Blacksad

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

John Murdoch a écrit : Cool. Je vais voir si ça me plait, je te demanderai conseils pour d'autres mangas après avoir acheté les deux séries...

EDIT : Après je pense continuer avec 20th Century Boys et Berserk
pas de problème m'sieur... 20 th est effectivement une bonne série ( quoique sa dernière orientation me laisse dubitatif ) en ce qui concerne berserk, c'est un titre adulé ( cf nibbler et bierrot ) mais je n'accroche pas du tout, je trouve tout cela chiant et gratuit...
John Murdoch a écrit :Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Faute d'argent, j'ai du annuler la commande des Mangas :evil:

Me reste plus qu'a attendre le mois d'Avril :cry:

Edit : Par contre Blacksad, éxpédié cet aprem 8)
quel dommage... ce n'est que partie remise...
Ainsi, toujours et pourtant...
Invité

Message par Invité »

gehenne666 a écrit :quel dommage... ce n'est que partie remise...
C'est bon, je les aurais dans 15 jours 8), mais pas pour 2 euros... :P
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 851
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Blacksad

Message par Spike »


Grâce à GOG, vous pourrez obtenir gratuitement sur PC jusqu'au 30/10/2023 à 14h59 le jeu d'aventure Blacksad: Under The Skin, tiré de la célèbre BD, afin de le conserver pour toujours.

Si le titre a été loué pour sa fidélité à l'oeuvre ibérique d'origine (esthétique, personnages, ...), il a également été fortement critiqué pour ses défauts techniques et de gameplay.

À noter qu'en l'acquérant, vous acceptez de recevoir la lettre d'information et autres communications commerciales de GOG.

Vous pourrez y jouer soit via le lanceur GOG Galaxy, soit via des fichiers d'installation dénués de protection anti-copie (pas de DRM).
Répondre