Mark Stevens (1916 - 1994)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Mark Stevens (1916 - 1994)

Message par james »

C'est en revoyant le très "enigmatique" est superbe "jack slade que j'ai voulu faire un topic sur cet acteur qui dans son pays a un audit de consideration comme cela n'est pas possible.

Il toucheras aussi a tout les genres"polar,western,guerres,comedy" mais c'est surtout dans le polar est le western qu'il ecxellera le plus et de bien entendu pour notre plus grand plaisir.

Dans le polar deux film ont retenu mon attention est celles des afficionados:
:arrow: cry veangence
:arrow: time table
Et dans le western:
:arrow: gun fever
:arrow: tierra de fuegos

qui sont ecxellent et de surcroit realisé par mark stevens lui-meme,appliquant ce proverbe "on est mieux servit que par soit meme " et le resultat est très prenant.

On le retrouve aussi dans "objectif burma" de walsh mais faudras et surtout attendre le debut des anneés 50 pour le voire emergé enfin .

Très bon acteur de serie"B" ont ne peux n'ont plus pas mieux faire une ressenblance avec "dana andrews" il ne connu en europe jamais de grande populariteé dommage :!: :!:

Sur la fin des anneés 60 il s'orienteras en europe pour y tournez des western et s'occupé de son restaurant,nous regrettons qu'il n'est pas continuez dans la realisation car très intelligent dans la manière de faire des films avec un reel talent hors limite.

Jack slade oh! pardon mark stevens est décèdé a majorque en espagne en 1994,nous ne l'oublions pas voici sa filmo western:

Vajas con Dios, gringo! ..1966 western espagnol
Tierra de fuego..1965"acteur,realisateur..1965 western espagnol
Gunsmoke in Tucson (fusillade a tucson)1958
Gun Fever..1958
Gunsight Ridge..1957
Jack Slade (jack slade le damné)1953
Sand..1949
Roaring Guns..1944

vala,james :wink:
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

A notez que "gunsmoke in tucson" etait programmé sur la chaine "tcm en deuxième partis mais toujours de-programmé :cry:
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Re: mark stevens.

Message par james »

james a écrit :C'est en revoyant le très "enigmatique" est superbe "jack slade que j'ai voulu faire un topic sur cet acteur qui dans son pays a un audit de consideration comme cela n'est pas possible.

Il toucheras aussi a tout les genres"polar,western,guerres,comedy" mais c'est surtout dans le polar est le western qu'il ecxellera le plus et de bien entendu pour notre plus grand plaisir.

Dans le polar deux film ont retenu mon attention est celles des afficionados:
:arrow: cry veangence
:arrow: time table
Et dans le western:
:arrow: gun fever
:arrow: tierra de fuegos

qui sont ecxellent et de surcroit realisé par mark stevens lui-meme,appliquant ce proverbe "on est mieux servit que par soit meme " et le resultat est très prenant.

On le retrouve aussi dans "objectif burma" de walsh mais faudras et surtout attendre le debut des anneés 50 pour le voire emergé enfin .

Très bon acteur de serie"B" ont ne peux n'ont plus pas mieux faire une ressenblance avec "dana andrews" il ne connu en europe jamais de grande populariteé dommage :!: :!:

Sur la fin des anneés 60 il s'orienteras en europe pour y tournez des western et s'occupé de son restaurant,nous regrettons qu'il n'est pas continuez dans la realisation car très intelligent dans la manière de faire des films avec un reel talent hors limite.

Jack slade oh! pardon mark stevens est décèdé a majorque en espagne en 1994,nous ne l'oublions pas voici sa filmo western:

Vajas con Dios, gringo! ..1966 western espagnol
Tierra de fuego..1965"acteur,realisateur..1965 western espagnol
Gunsmoke in Tucson (fusillade a tucson)1958
Gun Fever..1958
Gunsight Ridge..1957
Jack Slade (jack slade le damné)1953
Sand..1949
Roaring Guns..1944

vala,james :wink:
Quel visage marqué de tant de haine dans "jack slade"quel composition :wink:
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Répondre