Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Bonner
Junior
Messages : 408
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Bonner »

zemat a écrit : 26 avr. 24, 17:25
Bonner a écrit : 26 avr. 24, 16:23
C'est pas sympa
Pour ?...
Désolé j'avais mal lu. Je croyais que tu avais refourgué un Blu-Ray hs sur Amazon
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7745
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Robert Brisseau a écrit : 26 avr. 24, 17:31 et, pour les amateurs de sensations importées:
une promo en cours WOWHD (10 et 15% avec codes SHOWERS10 et SHOWERS15 sur tout article en stock)
J'ai bien claqué la CB avec une commande groupée entre classikiens... :roll:
Bonner a écrit : 26 avr. 24, 17:45
zemat a écrit : 26 avr. 24, 17:25

Pour ?...
Désolé j'avais mal lu. Je croyais que tu avais refourgué un Blu-Ray hs sur Amazon
Non, je ne me serais pas permis de faire ça. Une édition obsolète oui, mais pas un disque illisible.
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 716
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Robert Brisseau »

zemat a écrit : 26 avr. 24, 18:12
Robert Brisseau a écrit : 26 avr. 24, 17:31 et, pour les amateurs de sensations importées:
une promo en cours WOWHD (10 et 15% avec codes SHOWERS10 et SHOWERS15 sur tout article en stock)
J'ai bien claqué la CB avec une commande groupée entre classikiens... :roll:
juste un petit test perso pour m'assurer de mes capacités de déduction: les fdp étant offerts, le seul intérêt d'une commande groupée est qu'aucun d'entre vous n'avait au moins 3 articles à commander? C'est pourtant pas le choix qui manque :o

(ceci dit j'ai moi-même mis qqes heures à constituer mon 1er panier)
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7745
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Robert Brisseau a écrit : 26 avr. 24, 18:19
zemat a écrit : 26 avr. 24, 18:12

J'ai bien claqué la CB avec une commande groupée entre classikiens... :roll:
juste un petit test perso pour m'assurer de mes capacités de déduction: les fdp étant offerts, le seul intérêt d'une commande groupée est qu'aucun d'entre vous n'avait au moins 3 articles à commander? C'est pourtant pas le choix qui manque :o

(ceci dit j'ai moi-même mis qqes heures à constituer mon 1er panier)
Le but de la commande était d’atteindre un total de 150€ (hors réduction) afin de faire sauter la TVA.
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 716
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Robert Brisseau »

zemat a écrit : 26 avr. 24, 19:16Le but de la commande était d’atteindre un total de 150€ (hors réduction) afin de faire sauter la TVA.
damned :!: idiot que je suis - déjà 2 commandes de 60 euros chacune - il suffisait d'un petit effort :roll:
Vous êtes des génies du crime
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7745
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Robert Brisseau a écrit : 26 avr. 24, 19:51
zemat a écrit : 26 avr. 24, 19:16Le but de la commande était d’atteindre un total de 150€ (hors réduction) afin de faire sauter la TVA.
damned :!: idiot que je suis - déjà 2 commandes de 60 euros chacune - il suffisait d'un petit effort :roll:
Vous êtes des génies du crime
Ce n’est pas moi qui ai trouvé ce bug, il a été mentionné il y a 1 mois ou deux par un autre classikien.
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2227
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Shin Cyberlapinou »

Est-ce un bug certifié, ou un petit appât officieux pour doper les envois vers le continent ? Je ne connais pas les détails de la législation mais Wow peut sans doute plaider l'innocence si les douanes ne font pas leur boulot...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5285
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Addis-Abeba a écrit : 20 déc. 23, 23:17 Des ajouts très intéressants chez Bluecats avec du Rimini: Freud,Hamlet,Le destin d'un homme, Un accident de chasse. Dommage qu'il n'y ai pas Ils ont combattu pour la patrie.
Il y est désormais.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16023
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

bocina a écrit : 28 avr. 24, 12:35
Addis-Abeba a écrit : 20 déc. 23, 23:17 Des ajouts très intéressants chez Bluecats avec du Rimini: Freud,Hamlet,Le destin d'un homme, Un accident de chasse. Dommage qu'il n'y ai pas Ils ont combattu pour la patrie.
Il y est désormais.
Merci Bocina,il l'avait mis une ou deux semaines après mon message :wink:

Petit message du Viêt-Nam.
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 521
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mr Blue »

Pas mal d'ajouts intéressants dans la nouvelle offre 3 pour 30€ de la FNAC : La Cible, L'Opinion Publique, les Gens de Dublin, La Femme de Tchaikovski ...

https://www.fnac.com/s165026/5-DVD-30-E ... ay-30-Euro
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 642
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Tina Quintero »

Ah oui merci, il y a vraiment de quoi trouver son bonheur ! Par contre ça m'énerve : je repère un film dans la sélection (en l'occurrence Apportez-moi la tête d'Alfredo García), mais en fait il ne passe pas à cause d'une erreur... C'est pas grave, mais franchement c'est souvent le cas, une autre fois j'avais écrit à la FNAC sans obtenir de réponse, et comme il n'est pas dans la boutique de ma ville rien à faire.

Edit : du coup je l'ai pris chez Amazon avec le code DP10 : -10€ pour 50€. Ça fera un super double programme Isela Vega, avec Navajeros qu'on devrait bientôt recevoir.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5285
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Tina Quintero a écrit : 1 mai 24, 00:22 Ah oui merci, il y a vraiment de quoi trouver son bonheur ! Par contre ça m'énerve : je repère un film dans la sélection (en l'occurrence Apportez-moi la tête d'Alfredo García), mais en fait il ne passe pas à cause d'une erreur... C'est pas grave, mais franchement c'est souvent le cas, une autre fois j'avais écrit à la FNAC sans obtenir de réponse, et comme il n'est pas dans la boutique de ma ville rien à faire.

Edit : du coup je l'ai pris chez Amazon avec le code DP10 : -10€ pour 50€. Ça fera un super double programme Isela Vega, avec Navajeros qu'on devrait bientôt recevoir.
En fait quand un article n’est plus en stock il sort de l’offre. Faut attendre qu’il y revienne. Justement j’attends de voir si amazon va s’aligner sur l’offre 2=3 car avec le cumul des bons de 10 ca serait pas mal ! J’ai quelques news a prendre dont j’attendais patiemment leur entrée (anatomie, asada, mad god)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 642
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Tina Quintero »

OK. Je comprends (c'est quand même agaçant, d'autant qu'il est pourtant bien en stock dans certaines boutiques physiques). Anatomie d'une chute dans cette offre Fnac, attention c'est visiblement l'édition simple sans le DVD de suppléments - l'édition double est elle encore dispo sur Amazon. https://amzn.eu/d/6DvWjUJ
azhagal
Stagiaire
Messages : 81
Inscription : 7 déc. 23, 16:45

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par azhagal »

Voir LImbo en dvd dans la liste, chercher la version bluray, voir qu'elle n'est plus dispo nul part....
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7745
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

azhagal a écrit : 1 mai 24, 10:24 Voir LImbo en dvd dans la liste, chercher la version bluray, voir qu'elle n'est plus dispo nul part....
Édition épuisée depuis longtemps de ce que j’ai compris…
Répondre