Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les Blu-ray ESC

Message par tindersticks »

halford66 a écrit : 18 avr. 24, 15:31 Communiqué d'ESC concernant leur RJ

Image
https://repreneurs.com/750472474-esc-editions
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1734
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Boba Fett 69 »

Flûte...
Avatar de l’utilisateur
HAL 9000
Doublure lumière
Messages : 620
Inscription : 4 oct. 06, 18:10

Re: Les Blu-ray ESC

Message par HAL 9000 »

D'ailleurs est-ce qu'on sait si leur programme d'échange concernant le Blu-ray de Les Deux visages du Dr Jekyll est toujours en cours ? Je leur ai envoyé un mail puis une relance il y a plus d'un mois et pas de nouvelles... (Je n'ai pas Facebook).
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1732
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Count Dooku »

HAL 9000 a écrit : 20 avr. 24, 14:06 D'ailleurs est-ce qu'on sait si leur programme d'échange concernant le Blu-ray de Les Deux visages du Dr Jekyll est toujours en cours ? Je leur ai envoyé un mail puis une relance il y a plus d'un mois et pas de nouvelles... (Je n'ai pas Facebook).
Début 2021 j'avais essayé d'obtenir ce fameux disque de remplacement des "Deux visages du Dr Jekyll". Je les ai relancé à plusieurs reprises pendant deux mois, à chaque fois on me répondait que le disque allait m'être envoyé, mais je ne l'ai jamais reçu. Enfin si, au bout de la 2ème ou 3ème sollicitation, j'ai bien reçu un disque mais ce n'était pas le bon (DVD du "Jour des Morts-vivants" si je me souviens bien). Je leur avais signalé, ils ont dit qu'ils avaient confondu et allaient m'envoyer le bon disque, puis plus rien et après ça j'ai lâché l'affaire.
En tout cas depuis je n'ai plus jamais rien acheté sur le site d'ESC. En passant commande longtemps après la sortie du titre, je pensais que les exemplaires vendus par l'éditeur proposaient la version corrigée, mais finalement je ne sais même pas si ce fameux disque au bon format existe...
Avatar de l’utilisateur
HAL 9000
Doublure lumière
Messages : 620
Inscription : 4 oct. 06, 18:10

Re: Les Blu-ray ESC

Message par HAL 9000 »

Count Dooku a écrit : 20 avr. 24, 19:50
HAL 9000 a écrit : 20 avr. 24, 14:06 D'ailleurs est-ce qu'on sait si leur programme d'échange concernant le Blu-ray de Les Deux visages du Dr Jekyll est toujours en cours ? Je leur ai envoyé un mail puis une relance il y a plus d'un mois et pas de nouvelles... (Je n'ai pas Facebook).
Début 2021 j'avais essayé d'obtenir ce fameux disque de remplacement des "Deux visages du Dr Jekyll". Je les ai relancé à plusieurs reprises pendant deux mois, à chaque fois on me répondait que le disque allait m'être envoyé, mais je ne l'ai jamais reçu. Enfin si, au bout de la 2ème ou 3ème sollicitation, j'ai bien reçu un disque mais ce n'était pas le bon (DVD du "Jour des Morts-vivants" si je me souviens bien). Je leur avais signalé, ils ont dit qu'ils avaient confondu et allaient m'envoyer le bon disque, puis plus rien et après ça j'ai lâché l'affaire.
En tout cas depuis je n'ai plus jamais rien acheté sur le site d'ESC. En passant commande longtemps après la sortie du titre, je pensais que les exemplaires vendus par l'éditeur proposaient la version corrigée, mais finalement je ne sais même pas si ce fameux disque au bon format existe...
Merci beaucoup pour ta réponse. Ce n'est pas très engageant en effet !
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2475
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les Blu-ray ESC

Message par locktal »

HAL 9000 a écrit : 21 avr. 24, 11:24
Count Dooku a écrit : 20 avr. 24, 19:50
Début 2021 j'avais essayé d'obtenir ce fameux disque de remplacement des "Deux visages du Dr Jekyll". Je les ai relancé à plusieurs reprises pendant deux mois, à chaque fois on me répondait que le disque allait m'être envoyé, mais je ne l'ai jamais reçu. Enfin si, au bout de la 2ème ou 3ème sollicitation, j'ai bien reçu un disque mais ce n'était pas le bon (DVD du "Jour des Morts-vivants" si je me souviens bien). Je leur avais signalé, ils ont dit qu'ils avaient confondu et allaient m'envoyer le bon disque, puis plus rien et après ça j'ai lâché l'affaire.
En tout cas depuis je n'ai plus jamais rien acheté sur le site d'ESC. En passant commande longtemps après la sortie du titre, je pensais que les exemplaires vendus par l'éditeur proposaient la version corrigée, mais finalement je ne sais même pas si ce fameux disque au bon format existe...
Merci beaucoup pour ta réponse. Ce n'est pas très engageant en effet !
De mon côté, j'avais commandé le combo ESC Les deux visages du Dr Jekyll en 2021 je crois, et après avoir contacté ESC j'ai bien reçu le blu-ray du film au bon format assez rapidement après ma demande. Je crois qu'à l'époque il y avait une procédure de remplacement spécifique. Mais le disque au bon format existe bien.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
HAL 9000
Doublure lumière
Messages : 620
Inscription : 4 oct. 06, 18:10

Re: Les Blu-ray ESC

Message par HAL 9000 »

locktal a écrit : 21 avr. 24, 12:20
HAL 9000 a écrit : 21 avr. 24, 11:24
Merci beaucoup pour ta réponse. Ce n'est pas très engageant en effet !
De mon côté, j'avais commandé le combo ESC Les deux visages du Dr Jekyll en 2021 je crois, et après avoir contacté ESC j'ai bien reçu le blu-ray du film au bon format assez rapidement après ma demande. Je crois qu'à l'époque il y avait une procédure de remplacement spécifique. Mais le disque au bon format existe bien.
Merci locktal, je vais insister.
Avatar de l’utilisateur
Gif man
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : 12 oct. 23, 16:18

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Gif man »

Image
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4277
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray ESC

Message par la_vie_en_blueray »

C'et quoi le probleme avec les Dr Jekill ?
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5251
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

Y'a une faute sur la jaquette avant ils ont mis un i au lieu d'u y.
Non en fait, y'a eu un problème de format d'image, ils ont repressé un blu ray qu'ils ont renvoyé à ceux qui en avaient fait la demande (reçu le mien à l'époque).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 619
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Harry Reems »

Objectivement ils vont couler ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30918
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par tenia »

Je serais surpris. Peut-être qu'ils vont simplement arrêter l'édition et ne plus faire que de la distribution, ça admettons, mais je doute que la totalité d'ESC disparaisse.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1734
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Boba Fett 69 »

Harry Reems a écrit : 24 avr. 24, 10:59 Objectivement ils vont couler ?

Hélas non...

Ce sont des filous, ils vont rebondir sous une forme ou une autre avec quelques tours de passe-passe juridiques.


Mais la branche distribution ne semble pas menacée.
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2222
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Shin Cyberlapinou »

Je débarque, mais que leur reproche-t-on?
azhagal
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : 7 déc. 23, 16:45

Re: Les Blu-ray ESC

Message par azhagal »

Shin Cyberlapinou a écrit : 24 avr. 24, 13:00 Je débarque, mais que leur reproche-t-on?
Les VHS-Box
Répondre