News sur les films à venir

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

News sur les films à venir

Message par Brice Kantor »

Au lieu de multiplier les petits topics sur des petites news et nouveaux trailers ou photos, à propos des nouveaux films, je propose qu'on mette ça dans un topic spécialement conssacré comme celui ci? Non?


Alors pour inaugurer, voici des photos de tournage du "Tour du monde en 80 Jours", de Frank Coraci, avec Jackie Chan:

Image

Image

Image

Image
mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Message par mezhia »

Bonne idée mais je ne sais pas si ça sera pratique pour en débattre sans pourrir le contenu informatif du topic.

Je me lance :


CATWOWAN

Halle Berry sera celle qui incarnera Catwoman sous la direction de Pitof, après que Ashley Judd et Nicole Kidman ont renoncé au tournage. Michelle Pfeiffer jouait l'héroïne toute de cuir vêtue en 1992 dans Batman, le défi. Halle Berry sera la seconde actrice noire à interpréter ce personnage après Eartha Kitt. Cette dernière était Catwoman dans une série datant des années 60 et intitulée Batman.

Juste un commentaire : Pitof + Catwowan = :shock: puis :? puis :x et pour finir :evil:

Pas de photos par contre...
Back in the game!
Bob Harris

Re: News sur les films à venir

Message par Bob Harris »

Mac Lean a écrit :Au lieu de multiplier les petits topics sur des petites news et nouveaux trailers ou photos, à propos des nouveaux films, je sur le topropose qu'on mette ça dans un topic spécialement conssacré comme celui ci? Non?
Euh, désolé, mais NON !

Y en a marre des topics fourre-tout et bordéliques où on mélange tous les films n'importe comment... Non merci, chaque sujet doit avoir son topic, c'est plus clair, plus simple et plus facile à retrouver !

Pour info, avez-vous remarqué que je ne vais jamais écrire dans le topic "notez les derniers films"? Ce topic me gonfle particulièrement, on ne sait plus où on en est, et ça ne donne pas envie de poursuivre des débats intéressants... D'ailleurs, la plupart des avis qui y sont postés n'ont quasiment jamais de réponse, et cela ne m'étonne pas... :roll:
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Mezhia a écrit : Juste un commentaire : Pitof + Catwowan = :shock: puis :? puis :x et pour finir :evil:
Moi, je dis: heureusement que Nicole Kidman a laissé tomber!!!

Halle Berry, je m'en fous, cette actrice est vraiment trop surestimée en ce moment.
mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Message par mezhia »

Moi, je dis: heureusement que Nicole Kidman a laissé tomber!!!
C'est clair.

J'oses à peine imaginer le résultat avec Pitof pour la diriger...
:roll:
Back in the game!
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11523
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Mezhia a écrit :
Moi, je dis: heureusement que Nicole Kidman a laissé tomber!!!
C'est clair.

J'oses à peine imaginer le résultat avec Pitof pour la diriger...
:roll:
On aurait eu droit à des super gros plans sur ses narines ou sur sa peau d'orange ( si elle en a ). Et à des combats hachés menus, dans lesquels le plan le plus long est d'un dizième de seconde. Sans oublier la caméra digitale qui l'aurait fait passer pour un clône de Maïté ....
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44869
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

J'espere qu'ils ont prévenu Pitof qu'il fallait qu'il réussisse à raconter une histoire, c pas gagné :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Re: News sur les films à venir

Message par Brice Kantor »

Bill Harford a écrit :
Mac Lean a écrit :Au lieu de multiplier les petits topics sur des petites news et nouveaux trailers ou photos, à propos des nouveaux films, je sur le topropose qu'on mette ça dans un topic spécialement conssacré comme celui ci? Non?
Euh, désolé, mais NON !

Y en a marre des topics fourre-tout et bordéliques où on mélange tous les films n'importe comment... Non merci, chaque sujet doit avoir son topic, c'est plus clair, plus simple et plus facile à retrouver !
Je pense que ce topic peut arriver à fonctionner si on le considère comme une feuille de chou quotidienne. Les débats peuvent fonctionner aussi si on se sert bien des citations. Ce n'est pas pire qu'un topic qui part en co****e comme celui sur les Blockbuster de l'été. :wink:

Quand à l'autre section, je trouve qu'elle est très utile pour certains films dont on ne veut pas faire plus de cinq ligne de traitement. Des minis débats arrivent à s'y organser d'aileurs.

Mais bon, proposon un débat là dessus en hors sujet si tu veus?:

http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=1034
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44869
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Bah c un topic, si il a des atouts il marchera :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Bonne idée. ça peut avoir un coté archive marrant
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Lu sur Comingsoon.net:

Romain Duris (???!!!!! :shock: ) sera le Arsène Lupin de Jean Paul Salomé, l'homme qui a détruit "Belphégor" dans un film de 25 millions de dollars de budget. Seul bonne nouvelle de l'histoire: Kristin Scott Thomas devrait quand à elle incarner la comptesse de Cagliostro.
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Bill Harford a écrit :
Halle Berry, je m'en fous, cette actrice est vraiment trop surestimée en ce moment.
As-tu vu Monster's Ball mon cher Billou ???
Bob Harris

Message par Bob Harris »

George Kaplan a écrit : As-tu vu Monster's Ball mon cher Billou ???
Moui, Halle Berry joue bien dans ce film, mais bon... :wink:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Bill Harford a écrit :
George Kaplan a écrit : As-tu vu Monster's Ball mon cher Billou ???
Moui, Halle Berry joue bien dans ce film, mais bon... :wink:
En tout cas, avec "Jinx", elle va avoir sa franchise à elle toute seule...
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

Bill Harford a écrit : Halle Berry, je m'en fous, cette actrice est vraiment trop surestimée en ce moment.
N'importe quoi, toi :evil: :mrgreen:
Répondre