News sur les films à venir saison 2, toujours plus de news

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

au sujet de l'affiche du nouveau Turturro voici une petite news:

L'affiche qui fait enrager Kate Winslet !

Si, si, c'est bien Kate Winslet que l'on peut admirer sur l'affiche de Romance & Cigarettes, le nouveau film de John Turturro. Du moins, avant qu'elle ne soit retouchée digitalement ! Forcément, cette poitrine exagérément généreuse - aux frontières du réel ! - n'est pas franchement du goût de l'actrice préférée des Britanniques qui s'était déjà emportée il y a deux ans quand le magazine GQ lui avait fait subir un lifting à l'insu de son plein gré. Mais cette fois-là, on lui avait ôter ses formes !

lu ici:

http://www.canalstars.com/canalstars%5C ... B1A85?open
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Vic Mackey
Assistant(e) machine à café
Messages : 152
Inscription : 24 mars 05, 20:40
Localisation : Dans les caves du manoir de Ban, Corsier-sur-Vevey, Suisse
Contact :

Message par Vic Mackey »

Photo du king kong de Jackson :

Image
Image
Cathwoman est ma maman !
Vainqueur du jeu du UP saison 19 par lien de parenté
8)
Tyler44
Régisseur
Messages : 3309
Inscription : 1 juin 03, 10:44
Localisation : Nantes

Message par Tyler44 »

kyle reese a écrit :au sujet de l'affiche du nouveau Turturro voici une petite news:

L'affiche qui fait enrager Kate Winslet !

Si, si, c'est bien Kate Winslet que l'on peut admirer sur l'affiche de Romance & Cigarettes, le nouveau film de John Turturro. Du moins, avant qu'elle ne soit retouchée digitalement ! Forcément, cette poitrine exagérément généreuse - aux frontières du réel ! - n'est pas franchement du goût de l'actrice préférée des Britanniques qui s'était déjà emportée il y a deux ans quand le magazine GQ lui avait fait subir un lifting à l'insu de son plein gré. Mais cette fois-là, on lui avait ôter ses formes !

lu ici:

http://www.canalstars.com/canalstars%5C ... B1A85?open
Ha les femmes, jamais contente. Et hop je m'en vais bien vite avant Suzie n'arrive. :arrow:
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Vic Mackey a écrit :Photo du king kong de Jackson :
Qu'est-ce qu'il a à la serrer comme ça.
Salaud d'Adrien Brody ... mais c'est qu'il en profite le bougre ...
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Fanning
Accessoiriste
Messages : 1699
Inscription : 3 oct. 04, 14:10
Localisation : LA by night

Message par Fanning »

kyle reese a écrit :
Vic Mackey a écrit :Photo du king kong de Jackson :
Qu'est-ce qu'il a à la serrer comme ça.
Salaud d'Adrien Brody ... mais c'est qu'il en profite le bougre ...
Et ensuite, ce sera au tour du singe de se la faire.... :oops:
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Fanning a écrit :
kyle reese a écrit :
Qu'est-ce qu'il a à la serrer comme ça.
Salaud d'Adrien Brody ... mais c'est qu'il en profite le bougre ...
Et ensuite, ce sera au tour du singe de se la faire.... :oops:
Je ne suis pas certain de vouloir voir cela ...
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Fanning
Accessoiriste
Messages : 1699
Inscription : 3 oct. 04, 14:10
Localisation : LA by night

Message par Fanning »

Trailer des Fantastic Four avec ce cher Michael Chiklis (qu'on voit peu ici d'ailleurs). Ca a l'air spectaculaire mais con comme la lune. :?

http://movies.apple.com/movies/fox/fant ... f4_320.mov
Ben Castellano
Décorateur
Messages : 3689
Inscription : 23 janv. 05, 12:07

Message par Ben Castellano »

Le trailer alléchant de Domino de Tony Scott:

http://www.comingsoon.net/films.php?id=7300
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Kevin Prin est vraiment un gros con prétentieux de merde (et j'espère qu'il me lira.... ) :

http://www.lecinema.net/rw_news-10970-.php
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Bob Harris a écrit :Kevin Prin est vraiment un gros con prétentieux de merde (et j'espère qu'il me lira.... ) :

http://www.lecinema.net/rw_news-10970-.php
Que tu ne partages pas cet avis est une chose et, étant un grand fan de Shyamalan, je suis d'accord avec toi. Mais ce n'est pas une raison pour insulter Kevin Prin :wink:
Invité
Assistant(e) machine à café
Messages : 279
Inscription : 11 févr. 05, 12:53

Message par Invité »

Bob Harris a écrit :Kevin Prin est vraiment un gros con prétentieux de merde (et j'espère qu'il me lira.... ) :

http://www.lecinema.net/rw_news-10970-.php
je ne vois pas en quoi il mérite ces insultes, il a le droit de ne pas apprécier le cinéma de shyamalan et à cet égard, je comprends son commentaire. si chacun devait être traité de connard pour ses avis, ce forum deviendrait rapidement un lieu magnifique pour le tournage de gladiator 2.
OUVREZ LES YEUX MAIS NE PLEUREZ PAS ON SE BATS POUR VOUS !!!! LA LIBERTé ET L éGALITé VAINCRA
Bob Harris

Message par Bob Harris »

George Kaplan a écrit :Que tu ne partages pas cet avis est une chose et, étant un grand fan de Shyamalan, je suis d'accord avec toi. Mais ce n'est pas une raison pour insulter Kevin Prin :wink:
Quand on donne une information, on doit rester objectif et ne pas utiliser des expressions comme "le réalisateur semblait notamment avec Le Village patauger, se perdre, et finalement nous perdre en terme d'estime."

C'est le "nous" qui m'énerve, comme s'il parlait au nom de tout le monde.

Et cette provocation "A moins que la nymphe de Lady in the Water ne soit en fait un nouveau type d'agent calcaire crée par une méchante usine, que tout le film soit une métaphore sur les dangers de l'eau du robinet et les hallucinations qu'elle peut provoquer" mérite bien une petite insulte de ma part.
Invité
Assistant(e) machine à café
Messages : 279
Inscription : 11 févr. 05, 12:53

Message par Invité »

Bob Harris a écrit :
George Kaplan a écrit :Que tu ne partages pas cet avis est une chose et, étant un grand fan de Shyamalan, je suis d'accord avec toi. Mais ce n'est pas une raison pour insulter Kevin Prin :wink:
Quand on donne une information, on doit rester objectif et ne pas utiliser des expressions comme "le réalisateur semblait notamment avec Le Village patauger, se perdre, et finalement nous perdre en terme d'estime."

C'est le "nous" qui m'énerve, comme s'il parlait au nom de tout le monde.

Et cette provocation "A moins que la nymphe de Lady in the Water ne soit en fait un nouveau type d'agent calcaire crée par une méchante usine, que tout le film soit une métaphore sur les dangers de l'eau du robinet et les hallucinations qu'elle peut provoquer" mérite bien une petite insulte de ma part.
une insulte ? perso, je ne pense pas sinon cela ferait jurisprudence et comme je soutiens les propos de prin, cela mériterait alors une petite insulte de ma part à ton égard, mais je resterai courtois.
OUVREZ LES YEUX MAIS NE PLEUREZ PAS ON SE BATS POUR VOUS !!!! LA LIBERTé ET L éGALITé VAINCRA
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Bob Harris a écrit :
George Kaplan a écrit :Que tu ne partages pas cet avis est une chose et, étant un grand fan de Shyamalan, je suis d'accord avec toi. Mais ce n'est pas une raison pour insulter Kevin Prin :wink:
Quand on donne une information, on doit rester objectif et ne pas utiliser des expressions comme "le réalisateur semblait notamment avec Le Village patauger, se perdre, et finalement nous perdre en terme d'estime."

C'est le "nous" qui m'énerve, comme s'il parlait au nom de tout le monde.

Et cette provocation "A moins que la nymphe de Lady in the Water ne soit en fait un nouveau type d'agent calcaire crée par une méchante usine, que tout le film soit une métaphore sur les dangers de l'eau du robinet et les hallucinations qu'elle peut provoquer" mérite bien une petite insulte de ma part.
Ca ne mérite aucune insulte. Et je te rappelle que ce genre de propos est normalement sanctionné par un bannissement.

Si tout le monde agit comme toi, c'est le foutoir !!!

Merci :wink:
Bob Harris

Message par Bob Harris »

OK. Une fessée pour moi et l'affaire est close. :wink:
Verrouillé