SOS FANTOMES

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

SOS FANTOMES

Message par frédéric »

Nouvelle édition des deux films le 20 octobre chez columbia zone 2, chouette, c'est sympa non ?
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Truffaut Chocolat
Rene Higuita
Messages : 6099
Inscription : 28 juil. 05, 18:33
Localisation : Deutschland

Message par Truffaut Chocolat »

Ultra méga fan, donc oui, very very good news :)
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Message par Wall of Voodoo Fan »

Sauf que sur amazon.com, un internaute parle de la nouvelle édition zone 1, en affirmant qu'il n'y a plus le commentaire audio de Ghostbusters 1, présent sur la précédente édition. Quid en ce qui concerne la nouvelle édition zone 2 ?



Stay Puft Marshmallow Man, forever ! :D
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Wall of Voodoo Fan a écrit :Sauf que sur amazon.com, un internaute parle de la nouvelle édition zone 1, en affirmant qu'il n'y a plus le commentaire audio de Ghostbusters 1, présent sur la précédente édition. Quid en ce qui concerne la nouvelle édition zone 2 ?



Stay Puft Marshmallow Man, forever ! :D
Malheureusement pas beaucoup d'infos pour le moment pour les bonus, à signaler chez columbia à peu près à la même époque, dans le même style LE MASQUE DE ZORRO (Campbell) et SILVERADO

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... ce267&Fr=0
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

Les 2 en coffret en plus...miam miam
Who you Gonna Call ? Carteuh Bleue !
Avatar de l’utilisateur
Xavier
...
Messages : 6790
Inscription : 5 juin 03, 01:49

Message par Xavier »

Le DVD déjà paru du premier est déjà excellent, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui rajouter.
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

Xavier a écrit :Le DVD déjà paru du premier est déjà excellent, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui rajouter.
+1

par contre, quelques bonus pour le second épisode n'aurais fais de mal à personne...
J'ai déja les deux films en DVD et je ne compte pas les reprendre.
L'étranger...
Introduit au Festival de Cannes
Messages : 8458
Inscription : 13 avr. 03, 08:31
Localisation : Dans le dos de Margo et Roy !

Message par L'étranger... »

Frank Bannister a écrit :
Xavier a écrit :Le DVD déjà paru du premier est déjà excellent, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui rajouter.
+1

par contre, quelques bonus pour le second épisode n'aurais fais de mal à personne...
J'ai déja les deux films en DVD et je ne compte pas les reprendre.
Je n'ai jamais accroché au 2ème alors que j'adore le 1e et que je connais certaines répliques par coeur! Suis-je le seul ?
ImageImage
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

L'étranger... a écrit : Je n'ai jamais accroché au 2ème alors que j'adore le 1e et que je connais certaines répliques par coeur! Suis-je le seul ?
Non.




- "Quel post intéressant mon cher tewoz!"
- "N'est ce pas..."
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

Le 2e épisode reste quand meme assez bon! Un cran en dessous du premier, certes, mais du très bon divertissement tout de meme!
on accroche dès la première séquence avec le landau baladeur et l'esprit du premier film est là.
Ca fait plaisir de revoir tous les personnages du premier. Y a des séquences que j'aime beaucoup: les travaux dans la rue ( :mrgreen: ) et la découverte du Slim, la fin au Musée....

Je le revois à chaque fois avec plaisir!
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Message par Wall of Voodoo Fan »

Wall of Voodoo Fan a écrit :Sauf que sur amazon.com, un internaute parle de la nouvelle édition zone 1, en affirmant qu'il n'y a plus le commentaire audio de Ghostbusters 1, présent sur la précédente édition. Quid en ce qui concerne la nouvelle édition zone 2 ?



Stay Puft Marshmallow Man, forever ! :D
Fausse alerte, la nouvelle édition zone 1 contient bien le commentaire audio de Ghostbusters 1 ! :)
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Pour ma part, j'adore les deux, c'était avant l'envahissement des images de synthèses, c'est marrant et drôle, curieux d'ailleurs qu'ils ait pas fait un 3 !
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Griffin Mill
Machino
Messages : 1135
Inscription : 8 févr. 05, 02:35

Message par Griffin Mill »

J'adore la version française de ce film.
C'est bizarre mais je me suis ennuyé en le regardant en VOst sans doute en raison de la faiblesse du texte des sous-titres, l'adaptation et l'interprètation de la VF étant particulièrement brillantes (Bernard Murat en Bill Murray et Richard Darbois en Dan Aykroyd sont parfaits à mon sens).
Sur le DVD les commentaires audio étaient illustrés par l'ombre des trois commentateurs sur une piste "sous-titres", ce qui était une très bonne idée.
One of us..... One of us.....

Image
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

Je garde mes deux DVD ancienne édition ! Le 1er est niquel, tant en bonus qu'en qualité d'ensemble, je ne regrette rien. Et le 2, j'adore mais le film me suffit... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11523
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Du bon sens en barre ...
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Répondre