Black Narcissus : une meilleure édition que le Criterion ?

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

Fatalitas a écrit :
Alex Blackwell a écrit :
un zone 2 fr est prévu?
Tatav' ( :lol: ) et l'Institut Lumiere ont prevu de sortir une collection Powell en dvd, en 2006
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! :D Et les chaussons rouges? :D
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Cucumber
Doublure lumière
Messages : 540
Inscription : 23 mai 05, 17:34
Localisation : 50°38' lat N , 5°34' long E

Message par Cucumber »

Swan a écrit :Je crois que personne ici ne remet en cause DVD Beaver, je soulignais juste que certaines captures, comme par exemple celles du Cercle Rouge édité par Criterion, étaient relativement éloignées du résultat que j'obtiens chez moi, à mon sens l'exercice a ses limites.
Là tu prends un exemple qui m'intéresse car je n'ai jamais vu le film au cinéma et je me suis toujours demandé quelle édition était la plus proche de la vision du réalisateur/DP...le tapis du billiard aide mais bon :?
ImageImageImage
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

Ouf, chasseur de fauves a écrit :
Fatalitas a écrit :
Tatav' ( :lol: ) et l'Institut Lumiere ont prevu de sortir une collection Powell en dvd, en 2006
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! :D Et les chaussons rouges? :D
si tu suivais un peu le topic, banane, tu saurais qu'on ne sait pas encore quels seront les titres edités ! :lol:
Image
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Cucumber a écrit :Là tu prends un exemple qui m'intéresse car je n'ai jamais vu le film au cinéma et je me suis toujours demandé quelle édition était la plus proche de la vision du réalisateur/DP...le tapis du billiard aide mais bon :?
Je n'ai pas vu le Studio Canal, quant au Criterion il est peut-être légèrement trop chaud, mais après tout ça peut se rêgler.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Cucumber
Doublure lumière
Messages : 540
Inscription : 23 mai 05, 17:34
Localisation : 50°38' lat N , 5°34' long E

Message par Cucumber »

Swan a écrit :
Cucumber a écrit :Là tu prends un exemple qui m'intéresse car je n'ai jamais vu le film au cinéma et je me suis toujours demandé quelle édition était la plus proche de la vision du réalisateur/DP...le tapis du billiard aide mais bon :?
Je n'ai pas vu le Studio Canal, quant au Criterion il est peut-être légèrement trop chaud, mais après tout ça peut se rêgler.
OK, merci :wink: !
ImageImageImage
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Melmoth a écrit :
yub a écrit :Et quels titres dans le coffret ?
Dès que j'en sais plus je vous tiendrai au courant
Infos fraiches d'il y a cinq minutes (et mega scoop) : la première salve serait pour janvier (!) avec 49ème parallèle, Colonel Blimp, Les chaussons rouges et Le narcisse noir (et tout plein de suppléments !).
Image
Sergius Karamzin
Invité
Messages : 5977
Inscription : 14 avr. 03, 11:54

Message par Sergius Karamzin »

AAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH
Vous voulez maroufler ? Je suis votre homme...
phylute
La France peut être fière
Messages : 25518
Inscription : 2 janv. 04, 00:42
Localisation : Dans les Deux-Sèvres, pas loin de chez Lemmy

Message par phylute »

Melmoth a écrit :
Melmoth a écrit :
Dès que j'en sais plus je vous tiendrai au courant
Infos fraiches d'il y a cinq minutes (et mega scoop) : la première salve serait pour janvier (!) avec 49ème parallèle, Colonel Blimp, Les chaussons rouges et Le narcisse noir (et tout plein de suppléments !).
Bonheur total :D
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

phylute a écrit :Bonheur total :D
Rien d'officiel mais la source est à priori fiable :lol:
Image
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

Melmoth a écrit :
Melmoth a écrit :
Dès que j'en sais plus je vous tiendrai au courant
Infos fraiches d'il y a cinq minutes (et mega scoop) : la première salve serait pour janvier (!) avec 49ème parallèle, Colonel Blimp, Les chaussons rouges et Le narcisse noir (et tout plein de suppléments !).
La news de l'année en ce qui me concerne !!!!!!!!!

:D :D :D :D

allez, un topic, qu'en pensez-vous ?
Image
Jack Sullivan
Producteur Exécutif
Messages : 7320
Inscription : 30 juin 05, 08:00

Message par Jack Sullivan »

Total bonheur Braziou dans ma têtch!!!!

(arriverai-je à persuader mon entourage aimant et bien intentionné de me fêter mon annif' en janvier plutôt qu'en décembre??? hmm, Super-Embobineur, au secours!!)
Répondre