Succession (HBO)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9636
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Succession (HBO)

Message par Mosin-Nagant »

Mosin-Nagant a écrit : 28 mars 24, 11:23
bocina a écrit : 28 mars 24, 08:03Pas une sortie blu ray si je ne m’abuse c’est quand même triste…
https://www.amazon.com/Succession-The-C ... PDKIKX0DER
bocina a écrit : 28 mars 24, 12:22clairement pas pour moi (et surtout pas à 100€!)
Mon lien n'était pas là pour te faire acheter quoi que ce soit. Juste t'informer qu'il y avait bien une intégrale bluray en préparation (on a pas encore la date de sortie). C'est Warner qui édite HBO donc, normalement, il y a aura une piste audio et des sous-titres en français. D'ailleurs, il y a des chances que l'équivalent de ce coffret US arrive aussi en France donc tu n'auras peut-être même pas besoin d'importer. Quant au prix, c'est un tarif temporaire (ça risque de baisser d'ici à la sortie, comme souvent chez amazon.com). Par contre, 4 saisons en HD, il faut pas s'attendre à ce que ça coûte 40 balles non plus...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Succession (HBO)

Message par Supfiction »

Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Succession (HBO)

Message par Supfiction »

Ça y est, j’ai terminé la série intégralement. Cette dernière saison est probablement la meilleure (à l’exception d’un épisode sur la présidentielle américaine) et le dernier épisode jouissif.

Les scenes avec ces deux là me font vraiment marrer.
Image
Image


Pour l’anecdote, l’app Speak & Translate joue un rôle primordial dans le dénouement sauf que je l’ai installé sur mon téléphone et elle marche extrêmement moins bien que dans l’épisode, s’arretant au bout d’une phrase alors qu’elle traduit une conversation entière du suedois à l’anglais dans la scene en question. Sont forts ces américains pour te vendre du rêve..
Répondre