KISSSSSSSSSSS!

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

KISSSSSSSSSSS!

Message par Jake Scully »

Image

Aaaaaah ça encore, c'est du bon groupe, légèrement différent des FOREIGNER. :lol:

Les KISS...
Bon, il faut surtout écouter leurs premiers albums (comme Creatures of the Night). Certains n'apprécient que leur maquillage et non leur musique, moi j'aime les deux! :P

D'abord qui qu'aime??????

Image
Leopold Saroyan
Décorateur
Messages : 3918
Inscription : 12 avr. 03, 19:46

Message par Leopold Saroyan »

Kiss est l'equivalent aux etats-Unis de sardou ou Johnny chez nous. Il est assez surprenant de voir la popularité dont jouit le groupe outre-Atlantique qui appartient réellement à la culture populaire.
Personnellement, j'aime moyennement le groupe même si sa capacité à créer dans les 70's est énorme, peu de groupes peuvent se targuer d'autant de tubes dans leur discographie.
Son influence sur le métal est en revanche très importante, et ce dans quasiment tous les styles qui le composent.
C'est en outre un grand groupe de scène, qui va se produire cet été aux Etas-Unis avec Aerosmith. :cry:
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Leopold Saroyan a écrit :C'est en outre un grand groupe de scène, qui va se produire cet été aux Etas-Unis avec Aerosmith. :cry:
Attends, j'adore Aerosmith! :D Alors un de leur concert avec les KISS... woaouw! 8)
Martin Brody
Machino
Messages : 1070
Inscription : 13 avr. 03, 11:15
Localisation : Recherche Plus Gros Bateau, désespérément

Message par Martin Brody »

C'est bien ce que je disais dans le topic sur Foreigner, The Rider !
Tout ça, c'est que des poids-plume de la musique, qui font dans la légèreté, la finesse et la nuance ! :wink:
We always were the curious kind
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Après ton topic sur Argento, tu tiens vraiment à te faire descendre, toi :roll: :lol:
Répondre