Elle Fanning

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3692
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Après Dakota, voici Elle...

Message par manuma »

I WANT SOMEONE TO EAT CHEESE WITH (2006)

Image

Bien que l'ayant déjà croisé il y a quelques années dans l'excellent Laggies de Lynn Shelton et le médiocre The Bounty hunter avec J-Lo, je découvre réellement l'acteur comique Jeff Carlin, pilier de la série Curb your enthousiasm, avec ce titre, dont il est à la fois producteur, scénariste, réalisateur et interprète principal . Et je ne sors pas mécontent de ce premier rendez-vous (pris au départ seulement pour y retrouver Paul Mazursky). Certes il n'y a pas grand-chose de sexy dans la mise en scène statique, aux éclairages tristouilles, de Garlin, mais c'est en revanche tout à fait savoureux dans l'écriture, inventif, avec un personnage central de gentil loser un peu complexé rapidement attachant. A noter également pas mal de bonnes surprises dans les seconds rôles de cette romcom décalée : Mazursky donc, mais aussi une Sarah Silverman très drôle en prétendante excentrique, une toute jeune Elle Fanning et, le temps d'une petite scène, Gina Gershon et Aaron Carter, des Backstreet Boys, dans leurs propres rôles.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9637
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Après Dakota, voici Elle...

Message par Mosin-Nagant »

...a big bowl of wrong

Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Elle Fanning

Message par Supfiction »

Ouah, Elle a eu droit à son propre topic dès l'âge de 7 ans, alors que d'autres attendent 80 ans les ringardes.

J'ai revu Somewhere récemment et ça m'a fait un choque de voir à quel point elle avait changé évidemment entretemps. A ma grande surprise j'ai bien aimé cette revision alors que je pensais m'ennuyer puisque tel était mon souvenir. Mais dès qu'Elle est à l'écran il se passe quelque-chose, comme la grâce qui émane de la scène Cool.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3128
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Elle Fanning

Message par The Eye Of Doom »

Je l’ai decouvert en 2011 dans Twixt et Super 8.
Elle avait 13 ans et elle crevait l’ecran !
Répondre