Les films d'horreur

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
nunu
Machino
Messages : 1214
Inscription : 20 avr. 23, 16:02

Re: Les films d'horreur

Message par nunu »

Il est sur Shadowz aussi.
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Avatar de l’utilisateur
nunu
Machino
Messages : 1214
Inscription : 20 avr. 23, 16:02

Re: Les films d'horreur

Message par nunu »

Image

La mutante :3/10

J'en avais un plutôt bon souvenir mais en fait c'est de la merde. Il prend 3 points pour l'unique raison pour laquelle il mérite d'etre vu : Natasha Henstridge. :oops:

Je n'avais jamais fait gaffe alors que cétait la 3 ° ou 4 ° fois que je le voyais que c'est Michelle Williams qui joue la Mutante jeune. Sinon la créature de fin est sympa, les acteurs malgré le casting Kingsley, Molina, Medsen et Whitaker ont autant l'air d'être concerné par le film que moi d'être interessé par de la physique nucléaire.


Image

Crime a froid (1973) :4.5/10

Alors ok le film a été interdit totalement en Suède quand c'est sorti, il a aidé a codifié le genre de Rape and Revenge (c'est d'ailleurs pour ça que j'en parle ici) et il a inspiré Tarantino pour le personnage de Elle Driver dans Kill Bill. Mais il y a un peu trop de rape et pas assez de revenge. Et puis alors le perso principal qui est censé plus ou moins être enfermée dans une chambre ou elle est prostituée elle sort quand elle veux, apprend a conduire une voiture comme une pro, apprend les arts martiaux, le maniement des armes tout ça pour se venger et personne ne voit rien.
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Répondre