Ryan Gosling

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9683
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Ryan Gosling

Message par Mosin-Nagant »

shubby a écrit : 24 avr. 24, 17:01The Place Beyond The Pines
Avec Mike Patton à la musique. 8)
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54865
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Ryan Gosling

Message par Flol »

shubby a écrit : 24 avr. 24, 17:01
Watkinssien a écrit : 24 avr. 24, 09:26 C'est un acteur pour qui j'ai de plus en plus d'affection et que j'ai toujours apprécié. Il a une palette complète et a prouvé qu'il pouvait absolument tout jouer.

Charismatique au possible, Gosling est bien plus que le joli minois médiatique que l'on nous sert.

De Danny Balint à N'oublie jamais, de Half Nelson à La faille, de Drive à The Big Short, de The Nice Guys à La La Land, le bonhomme a montré son éclectique talent.

Et pour prouver sa grandeur, il a même été le seul atout véritable de Barbie où il a réussi à rendre ce personnage attachant, drôle et pathétique à la fois.
+1

Et + The Place Beyond The Pines où il incarnait encore un cascadeur
Il était vraiment excellent dans The Nice Guys. Ce gars a vraiment un talent comique que je trouve encore trop peu utilisé.
Et dans un tout autre registre, je garde aussi un très souvenir de Half Nelson et Blue Valentine.
Avatar de l’utilisateur
nunu
Machino
Messages : 1214
Inscription : 20 avr. 23, 16:02

Re: Ryan Gosling

Message par nunu »

Je trouve aussi qu'il eut absolument tout joué mais pas très bien . j'ai beaucoup de mal a savoir ou je me situe avec lui
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Répondre