Broken Flowers (Jim Jarmusch - 2005)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Bob Harris

Re: Broken Flowers de Jim Jarmusch

Message par Bob Harris »

AchaB a écrit :A ce stade, ele va finir comme faye dunnaway....
Tes quotes, bordel ! :x

Et si tu avais tout lu, tu aurais compris que c'est Jessica Lange et pas Sharon Stone.
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Re: Broken Flowers de Jim Jarmusch

Message par Breezy »

Bob Harris a écrit :
AchaB a écrit :A ce stade, ele va finir comme faye dunnaway....
Tes quotes, bordel ! :x

Et si tu avais tout lu, tu aurais compris que c'est Jessica Lange et pas Sharon Stone.
Jessica Lange a vieilli mais reste lumineuse dans le dernier Wenders.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda Zonk
Amnésique antérograde
Messages : 14749
Inscription : 30 mai 03, 10:55
Localisation : Au 7e ciel du 7e art

Message par Zelda Zonk »

Coxwell a écrit :Broken Flowers de Jim Jarmusch

Toutes ces questions n'auraient de sens sans le talent d'un Grand. Oui, Bill Murray est un Grand. Ce truisme apparent ne sera jamais assez répété tant l'acteur est doué. Cet ancien comique (Ghostbuster) est en passe de devenir l'un des personnages cinématographique les plus mélancoliques de toute l'histoire du cinéma (Les récents Lost in Translation de Soffia Coppola et The Life aquatic with Steve Zissou de Wes Anderson l'ont confirmé). Son faciès dégage un quelque chose d'inexplicable, un semblant de désarroi trahi par ses yeux, ce regard posé sur le vide, à la recherche d'une source d'attraction.
Oui, le personne incarné par Bill Murray est ici entre celui de Lost in translation (pour le côté romantique et décalé) et celui de La vie Aquatique (pour le désarroi et l'ironie), avec un zest de Ben Stiller dans La famille Tanenbaum (le survet bien sûr ! mais ce n'est pas tout).
Cet acteur est Grand et j'ai hâte de revoir ce film où il se dégage de l'humour et la frivolité apparente une profonde mélancolie.
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4026
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Message par Coxwell »

Memento a écrit :
Coxwell a écrit :Broken Flowers de Jim Jarmusch

Toutes ces questions n'auraient de sens sans le talent d'un Grand. Oui, Bill Murray est un Grand. Ce truisme apparent ne sera jamais assez répété tant l'acteur est doué. Cet ancien comique (Ghostbuster) est en passe de devenir l'un des personnages cinématographique les plus mélancoliques de toute l'histoire du cinéma (Les récents Lost in Translation de Soffia Coppola et The Life aquatic with Steve Zissou de Wes Anderson l'ont confirmé). Son faciès dégage un quelque chose d'inexplicable, un semblant de désarroi trahi par ses yeux, ce regard posé sur le vide, à la recherche d'une source d'attraction.
Oui, le personne incarné par Bill Murray est ici entre celui de Lost in translation (pour le côté romantique et décalé) et celui de La vie Aquatique (pour le désarroi et l'ironie), avec un zest de Ben Stiller dans La famille Tanenbaum (le survet bien sûr ! mais ce n'est pas tout).
Cet acteur est Grand et j'ai hâte de revoir ce film où il se dégage de l'humour et la frivolité apparente une profonde mélancolie.
D'accord à 200% 8)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Ratatouille a écrit :Rien qu'avec ce pitch et ces photos, je peux dire que j'adore ce film. Et Murray a l'air (une nouvelle fois) énorme : notez comme il porte bien le jogging !? :o
Je disais ça le jour de mon anniversaire (non ce n'était pas la semaine dernière) sans avoir vu le film. Et maintenant que je l'ai vu, je peux dire que je ne m'étais pas trompé.
Ce film est une véritable splendeur, un lent road-movie traversé par un Bill Murray plus lunaire que jamais, dont l'économie de mots laisse place à des expressions toutes plus travaillées (et franchement drôles) les unes que les autres. Mais en plus d'être drôle, le film sait être touchant (la scène du cimetière, cette fin sublime et parfaite).
Peut-être pas un chef-d'oeuvre, mais certainement un grand film très attachant.
AchaB
Invité
Messages : 4865
Inscription : 6 avr. 05, 11:41

Re: Broken Flowers de Jim Jarmusch

Message par AchaB »

Bob Harris a écrit :
AchaB a écrit :A ce stade, ele va finir comme faye dunnaway....
Tes quotes, bordel ! :x

Et si tu avais tout lu, tu aurais compris que c'est Jessica Lange et pas Sharon Stone.
Image
Allons..... qu'est-ce que ça veut djire, ça, Bob!.... voyons, tu viens ici sur le forum alors que c'est la fete et tu t'ennerves contre moi?....djis, oh.... c'est grave ce que tu djis, là.....
AchaB
Invité
Messages : 4865
Inscription : 6 avr. 05, 11:41

Message par AchaB »

...en plus je comprends pas ce que tu veux à mes quotes?
Avatar de l’utilisateur
MJ
Conseiller conjugal
Messages : 12485
Inscription : 17 mai 05, 19:59
Localisation : Chez Carlotta

Message par MJ »

Je devais aller le voir dimanche soir: mais ça a foiré et je ne me rattraperais sûrement qu'à la sortie dvd.
PS: Vive le narcissisme.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Bob Harris

Message par Bob Harris »

AchaB a écrit :...en plus je comprends pas ce que tu veux à mes quotes?
Pas grave, tu avais laissé dans ton quote les deux énormes photos postées par Fanning. La prochaine fois, tu seras privé de dessert. :)
AchaB
Invité
Messages : 4865
Inscription : 6 avr. 05, 11:41

Message par AchaB »

Bob Harris a écrit :
AchaB a écrit :...en plus je comprends pas ce que tu veux à mes quotes?
Pas grave, tu avais laissé dans ton quote les deux énormes photos postées par Fanning. La prochaine fois, tu seras privé de dessert. :)
:lol: :lol: c'est tout!....
BOBBY SECOUONS NOUS LES MAINS, je dis!!!! :lol: :lol:
Bob Harris

Message par Bob Harris »

AchaB a écrit :BOBBY SECOUONS NOUS LES MAINS, je dis!!!! :lol: :lol:
Y a pas d'arrière-pensées dans ta phrase? :?
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Bob : je suis déçu de constater que mon avis te laisse de glace...:cry:
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Ratatouille a écrit :Peut-être pas un chef-d'oeuvre.
Celui de la semaine en tout cas ! :idea:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Bob Harris a écrit :
Ratatouille a écrit :Peut-être pas un chef-d'oeuvre.
Celui de la semaine en tout cas ! :idea:
C'est en tout cas mon film du mois, pour l'instant.
AchaB
Invité
Messages : 4865
Inscription : 6 avr. 05, 11:41

Message par AchaB »

Bob Harris a écrit :
AchaB a écrit :BOBBY SECOUONS NOUS LES MAINS, je dis!!!! :lol: :lol:
Y a pas d'arrière-pensées dans ta phrase? :?
manifestement, tu n'es pas un fan d'Asterix.... je te renvoie à Asterix Chez Les Bretons :wink:
Répondre