Desperate Housewives

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

j'ai commencé à regarder cette série sur la 6 depuis 2 ou 3 semaines maintenant... pour l'instant, je trouve ça sans plus, je suis un peu déçu par rapport avec tout ce que j'en ai entendu
Spoiler (cliquez pour afficher)
ça a déjà du etre dit mais ca me fait penser au film "american beauty", en particulier la scene ou le gamin de la sucidée dine avec la maniaque du ménage dans sa salle à manger ... j'ai bien aimé cette scene d'ailleurs, surtout le moment ou elle raconte comment sa mere est morte dans un accident de voiture lorsque qu'elle était gamine et qu'elle avait nettoyé au jet d'eau tout le sang qui s'écoulait sur le bitume
Cathwoman
Néo scapulaire
Néo scapulaire
Messages : 14627
Inscription : 19 nov. 03, 11:32
Localisation : Au manoir de Ban

Message par Cathwoman »

murphy a écrit : pour l'instant, je trouve ça sans plus, je suis un peu déçu par rapport avec tout ce que j'en ai entendu
+1

Encore que mardi dernier, j'ai trouvé que l'intrigue s'était étoffée.
Encore quelques semaines et je deviendrai probablement accro :|
Avatar de l’utilisateur
Miss Nobody
heureuse d'être contente
Messages : 9561
Inscription : 23 oct. 05, 16:37
Localisation : Quelque part ailleurs

Message par Miss Nobody »

Cathwoman a écrit :
murphy a écrit : pour l'instant, je trouve ça sans plus, je suis un peu déçu par rapport avec tout ce que j'en ai entendu
+1

Encore que mardi dernier, j'ai trouvé que l'intrigue s'était étoffée.
Encore quelques semaines et je deviendrai probablement accro :|
Moi aussi je regarde la série depuis sa sortie sur M6. Ca me plait bien, c'est vraiment sympa, et souvent très drôle... mais j'avoue que je ne suis pas emballée plus que ça, ou accro au point de ne pas louper un épisode. Je pense que c'est surtout parceque l'enigme de "pourquoi donc Mary-Alice s'est elle tuée", ça ne m'interesse pas plus que ça. :|
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

ah ben ce soir, c'était bien sympa ... ca prend forme j'ai l'impression, les intrigues se mettent en place et ça commence à devenir bien tordu comme j'aime puis y'a des scènes chaplinobusterkeannienne qui me font bien marrer, je pense à la copine de Superman qui est assez doué pour les conneries en tout genre...
par contre, c'est bizarre, on est bien lundi aujourd'hui ? parce que d'habitude ca passe le mardi et j'ai failli le louper ?
Cathwoman
Néo scapulaire
Néo scapulaire
Messages : 14627
Inscription : 19 nov. 03, 11:32
Localisation : Au manoir de Ban

Message par Cathwoman »

Cathwoman a écrit : Encore quelques semaines et je deviendrai probablement accro :|
Et voilà :|
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

murphy a écrit :
par contre, c'est bizarre, on est bien lundi aujourd'hui ? parce que d'habitude ca passe le mardi et j'ai failli le louper ?

Because coupe du monde et la semaine prochaine, c'est pire, c'est même pas sûr que la série y soit :evil:
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

oui, j'avais oublié qu'il y avait des matchs sur la 6... bah si mardi prochain, c'est pas diffusé, c'est pas très grave non plus, je suis pas encore accro pour pas pouvoir m'en passer une semaine
Capt. Edward A. Murphy Jr
Doublure lumière
Messages : 325
Inscription : 4 juin 06, 20:35

Message par Capt. Edward A. Murphy Jr »

Episodes du 20 juin

pas compris la fin ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
elle a bien brûlé le passseport,non ? pourquoi elle a pas brulé les papiers plutôt ?
sinon chuis encore un peu déçu, ca me semblait pourtant bien parti la semaine dernière... ce soir, ça trainait un peu et les intrigues avancent pas beaucoup je trouve
If it can go wrong, it will.
fripouille
meu amor
meu amor
Messages : 2579
Inscription : 8 juin 05, 15:59

Message par fripouille »

Capt. Edward A. Murphy Jr a écrit :Episodes du 20 juin

pas compris la fin ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
elle a bien brûlé le passseport,non ? pourquoi elle a pas brulé les papiers plutôt ?
ce passage sera sûrement plus éclairci dans les épisodes suivants,
Spoiler (cliquez pour afficher)
en fait elle fait ça car ainsi, son mari Carlos ne pourra pas être innocenté, mais moi c'est ça que j'ai pas compris.
Image
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Bah elle a décidé de pas l'aider, puisqu'elle fait le contraire de ce qu'il lui a demandé :idea:
Avatar de l’utilisateur
Miss Nobody
heureuse d'être contente
Messages : 9561
Inscription : 23 oct. 05, 16:37
Localisation : Quelque part ailleurs

Message par Miss Nobody »

murphy a écrit :ah ben ce soir, c'était bien sympa ... ca prend forme j'ai l'impression, les intrigues se mettent en place et ça commence à devenir bien tordu comme j'aime puis y'a des scènes chaplinobusterkeannienne qui me font bien marrer, je pense à la copine de Superman qui est assez doué pour les conneries en tout genre...
par contre, c'est bizarre, on est bien lundi aujourd'hui ? parce que d'habitude ca passe le mardi et j'ai failli le louper ?
C'est la première fois que j'arrive autant à m'identifier à un personnage de série... :?
fripouille
meu amor
meu amor
Messages : 2579
Inscription : 8 juin 05, 15:59

Message par fripouille »

Vazymollo a écrit :Bah elle a décidé de pas l'aider, puisqu'elle fait le contraire de ce qu'il lui a demandé :idea:
ça j'ai compris, mais pourtant elle avait l'air de (commencer à) l'apprécier son mari
Image
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Miss Nobody a écrit :C'est la première fois que j'arrive autant à m'identifier à un personnage de série... :?
Tu aurais une photo ? :o

(peut-être ne parlais-tu que du côté gaffeuse :uhuh: )
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

fripouille a écrit :
Vazymollo a écrit :Bah elle a décidé de pas l'aider, puisqu'elle fait le contraire de ce qu'il lui a demandé :idea:
ça j'ai compris, mais pourtant elle avait l'air de (commencer à) l'apprécier son mari
Elle a pas l'air ravie quand il lui chuchote ses instructions quand même :idea:
Capt. Edward A. Murphy Jr
Doublure lumière
Messages : 325
Inscription : 4 juin 06, 20:35

Message par Capt. Edward A. Murphy Jr »

fripouille a écrit : ... pourtant elle avait l'air de (commencer à) l'apprécier son mari
ben oui moi aussi je trouve, c'est pour ça que je pige pas trop du coup...

pouah, je comprendrais jamais les femmes :?
If it can go wrong, it will.
Répondre