Votre film du mois: decembre 2005
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Electro
- Messages : 988
- Inscription : 1 févr. 04, 18:40
- Localisation : 44
Décembre 2005
Film du mois
Capitaine de Castille
Films découverts
Mon nom est Personne - Valerii (4/10)
Madame porte la culotte - Cukor (4/10)
Soldat bleu - Nelson (9/10)
La terreur des barbares - Campogalliani (2/10)
Big Jake - G. Sherman (6/10)
Tueurs de dames - Mackendrick (3/10)
Dieu est mort - Ford (4/10)
Cette sacrée vérité - McCarey (8/10)
Les Marx Brothers au grand magasin - Reisner (2/10)
Marché de brutes - Mann (9/10)
Les professionnels - Brooks (7/10)
Casablanca - Curtiz (9/10)
La cible humaine - King (8/10)
Aux frontières des Indes - Lee Thompson (7/10)
Duel dans le Pacifique - Boorman (7/10)
Major Dundee - Peckinpah (6/10)
Capitaine de Castille - King (10/10)
Scotland Yard contre X - Dearden (6/10)
Les fiancées en folie - Keaton (9/10)
L'étrange Noël de M. Jack - Selick / Burton (5/10)
Drôle de frimousse - Donen (2/10)
Une femme est une femme - Godard (8/10)
Le pacte (Lloyd's of London) - King (9/10)
Pour une poignée de dollars - Leone (3/10)
Stanley et Livingstone - King (6/10)
Le tombeau Hindou - Lang (8/10)
L'inconnu - Browning (8/10)
Le goût du riz au thé vert - Ozu (6/10)
Films revus
Les temps modernes - Chaplin (8/10)
20 000 lieues sous les mers - Fleischer (7/10)
Le mécano de la Général - Keaton (10/10)
Les trois mousquetaires - Sidney (10/10)
Voyage à deux - Donen (8/10)
Freaks - Browning (7/10)
Le tigre du Bengale - Lang (8/10)
La planète des singes - Schaffner (8/10)
Film du mois
Capitaine de Castille
Films découverts
Mon nom est Personne - Valerii (4/10)
Madame porte la culotte - Cukor (4/10)
Soldat bleu - Nelson (9/10)
La terreur des barbares - Campogalliani (2/10)
Big Jake - G. Sherman (6/10)
Tueurs de dames - Mackendrick (3/10)
Dieu est mort - Ford (4/10)
Cette sacrée vérité - McCarey (8/10)
Les Marx Brothers au grand magasin - Reisner (2/10)
Marché de brutes - Mann (9/10)
Les professionnels - Brooks (7/10)
Casablanca - Curtiz (9/10)
La cible humaine - King (8/10)
Aux frontières des Indes - Lee Thompson (7/10)
Duel dans le Pacifique - Boorman (7/10)
Major Dundee - Peckinpah (6/10)
Capitaine de Castille - King (10/10)
Scotland Yard contre X - Dearden (6/10)
Les fiancées en folie - Keaton (9/10)
L'étrange Noël de M. Jack - Selick / Burton (5/10)
Drôle de frimousse - Donen (2/10)
Une femme est une femme - Godard (8/10)
Le pacte (Lloyd's of London) - King (9/10)
Pour une poignée de dollars - Leone (3/10)
Stanley et Livingstone - King (6/10)
Le tombeau Hindou - Lang (8/10)
L'inconnu - Browning (8/10)
Le goût du riz au thé vert - Ozu (6/10)
Films revus
Les temps modernes - Chaplin (8/10)
20 000 lieues sous les mers - Fleischer (7/10)
Le mécano de la Général - Keaton (10/10)
Les trois mousquetaires - Sidney (10/10)
Voyage à deux - Donen (8/10)
Freaks - Browning (7/10)
Le tigre du Bengale - Lang (8/10)
La planète des singes - Schaffner (8/10)
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 114
- Inscription : 4 mai 05, 20:59
- Localisation : Entre nulle part et aurevoir
Film du mois
* Man on the Moon de Milos Forman
Films découverts
* King Kong de Peter Jackson
* King Kong de John Guillermin
* Taking Lives (Taking lives, destins violés) de D.J. Caruso
* Ghostbusters II (S.O.S Fantomes II) de Ivan Reitman
* Le Peuple migrateur de Jacques Perrin, Jacques Cluzaud, Michel Debats
* The Chronicles of Narnia : The Lion, the Witch and the Wardrobe (Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique) de Andrew Adamson
* Man on the Moon de Milos Forman
* Muriel's Wedding (Muriel) de P.J. Hogan
* Les Fans de Francis Duquet
* The New one armed swordsman (La rage du tigre) de Chang Cheh
* The Fog (Fog) de John Carpenter
* Strangers on a train (L'Inconnu du Nord-Express) d'Alfred Hitchcock
* Bad Santa de Terry Zwigoff
* Manhattan de Woody Allen
Films revus
* Le Père Noël est une ordure de Jean-Marie Poiré
* Shallow grave (Petits meurtres entre amis) de Danny Boyle
* The Beach (La plage) de Danny Boyle
* L'Ours de Jean-Jacques Annaud
* Les Triplettes de Belleville de Sylvain Chomet
* Scout Toujours de Gérard Jugnot
* City Lights (Les Lumieres de la ville) de Charles Chaplin
* Modern times (Les Temps modernes) de Charlie Chaplin
* Il mio nome e Nessuno (Mon nom est Personne) de Tonino Valerii, Sergio Leone
* Moulin Rouge de Baz Luhrmann
Mes films des mois précédents:
juin 2005 = The Misfits (Huston)
juillet 2005 = Charlie et la chocolaterie (Burton)
aout 2005 = Boogie Nights (P.T. Anderson)
septembre 2005 = Les Ailes du désir (Wenders)
octobre 2005 = In America (Sheridan)
novembre 2005 = L'Impasse (Brian De Palma)
* Man on the Moon de Milos Forman
Films découverts
* King Kong de Peter Jackson
* King Kong de John Guillermin
* Taking Lives (Taking lives, destins violés) de D.J. Caruso
* Ghostbusters II (S.O.S Fantomes II) de Ivan Reitman
* Le Peuple migrateur de Jacques Perrin, Jacques Cluzaud, Michel Debats
* The Chronicles of Narnia : The Lion, the Witch and the Wardrobe (Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique) de Andrew Adamson
* Man on the Moon de Milos Forman
* Muriel's Wedding (Muriel) de P.J. Hogan
* Les Fans de Francis Duquet
* The New one armed swordsman (La rage du tigre) de Chang Cheh
* The Fog (Fog) de John Carpenter
* Strangers on a train (L'Inconnu du Nord-Express) d'Alfred Hitchcock
* Bad Santa de Terry Zwigoff
* Manhattan de Woody Allen
Films revus
* Le Père Noël est une ordure de Jean-Marie Poiré
* Shallow grave (Petits meurtres entre amis) de Danny Boyle
* The Beach (La plage) de Danny Boyle
* L'Ours de Jean-Jacques Annaud
* Les Triplettes de Belleville de Sylvain Chomet
* Scout Toujours de Gérard Jugnot
* City Lights (Les Lumieres de la ville) de Charles Chaplin
* Modern times (Les Temps modernes) de Charlie Chaplin
* Il mio nome e Nessuno (Mon nom est Personne) de Tonino Valerii, Sergio Leone
* Moulin Rouge de Baz Luhrmann
Mes films des mois précédents:
juin 2005 = The Misfits (Huston)
juillet 2005 = Charlie et la chocolaterie (Burton)
aout 2005 = Boogie Nights (P.T. Anderson)
septembre 2005 = Les Ailes du désir (Wenders)
octobre 2005 = In America (Sheridan)
novembre 2005 = L'Impasse (Brian De Palma)
-
- rocher ton corps
- Messages : 7118
- Inscription : 10 mai 03, 17:29
- Last.fm
- Localisation : Back in France
- Contact :
Décembre 2005
Film du mois
Wall Street de Oliver Stone (Très Bien)
Film découvert
Harry Potter et la coupe de feu de Mike Newell (Très Bien)
Saw de James Wan (Bien)
Présentateur vedette - La légende de Ron Burgundy de Adam Mckay (Très Bien)
Les Protocoles de la Rumeur de Marc Levin (Très Bien)
Films revus (Hors competition)
Tueurs Nés de Oliver Stone (...)
Evil Dead 2 de Sam Raimi (Excellent)
Mes Films des mois précédents
juin 2005 = Crazy kung Fu (Chow)
juillet 2005 = La guerre des mondes (Spielberg)
aout 2005 = Le Jour des morts-vivants (Romero)
septembre 2005 = Nothing (Natali)
octobre 2005 = Wallace et Gromit (Park)
novembre 2005 = A History Of Viloence (Cronenberg)
Film du mois
Wall Street de Oliver Stone (Très Bien)
Film découvert
Harry Potter et la coupe de feu de Mike Newell (Très Bien)
Saw de James Wan (Bien)
Présentateur vedette - La légende de Ron Burgundy de Adam Mckay (Très Bien)
Les Protocoles de la Rumeur de Marc Levin (Très Bien)
Films revus (Hors competition)
Tueurs Nés de Oliver Stone (...)
Evil Dead 2 de Sam Raimi (Excellent)
Mes Films des mois précédents
juin 2005 = Crazy kung Fu (Chow)
juillet 2005 = La guerre des mondes (Spielberg)
aout 2005 = Le Jour des morts-vivants (Romero)
septembre 2005 = Nothing (Natali)
octobre 2005 = Wallace et Gromit (Park)
novembre 2005 = A History Of Viloence (Cronenberg)
-
- Doublure lumière
- Messages : 340
- Inscription : 5 avr. 05, 08:34
- Localisation : Lausanne, Switzerland
FILM DU MOIS (décembre)
TROIS ENTERREMENTS (Jones)
Films découverts
L'aube rouge (Milius) 7/10
Trois enterrements (Jones) 7/10
Alien vs Predator (Anderson) 2/10
Buffalo Bill et les indiens (Altman) 8/10
L'homme de la plaine (Mann) 9/10
Films revus
Luke la main froide (Rosenberg) 9/10
Beetlejuice (Burton) 9/10
L'homme qui tua Liberty Valance (Ford) 9/10
Gremlins 2 (Dante) 10/10
20'000 lieues sous les mers (Fleisher) 8/10
Nightmare before Christmas (Selick/Burton) 10/10
TROIS ENTERREMENTS (Jones)
Films découverts
L'aube rouge (Milius) 7/10
Trois enterrements (Jones) 7/10
Alien vs Predator (Anderson) 2/10
Buffalo Bill et les indiens (Altman) 8/10
L'homme de la plaine (Mann) 9/10
Films revus
Luke la main froide (Rosenberg) 9/10
Beetlejuice (Burton) 9/10
L'homme qui tua Liberty Valance (Ford) 9/10
Gremlins 2 (Dante) 10/10
20'000 lieues sous les mers (Fleisher) 8/10
Nightmare before Christmas (Selick/Burton) 10/10
"Avant, quand John Wayne entrait dans un saloon, tout le monde savait que c'était John Wayne. Aujourd'hui, quand un acteur entre dans un café, personne ne sait qui c'est." François Silvant
-
- Stagiaire
- Messages : 31
- Inscription : 28 juin 05, 00:18
- Localisation : Rennes
Décembre 2005
Début de mois parfait avec que du très bon.
Evil dead 3 Sam Raimi 7/10
Les amants crucifiés Mizoguchi 7/10
Harry Potter et la coupe de feu 7.5/10
Le temps des gitans Kusturica 6/10
Petite déception par rapport à Undergrond ou Chat noir, chat blanc, moins fou, plus sombre.
Chien enragé Kurosawa 8/10
Duel silencieaux Kurosawa 8.5/10
Double performance parfaite du duo Mifune/Shimura. Le deuxième a ma préférence pour des raisons professionnelles.
X-Men 2 7/10
Enorme surprise, je voulais voir une grosse daube à intercaler entre tous les bons films du week-end, c'est raté. Mon meilleur film de super héros.
La mauvaise éducation Almodovar 8/10
Pour Nico, mes films des mois précédents:
Aout: Tommy de Ken Russell
Septembre: Ma nuit chez Maud de Rohmer
Octobre: La maladie de Sachs de Michel Deville
Début de mois parfait avec que du très bon.
Evil dead 3 Sam Raimi 7/10
Les amants crucifiés Mizoguchi 7/10
Harry Potter et la coupe de feu 7.5/10
Le temps des gitans Kusturica 6/10
Petite déception par rapport à Undergrond ou Chat noir, chat blanc, moins fou, plus sombre.
Chien enragé Kurosawa 8/10
Duel silencieaux Kurosawa 8.5/10
Double performance parfaite du duo Mifune/Shimura. Le deuxième a ma préférence pour des raisons professionnelles.
X-Men 2 7/10
Enorme surprise, je voulais voir une grosse daube à intercaler entre tous les bons films du week-end, c'est raté. Mon meilleur film de super héros.
La mauvaise éducation Almodovar 8/10
Pour Nico, mes films des mois précédents:
Aout: Tommy de Ken Russell
Septembre: Ma nuit chez Maud de Rohmer
Octobre: La maladie de Sachs de Michel Deville
Décembre 2005
Film du mois (pour le moment)
Chinatown (Roman Polanski) : 10/10
Films découverts
Chinatown (Roman Polanski) : 10/10
Je suis un évadé (Mervyn LeRoy ) : 10/10
Répulsion (Roman Polanski) : 9/10
Touchez pas au Grisbi (Jacques Becker) : 7/10
Le couteau dans l'eau (Roman Polanski) : 7/10
Bedazzled (Stanley Donen) : 6/10
La fausse suivante (Benoit Jacquot) : 6/10
Trois enterrements (Tommy Lee Jones) : 5/10
King Kong (Peter Jackson) : 4/10
Mon beau-père et moi (Jay Roach) : 4/10
Not another teen movie (Joel Galen) : 3/10
Films revus (Hors competition)
Fury (Fritz Lang) : 9/10 - foutu dernier plan...
Voyage à deux (Stanley Donen) : 8/10
Ghostbusters (Ivan Reitman) : 8/10
Frantic (Roman Polanski) : 6/10
Film du mois (pour le moment)
Chinatown (Roman Polanski) : 10/10
Films découverts
Chinatown (Roman Polanski) : 10/10
Je suis un évadé (Mervyn LeRoy ) : 10/10
Répulsion (Roman Polanski) : 9/10
Touchez pas au Grisbi (Jacques Becker) : 7/10
Le couteau dans l'eau (Roman Polanski) : 7/10
Bedazzled (Stanley Donen) : 6/10
La fausse suivante (Benoit Jacquot) : 6/10
Trois enterrements (Tommy Lee Jones) : 5/10
King Kong (Peter Jackson) : 4/10
Mon beau-père et moi (Jay Roach) : 4/10
Not another teen movie (Joel Galen) : 3/10
Films revus (Hors competition)
Fury (Fritz Lang) : 9/10 - foutu dernier plan...
Voyage à deux (Stanley Donen) : 8/10
Ghostbusters (Ivan Reitman) : 8/10
Frantic (Roman Polanski) : 6/10
-
- Howard Hughes
- Messages : 19884
- Inscription : 19 mai 04, 00:43
- Localisation : sous une pierre...
- Contact :
DECEMBRE 2005 :
FILMS DECOUVERTS :
Harry Potter and the prisoner of Azkaban de Cuaron (3.5)
Red eye de Kim Dong-Bin (1)
Constantine de Lawrence (1.5)
Doom de Bartkowiak (1)
So close de Corey Yuen (2.5)
The taste of tea de Kastuhito Ishii (5)
Yesterday de Jeong Yun-Su (1)
King Kong de Peter Jackson (5)
A bittersweet life de Kim Ji-woon (2.5)
Daddy long legs de Gong Jeong-sik (3)
Hinokio inter galactic love de Takahiko Akiyama (3.5)
Who r u ? de Choi Ho (3)
A moment to remember (director's cut) de Lee Jae-han (3.5)
notation sur six.
FILMS DECOUVERTS :
Harry Potter and the prisoner of Azkaban de Cuaron (3.5)
Red eye de Kim Dong-Bin (1)
Constantine de Lawrence (1.5)
Doom de Bartkowiak (1)
So close de Corey Yuen (2.5)
The taste of tea de Kastuhito Ishii (5)
Yesterday de Jeong Yun-Su (1)
King Kong de Peter Jackson (5)
A bittersweet life de Kim Ji-woon (2.5)
Daddy long legs de Gong Jeong-sik (3)
Hinokio inter galactic love de Takahiko Akiyama (3.5)
Who r u ? de Choi Ho (3)
A moment to remember (director's cut) de Lee Jae-han (3.5)
notation sur six.
Ainsi, toujours et pourtant...
-
- au poil !
- Messages : 9768
- Inscription : 20 juil. 05, 17:34
- Localisation : Lynchland
Je me décide à participer à ce topic...
(Notation sur 5)
Film du mois
MY DARLING CLEMENTINE (Ford)
Films découverts
One, Two, Three (Wilder) ***1/2
Public Enemy (Wellman) ****
Rebel Without a Cause (Ray) ***1/2
My Darling Clementine (Ford) *****
People Will Talk (Mankiewicz) ****
Meet Me In St Louis (Minnelli) ****1/2
King Kong (Jackson) ***
Harry Potter and the Goblet of Fire (Newell) ***
Il Mio Viaggio In Italia (Scorsese) ****
The Girl Can't Help It (Tashlin) ***1/2
Films revus
Le Roi et l'Oiseau (Grimault) ****1/2
West Side Story ****1/2
King Kong (Guillermin) **
In the Mood for Love (WKW) ****1/2
Last Days (Van Sant) *****
The Village (Shyamalan) ****
(Notation sur 5)
Film du mois
MY DARLING CLEMENTINE (Ford)
Films découverts
One, Two, Three (Wilder) ***1/2
Public Enemy (Wellman) ****
Rebel Without a Cause (Ray) ***1/2
My Darling Clementine (Ford) *****
People Will Talk (Mankiewicz) ****
Meet Me In St Louis (Minnelli) ****1/2
King Kong (Jackson) ***
Harry Potter and the Goblet of Fire (Newell) ***
Il Mio Viaggio In Italia (Scorsese) ****
The Girl Can't Help It (Tashlin) ***1/2
Films revus
Le Roi et l'Oiseau (Grimault) ****1/2
West Side Story ****1/2
King Kong (Guillermin) **
In the Mood for Love (WKW) ****1/2
Last Days (Van Sant) *****
The Village (Shyamalan) ****
-
- Au poil soyeux
- Messages : 31866
- Inscription : 12 avr. 03, 15:00
- Localisation : The Swanage
Décembre 2005
Film du mois
Films découverts
Harry Potter and the Goblet of Fire 7,5/10
Un Dimanche à la Campagne 8/10
Casa de los Babys 7/10
King Kong - Jackson 8/10
The Taking of Pelham 1-2-3 7/10
La Prophétie des Grenouilles 7/10
Ca Commence Aujourd'hui 6/10
Wild River 8/10
Bigger than Life 8/10
Films revus (Hors competition)
Lost Highway 10/10
King Kong - Schoedsack & Cooper 10/10
Titanic - Cameron 10/10
Signs 4/10
Gremlins 7/10
Amazon Women on the Moon 6/10
Turkish Delight 7,5/10
The Warriors 8,5/10
Mon Nom est Personne 7/10
La Main de Fer 7/10
Mes films du mois de Mai à Novembre 2005
Film du mois
Films découverts
Harry Potter and the Goblet of Fire 7,5/10
Un Dimanche à la Campagne 8/10
Casa de los Babys 7/10
King Kong - Jackson 8/10
The Taking of Pelham 1-2-3 7/10
La Prophétie des Grenouilles 7/10
Ca Commence Aujourd'hui 6/10
Wild River 8/10
Bigger than Life 8/10
Films revus (Hors competition)
Lost Highway 10/10
King Kong - Schoedsack & Cooper 10/10
Titanic - Cameron 10/10
Signs 4/10
Gremlins 7/10
Amazon Women on the Moon 6/10
Turkish Delight 7,5/10
The Warriors 8,5/10
Mon Nom est Personne 7/10
La Main de Fer 7/10
Mes films du mois de Mai à Novembre 2005
"One Day There'll Be a Place for Us"
- Kevin95
- Footix Ier
- Messages : 18368
- Inscription : 24 oct. 04, 16:51
- Localisation : Devine !
-
- Cadreur
- Messages : 4015
- Inscription : 25 avr. 03, 16:11
- Localisation : Lille 59
merci beaucoupSwan a écrit :Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à Nicolas Mag, et renouvellement des encouragements pour son topic.
merci aussi à ceux qui m'envoit des mp soit pour des rectification, soit pour des felicitation soit pour m'aider à trouver des images à tailles corrects.
thegounou, il n'est jamais trop tard pour commencer Tout le monde est le bienvenue.
Mon site: http://mondialcinema.com
- Billy Budd
- Bordeaux Chesnel
- Messages : 26835
- Inscription : 13 avr. 03, 13:59
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54841
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :