remakes copier-coller

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12903
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Message par Spongebob »

Je suis passé vite fait hier soir devant le Psycho de Gus Van Sant (diffusé sur RTL9) et j'ai trouvé le résultat vraiment bluffant. Ayant revu le chef-d'oeuvre d'Hitchcock il y a quelques semaines j'avais encore la plupart des plans en tête et je dois dire que l'imitation m'a paru presque parfaite :shock: . Il a même repris la musique ! Il faut être un peu fou pour entreprendre ce genre de chose non ?
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54852
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Spongebob a écrit :Je suis passé vite fait hier soir devant le Psycho de Gus Van Sant (diffusé sur RTL9) et j'ai trouvé le résultat vraiment bluffant. Ayant revu le chef-d'oeuvre d'Hitchcock il y a quelques semaines j'avais encore la plupart des plans en tête et je dois dire que l'imitation m'a paru presque parfaite :shock: . Il a même repris la musique !
Bon travail d'adaptation de la part d'Elfman et son compère Steve Bartek.

PS : concernant le message de Zoé et la masturbation de Bates...notez bien quelle partie de mot elle a mis en gras.
Maintenant, traduisez ce terme en français...voilà, vous avez trouvé sa blaguounette. ;)
Ambroise

Message par Ambroise »

ratatouille a écrit :
Spongebob a écrit :Je suis passé vite fait hier soir devant le Psycho de Gus Van Sant (diffusé sur RTL9) et j'ai trouvé le résultat vraiment bluffant. Ayant revu le chef-d'oeuvre d'Hitchcock il y a quelques semaines j'avais encore la plupart des plans en tête et je dois dire que l'imitation m'a paru presque parfaite :shock: . Il a même repris la musique !
Bon travail d'adaptation de la part d'Elfman et son compère Steve Bartek.

PS : concernant le message de Zoé et la masturbation de Bates...notez bien quelle partie de mot elle a mis en gras.
Maintenant, traduisez ce terme en français...voilà, vous avez trouvé sa blaguounette. ;)
tu fais bien de la signaler, je n'avais pas capté à la première lecture.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24571
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Un nommé La Rocca et La Scoumoune... différence : Pierre Vaneck est remplacé par Michel Constantin (qui jouait un méchant dans la première version).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Répondre