Les frères Weinstein

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30918
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les frères Weinstein

Message par tenia »

ex-beldvd man a écrit :
tenia a écrit : Et le pire est que la température du café n'a pas particulièrement changé après cette affaire.
Il me semble que McD a juste rajouté (ou rendu plus visible) une indication pour indiquer que le contenu est très chaud.
Je crois qu'ils l'ont rendu plus visible mais qu'il était déjà présent.
ex-beldvd man a écrit :Quant à l’histoire du procès du chat et du micro-ondes, c’est une légende urbaine...
Ouh là, oui, my bad. :oops:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13159
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les frères Weinstein

Message par odelay »

J'ai revu le pas trop mal Préjudices avec Travolta de Zaillian. Tout le début parle de ça, du raccolage n'importe où n'importe comment des avocats dans la rue.
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25434
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Les frères Weinstein

Message par AtCloseRange »

J'ai raté un truc: Asia Argento a versé du café trop chaud sur un mineur?
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4276
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les frères Weinstein

Message par la_vie_en_blueray »

AtCloseRange a écrit :J'ai raté un truc: Asia Argento a versé du café trop chaud sur un mineur?
:shock: :D
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les frères Weinstein

Message par Torrente »

odelay a écrit :J'ai revu le pas trop mal Préjudices avec Travolta de Zaillian. Tout le début parle de ça, du raccolage n'importe où n'importe comment des avocats dans la rue.
Un film que j'adore, qui serait facile dans mon Top 100... et un an après, c'est Erin Brokovich qui récolte tous les lauriers, sur le même sujet, il n'y a pas de justice dans l'Art :lol:
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22232
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les frères Weinstein

Message par Supfiction »

AtCloseRange a écrit :J'ai raté un truc: Asia Argento a versé du café trop chaud sur un mineur?
Image
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17134
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Les frères Weinstein

Message par Watkinssien »

AtCloseRange a écrit :J'ai raté un truc: Asia Argento a versé du café trop chaud sur un mineur?
Je suis impardonnable, mais:
Spoiler (cliquez pour afficher)
si j'avais 17 ans et qu'Asia Argento m'avait fait des propositions indécentes, euh je ne sais pas, je pense que j'aurais été consentant... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16099
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les frères Weinstein

Message par hansolo »

N'empeche que pour l'actrice l'année 2017/18 a été particulièrement eprouvante:
- elle est au cœur de l'Affaire Weinstein
- un acteur lui réclame 3.5 millions $ de dommages et intérêts
- son compagnon se suicide ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13159
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les frères Weinstein

Message par odelay »

A noter aussi qu'il jouait le fils d'Argento dans le film qu'elle a réalisé, Le livre de Jeremy.
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Les frères Weinstein

Message par Stromboli »

Mais y'a quelqu'un qui va défendre sérieusement une starlette de 17 ans qui couche avec Asia Argento et lui réclame 3.5M$ parce qu'il se sent traumatisé?
Et dans les journaux on va comparer ça avec les agissements de Weinstein?
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15388
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Les frères Weinstein

Message par Karras »

Stromboli a écrit :Mais y'a quelqu'un qui va défendre sérieusement une starlette de 17 ans qui couche avec Asia Argento et lui réclame 3.5M$ parce qu'il se sent traumatisé?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C ... 9tats-Unis
L'âge de la majorité sexuelle est de 18 ans en Californie. Il s'agit d'un délit si la différence d'âge entre les deux partenaires est au plus de 3 ans. Les peines encourues croissent si le plus jeune a moins de 16 ans et le plus âgé en a plus de 21 ou si la différence d'âge entre les deux parties est supérieure à trois ans
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les frères Weinstein

Message par hellrick »

Mais de quoi il se plaint celui là, Asia me fait toutes les propositions qu'elle veut, je lui réclamerais pas un cent :mrgreen:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Farnaby
Doublure lumière
Messages : 516
Inscription : 5 août 17, 22:14

Re: Les frères Weinstein

Message par Farnaby »

Les historiens du communisme ont bien montré ce mécanisme implacable : le procureur du jour, le bourreau du matin, est la victime du lendemain.

Je me souviens encore du discours inouï de violence prononcé par Argento à Cannes cette année, accusant à tout va, semant la terreur dans la salle, enivrée de sa rage, de sa bonne conscience, de sa quête du Bien, de son 'bon droit" précisément complètement hors du droit, du travail de la justice, de la preuve, de l'enquête, de la présomption d'innocence — de tout ce qui fait la civilisation... et je pense maintenant à cette misérable négociation de 380000 dollars pour faire taire un jeune homme...

Tout le monde a à perdre dans cette folie puritaine et totalitaire qui, de féminisme 2.0 en quotas raciaux, sexuels et autres, de politique des minorités d'extrême gauche en chasse aux sorcières : la Pensée, l'Art, le Cinéma, le public... et les petits procureurs du jours qui seront mangés le lendemain par le nouvel et éphémère empereur.
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Re: Les frères Weinstein

Message par Billy Budd »

Stromboli a écrit :Mais y'a quelqu'un qui va défendre sérieusement une starlette de 17 ans qui couche avec Asia Argento et lui réclame 3.5M$ parce qu'il se sent traumatisé?
Et dans les journaux on va comparer ça avec les agissements de Weinstein?
Oui, mais ils seront sans doute moins nombreux que ceux qui ont défendu certaines starlettes qui sont montées dans la suite du Four Seasons occupée par Weinstein.
Everybody's clever nowadays
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9654
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les frères Weinstein

Message par Mosin-Nagant »

odelay a écrit :A noter aussi qu'il jouait le fils d'Argento dans le film qu'elle a réalisé, Le livre de Jeremy.
C'est un peu plus glauque, du coup...
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre