, ça passe quelque fois sur la 3, sans plus pour ma part... je me rappelais pas du tout que Lino jouait dans ce film !! :shock:
blaisdell
Assistant opérateur
Messages : 2285
Inscription : 2 mai 05, 16:19

Message par blaisdell »

christian a écrit :
bogart a écrit :Avec la peau des autres est un film d'espionnage captivant... et, puis le plaisir de revoir un grand comédien qu'était Jean Bouise.
qui joue aussi dans LE PAPILLON... ;) (et je suis d'accord avec toi, un grand monsieur, ce Jean Bouise - ahh, sa prestation dans "Mr Klein")
Et dans COUP DE TETE !!
Je n'ai pas vu non plus les films que je citais à l'instant mais ils ont plutôt bonne réputation (surtout SYMPHONIE POUR UN MASSACRE avec Michel Auclair dans le rôle principal) ni surtout BORSALINO- d'ailleurs beaucoup de gens pensent que BORSALINO est facile à trouver parce qu'ils confondent avec la suite (and co) ! :lol: :lol:
christian
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 13 oct. 03, 12:25
Contact :

Message par christian »

blaisdell a écrit :BORSALINO- d'ailleurs beaucoup de gens pensent que BORSALINO est facile à trouver parce qu'ils confondent avec la suite (and co) ! :lol: :lol:
je confirme !! :)

et le premier volet avec Michel Bouquet notamment est malheureusement totalement introuvable :(
christian
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 13 oct. 03, 12:25
Contact :

Message par christian »

bogart a écrit :Avec la peau des autres est un film d'espionnage captivant... et, puis le plaisir de revoir un grand comédien qu'était Jean Bouise.
très bon film je confirme... de plus, la musique de Michel Magne est également captivante, entre jazz très tendu et écriture symphonique dissonante... un très bon score ! :)

à écouter sur ce CD (c'est une compilation) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

J'ai reçu La Gifle... Digipack fin. Mignon. Arrivé en ruine dans l'enveloppe à bulles de merde de Fnac.com. :x

Je n'ai rien ouvert. Retour à l'envoyeur ! :evil:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

Commissaire Juve a écrit :Retour à l'envoyeur ! :evil:
Ca ne sert à rien ...
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Harry Hausen a écrit :
Commissaire Juve a écrit :Retour à l'envoyeur ! :evil:
Ca ne sert à rien ...
Mais si... ce n'est pas la première fois que cela arrive. Ils envoient un bon de retour puis échangent les disques.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

Tu vas dans n'importe quel magasin ils te font l'échange direct :wink:

ET en plus tu choisis toi même ton exemplaire !!!
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Sergius Karamzin
Invité
Messages : 5977
Inscription : 14 avr. 03, 11:54

Message par Sergius Karamzin »

N'importe quoi Harry ! :lol:

Tu ramènes dans un magasin un produit que tu n'a pas acheté là... ils t'nevoient chier direct ! Et c'est normal d'ailleurs.

Tu t'es cru à Disneyland...
Vous voulez maroufler ? Je suis votre homme...
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

Pour tout les magasins FNAC l'échange des produits issus du site est OBLIGATOIRE !!!
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

:mrgreen:
Harry Hausen a écrit :Pour tout les magasins FNAC l'échange des produits issus du site est OBLIGATOIRE !!!
Intéressant ! :D
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Sergius Karamzin
Invité
Messages : 5977
Inscription : 14 avr. 03, 11:54

Message par Sergius Karamzin »

Dans n'importe quel magasin FNAC ! Encore fallait-il le préciser...
Vous voulez maroufler ? Je suis votre homme...
Répondre