Top Peter Weir
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Top Peter Weir
33 forumeurs ont participé.
1 Master and commander 10,53
2 Gallipoli 10,00
3 Picnic at hanging rock 9,68
4 Mosquito coast 9,41
5 Witness 8,85
6 The truman show 8,61
7 L'année de tous les dangers 8,60
8 The last wave 8,31
9 Etat second 7,14
10 Le cercle des poètes disparus 7,03
11 Ces voitures qui ont mangé Paris 5,92
12 Green card 5,74
Sa filmo :
1974 Ces voitures qui ont mangé Paris
1975 Picnic at hanging rock
1977 The last wave
1981 Gallipoli
1982 L'année de tous les dangers
1985 Witness
1986 Mosquito coast
1989 Le cercle des poètes disparus
1990 Green card
1993 Etat second
1998 The truman show
2003 Master and commander
Mon top :
1 Master and commander
2 Witness
3 Mosquito coast
4 L'année de tous les dangers
5 Le cercle des poètes disparus
6 Green card
7 Etat second
1 Master and commander 10,53
2 Gallipoli 10,00
3 Picnic at hanging rock 9,68
4 Mosquito coast 9,41
5 Witness 8,85
6 The truman show 8,61
7 L'année de tous les dangers 8,60
8 The last wave 8,31
9 Etat second 7,14
10 Le cercle des poètes disparus 7,03
11 Ces voitures qui ont mangé Paris 5,92
12 Green card 5,74
Sa filmo :
1974 Ces voitures qui ont mangé Paris
1975 Picnic at hanging rock
1977 The last wave
1981 Gallipoli
1982 L'année de tous les dangers
1985 Witness
1986 Mosquito coast
1989 Le cercle des poètes disparus
1990 Green card
1993 Etat second
1998 The truman show
2003 Master and commander
Mon top :
1 Master and commander
2 Witness
3 Mosquito coast
4 L'année de tous les dangers
5 Le cercle des poètes disparus
6 Green card
7 Etat second
-
- Bête de zen
- Messages : 38662
- Inscription : 12 avr. 03, 21:58
Re: Le nouveau top : Weir
j'adore
1 Master and commander
j'aime beaucoup
2 Witness
3 Pique-nique à Hanging Rock
4 Etat second
j'aime bien
5 Truman show
6 Mosquito Coast
je n'aime pas
7 La derniere vague
8 Le cercle des poetes disparus
9 Green card
je ne me rappelle plus de L'Année de tous les dangers
1 Master and commander
j'aime beaucoup
2 Witness
3 Pique-nique à Hanging Rock
4 Etat second
j'aime bien
5 Truman show
6 Mosquito Coast
je n'aime pas
7 La derniere vague
8 Le cercle des poetes disparus
9 Green card
je ne me rappelle plus de L'Année de tous les dangers
-
- Electro
- Messages : 906
- Inscription : 8 avr. 05, 08:35
Re: Le nouveau top : Weir
My top :
1- Mosquito Coast
2- Witness
3- L'année de tous les dangers
Au fond du panier :
The Truman show
Green card
Le cercle des poètes disparus
1- Mosquito Coast
2- Witness
3- L'année de tous les dangers
Au fond du panier :
The Truman show
Green card
Le cercle des poètes disparus
-
- Au poil soyeux
- Messages : 31866
- Inscription : 12 avr. 03, 15:00
- Localisation : The Swanage
Re: Le nouveau top : Weir
Magnifiques :
1, Picnic at Hanging Rock
2, The Last Wave
3, Gallipoli
Excellents :
4, The Mosquito Coast
5, Witness
6, The Year of Living Dangerously
Très bons :
7, Master and Commander
8, The Cars that Ate Paris
Ambitieux mais ratés :
9, The Truman Show
10, Fearless
Démago :
11, Dead Poets Society
Gné ?
12, Green Card
1, Picnic at Hanging Rock
2, The Last Wave
3, Gallipoli
Excellents :
4, The Mosquito Coast
5, Witness
6, The Year of Living Dangerously
Très bons :
7, Master and Commander
8, The Cars that Ate Paris
Ambitieux mais ratés :
9, The Truman Show
10, Fearless
Démago :
11, Dead Poets Society
Gné ?
12, Green Card
"One Day There'll Be a Place for Us"
-
- Francis Lalanne
- Messages : 10389
- Inscription : 13 avr. 03, 18:28
- Localisation : On Tour
- Contact :
- vic
- viking
- Messages : 3657
- Inscription : 26 avr. 03, 18:37
- Localisation : IHTFP
Re: Le nouveau top : Weir
Pas vraiment un réalisateur qui m'intéresse mais comme j'ai vu pas mal de ses films (et que j'en aime qd mm qq uns) :
Très bons :
Master and Commander
Picnic at Hanging Rock
The Last Wave
Pas mal :
L'Année de tous les dangers
Ces voitures qui ont mangé Paris
The Truman show
Mosquito coast
Etat second
Witness
J'aime pas :
Le cercle des poètes disparus
Très bons :
Master and Commander
Picnic at Hanging Rock
The Last Wave
Pas mal :
L'Année de tous les dangers
Ces voitures qui ont mangé Paris
The Truman show
Mosquito coast
Etat second
Witness
J'aime pas :
Le cercle des poètes disparus
Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
*Insane Insomniac Team*
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44859
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Le nouveau top : Weir
J'aime beaucoup
1986 Mosquito coast
1981 Gallipoli
1975 Picnic at hanging rock
1982 L'année de tous les dangers
Bons films
1977 The last wave
2003 Master and commander
1974 Ces voitures qui ont mangé Paris
1993 Etat second
1998 The truman show
Plutot mal vieillis
1985 Witness
1989 Le cercle des poètes disparus
Caca
1990 Green card
1986 Mosquito coast
1981 Gallipoli
1975 Picnic at hanging rock
1982 L'année de tous les dangers
Bons films
1977 The last wave
2003 Master and commander
1974 Ces voitures qui ont mangé Paris
1993 Etat second
1998 The truman show
Plutot mal vieillis
1985 Witness
1989 Le cercle des poètes disparus
Caca
1990 Green card
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Cadreur
- Messages : 4015
- Inscription : 25 avr. 03, 16:11
- Localisation : Lille 59
ça tombe bien j'ai vu hier Mosquito Coast ou je suis assez mitigé
1. Etat second (à quand le zone 2?)
2. The truman show
3. Mosquito coast
4. Le cercle des poètes disparus
5. Picnic at hanging rock
trop vague souvenir pour Witness
1. Etat second (à quand le zone 2?)
2. The truman show
3. Mosquito coast
4. Le cercle des poètes disparus
5. Picnic at hanging rock
trop vague souvenir pour Witness
Mon site: http://mondialcinema.com
-
- Décorateur
- Messages : 3689
- Inscription : 23 janv. 05, 12:07
Re: Le nouveau top : Weir
1 Picnic à Hanging Rock (6/6)
2 Etat Second
3 Truman Show
4 Mosquito Coast
5 Witness
6 Green Card
7 L'année de tous les dangers
8 Le Cercle des poètes disparus
9 Master and Commander (4/6)
2 Etat Second
3 Truman Show
4 Mosquito Coast
5 Witness
6 Green Card
7 L'année de tous les dangers
8 Le Cercle des poètes disparus
9 Master and Commander (4/6)
-
- La France peut être fière
- Messages : 25518
- Inscription : 2 janv. 04, 00:42
- Localisation : Dans les Deux-Sèvres, pas loin de chez Lemmy
Re: Le nouveau top : Weir
Un immense réalisateur
Chefs d'oeuvre
1- Master and commander
2- Mosquito coast
Grandioses
3- Gallipoli
4- Witness
Excellents
5- L'année de tous les dangers
6- The last wave
7- Etat second
Chouettes
8- The truman show
9- Le cercle des poètes disparus
10- Ces voitures qui ont mangé Paris
J'aime pas
11- Green card
12- Picnic at hanging rock
Chefs d'oeuvre
1- Master and commander
2- Mosquito coast
Grandioses
3- Gallipoli
4- Witness
Excellents
5- L'année de tous les dangers
6- The last wave
7- Etat second
Chouettes
8- The truman show
9- Le cercle des poètes disparus
10- Ces voitures qui ont mangé Paris
J'aime pas
11- Green card
12- Picnic at hanging rock
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
- Messages : 33435
- Inscription : 9 oct. 03, 21:39
- Localisation : Helvetica
- Contact :
Re: Le nouveau top : Weir
Un réalisateur qui me tient beaucoup à coeur, même si je dois encore découvrir certains de ses films plus ou moins importants.
Chef d'oeuvre ultime
Picnic at hanging rock
Films exceptionnels
Master and Commander
The Last Wave
The Truman Show (même si je le considère pas complétement comme un film de Weir)
Bons films
Etat second
Les voitures qui ont mangé Paris
Le plombier
Films sympathiques, sans plus
Le cercle des poètes disparus
Grosse croûte
Green Card
Et je n'ai toujours pas vu:
Gallipoli
L'année de tous les dangers
Witness
Mosquito coast
Chef d'oeuvre ultime
Picnic at hanging rock
Films exceptionnels
Master and Commander
The Last Wave
The Truman Show (même si je le considère pas complétement comme un film de Weir)
Bons films
Etat second
Les voitures qui ont mangé Paris
Le plombier
Films sympathiques, sans plus
Le cercle des poètes disparus
Grosse croûte
Green Card
Et je n'ai toujours pas vu:
Gallipoli
L'année de tous les dangers
Witness
Mosquito coast
"Give me all the bacon and eggs you have."
-
- O Captain! my Captain!
- Messages : 7107
- Inscription : 27 janv. 05, 20:55
- Localisation : à l'abordage
J'aime vraiment beaucoup
1982 L'année de tous les dangers (dans mon top 10)
1986 Mosquito coast
J'aime bien
1975 Picnic at hanging rock
le plombier
2003 Master and commander
1974 Ces voitures qui ont mangé Paris
1998 The truman show
1981 Gallipoli
Je déteste
1977 The last wave
1989 Le cercle des poètes disparus
vus, mais plus de souvenirs:
1990 Green card
1985 witness
1982 L'année de tous les dangers (dans mon top 10)
1986 Mosquito coast
J'aime bien
1975 Picnic at hanging rock
le plombier
2003 Master and commander
1974 Ces voitures qui ont mangé Paris
1998 The truman show
1981 Gallipoli
Je déteste
1977 The last wave
1989 Le cercle des poètes disparus
vus, mais plus de souvenirs:
1990 Green card
1985 witness
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Messages : 11432
- Inscription : 21 avr. 03, 16:18
- Contact :
Re: Le nouveau top : Weir
Picnic at hanging rock
Celui-là je dois le voir depuis pfiou...
01. The truman show
02. Master and commander
03. Le cercle des poètes disparus
Celui-là je dois le voir depuis pfiou...
01. The truman show
02. Master and commander
03. Le cercle des poètes disparus
-
- Laspalès
- Messages : 17405
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
un grand réalisateur,un peu trop sous-estimé!
très bons:
mosquito coast
picnic at hanging rock
gallipoli
le cercle des poètes disparus
la dernière vague
etat second
bons:
l'année de tous les dangers
master and commander
the truman show
peu de souvenirs de green card,witness et les voitures qui ont mangé Paris
très bons:
mosquito coast
picnic at hanging rock
gallipoli
le cercle des poètes disparus
la dernière vague
etat second
bons:
l'année de tous les dangers
master and commander
the truman show
peu de souvenirs de green card,witness et les voitures qui ont mangé Paris