Marlon Brando (1924-2004)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Cora
Stagiaire
Messages : 23
Inscription : 8 févr. 04, 15:10
Localisation : Wellington

Message par Cora »

C'est assez horrible à dire mais avec sa mort j'espère qu'ils vont se décider à sortir un super DVD collector de Jules César !!! C'est vrai que perso c'est surtout pour James Mason que je nourris cet espoir !!
N'accuse pas le miroir si ta gueule est tordue
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

Memento a écrit : Ben, en général, je les récupère directement depuis la page Google Images, donc je sais pas trop depuis quel site elles proviennent. Mais c'est peut-être ça effectivement.
Pas une très bonne idée je crois, l'image que tu prend directement sur google images est peut-être juste une image mise en cache sur le serveur Google, d'ou la perte après peu de temps. En tout cas j'ai fait ça une fois et peut de temps après croix rouge, mais si tu le fait d'habitude et que ça marche, je m'incline :wink:
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Alex Blackwell
Charles Foster Kane
Messages : 22026
Inscription : 13 avr. 03, 10:10
Localisation : into the sky, into the moon

Message par Alex Blackwell »

Finalement aucune info supplémentaire ne peut être obtenue sur les funérailles, la première fois que je suis contemporain de la mort d'un génie, quel pays de emrde.
Image

Night of the hunter forever


Caramba, encore raté.
francis moury
Lanternarius Asensioniste
Messages : 1146
Inscription : 6 mars 04, 18:19

ressentiment

Message par francis moury »

Tu commences à comprendre ce qu'on a ressenti vis-à-vis de la télévisoin hertzienne publique française quand Mario Bava, Terence Fisher ou Jacques Tourneur sont morts...
Dans le cas de Brando il y a eu quelques films sur le cable et les chaînes hertziennes, un ou deux documentaires sur le cable... tu peux t'estimer satisfait par rapport à ce qu'on a connu il y a 20 ans : le néant total.
"Felix qui potuit rerum causas cognoscere "
Verrouillé