Votre numéro musical préféré?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Message par Cathy »

C'est moins te gâcher le film que de dire que ce n'est pas UN chef d'oeuvre, comme cela tu seras moins déçue si tu dois l'être, par contre c'est une gentille comédie musicale et puis de toutes façons, Fred Astaire :lol: !
Je sais que personnellement plus j'attends quelque chose, plus je suis déçue et vice versa !
sundance_matt
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : 19 janv. 04, 14:14
Localisation : Out of the past

Message par sundance_matt »

Singin' in the rain regorge de grands moments (Singin' in the rain, Goodmorning,...).
Sinon le New York New York dans On the Town ou encore Les Demoiselles de Rochefort...
Et puis The Wizard of Oz (We're off to see the wizard, the wonderful wizard of Oz...)

:D
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

sundance_matt a écrit : Et puis The Wizard of Oz (We're off to see the wizard, the wonderful wizard of Oz...)

:D
ça doit ils doivent le chanter 4-5 fois. :wink: Sinon j'apprécie la plupart des numéros musicaux de ce film :D
Tite Bouh
Je kiffe ta race
Messages : 8067
Inscription : 16 juil. 03, 12:25
Last.fm
Contact :

Message par Tite Bouh »

Cathy a écrit :C'est moins te gâcher le film que de dire que ce n'est pas UN chef d'oeuvre, comme cela tu seras moins déçue si tu dois l'être, par contre c'est une gentille comédie musicale et puis de toutes façons, Fred Astaire :lol: !
Je sais que personnellement plus j'attends quelque chose, plus je suis déçue et vice versa !
Ca dépends la facon selon laquelle tu pense, moi ça serait me gacher une partie du film de me dire qu'il est en dessous de ce a quoi je m'attends depuis longtemps. Enfin surtout par rapport a ce film la que j'attends de voir depuis quand même un bout de temps. Généralement quand j'attends longtemps quelque chose je suis rarement décu quand je le vois enfin.
Répondre