Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Fabrice a écrit : 8 mars 24, 15:03 Journées adhérents FNAC 10 euros sur la carte pour 100 euros https://www.fnac.com/offre-adherents/#i ... Applicable


Un truc bizarre chez moi. J’ai la mention Adhérent sous mon nom (alors que je ne paye plus depuis deux ans facile) mais à chaque fois que je tape un code promo tel que ce JOURSADH, cela ne fonctionne pas. :|
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Les bons plans à HD

Message par murphy »

C'est la cancel culture .
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

murphy a écrit : 8 mars 24, 19:13 C'est la cancel culture .
Image

J’en étais sûr. Ils sont partout.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Je pense avoir compris mon problème : je suis indiqué Adhérent sur le site de la fnac mais en réalité j’ai droit à rien, je suis seulement adhérent Fnac& moi .. il faut prendre la carte fnac+ à 8 euros pour profiter des offres.
Manu1544
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : 10 sept. 23, 10:50
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Manu1544 »

Joshua Baskin a écrit : 4 mars 24, 14:27 Et je viens de voir qu'ils ont un programme de fidélité plutôt avantageux, davantage que celui de la fnac, 10% du montant de nos achats est cagnotté. Ca peut rapidement devenir intéressant.
Pour information en lisant plus attentivement https://www.cultura.com/programme-fidel ... ddict.html: dépenser 1€ rapporte 10 points. Il faut 2500 points (un achat de 250€) pour obtenir un bon de 5€. Donc plus proche de 2% que de 10% mais merci dans tous les cas. Même si décevant, toujours utile (selon moi) d'être au courant.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans à HD

Message par Joshua Baskin »

Manu1544 a écrit : 13 mars 24, 08:01
Joshua Baskin a écrit : 4 mars 24, 14:27 Et je viens de voir qu'ils ont un programme de fidélité plutôt avantageux, davantage que celui de la fnac, 10% du montant de nos achats est cagnotté. Ca peut rapidement devenir intéressant.
Pour information en lisant plus attentivement https://www.cultura.com/programme-fidel ... ddict.html: dépenser 1€ rapporte 10 points. Il faut 2500 points (un achat de 250€) pour obtenir un bon de 5€. Donc plus proche de 2% que de 10% mais merci dans tous les cas. Même si décevant, toujours utile (selon moi) d'être au courant.
Exact, j'avais mal compris. Du coup bah...c'est nul.
Intersections Global Corp.
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

Sur amazon.it, le coffret 4k du seigneur des anneaux à 38€. Il me semble qu'une des deux versions(je ne sais plus laquelle de la cinéma ou de version longue) ne contient pas de stf. Je l'ai quand même pris, vu que ça devient compliqué d'avoir le coffret français à un prix décent.
https://www.amazon.it/SIGNORE-DEGLI-ANE ... 443&sr=8-1
halford66
Régisseur
Messages : 3163
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les bons plans à HD

Message par halford66 »

C2302t a écrit : 24 mars 24, 14:56 Sur amazon.it, le coffret 4k du seigneur des anneaux à 38€. Il me semble qu'une des deux versions(je ne sais plus laquelle de la cinéma ou de version longue) ne contient pas de stf. Je l'ai quand même pris, vu que ça devient compliqué d'avoir le coffret français à un prix décent.
https://www.amazon.it/SIGNORE-DEGLI-ANE ... 443&sr=8-1
Ni VF ni STF pour les VC des opus 2 et 3

Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7739
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Pour avoir revu la trilogie en 4K et détesté l’affreux rendu vidéo, j’étais content qu’on m’ait prêté cette édition car je ne la reverrai plus jamais dans ces conditions.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Baisse de 30% sur in The Mood for Love Édition Collector-4K Ultra, à 18,99 euros. Je ne pense pas l’avoir vu plus bas.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7739
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Supfiction a écrit : 28 mars 24, 07:50 Baisse de 30% sur in The Mood for Love Édition Collector-4K Ultra, à 18,99 euros. Je ne pense pas l’avoir vu plus bas.
Merci, j’ai fini par me laisser tenter.
Avatar de l’utilisateur
Doppler
Assistant(e) machine à café
Messages : 107
Inscription : 4 juin 23, 20:24

Re: Les bons plans à HD

Message par Doppler »

Je n'arrive pas à me décider à l'acheter, pourtant c'est un de mes films préférés. Ce ton verdatre observé sur un comparatif youtube me donne l'impression d'un autre film.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12891
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans à HD

Message par Spongebob »

Doppler a écrit : 28 mars 24, 11:11 Je n'arrive pas à me décider à l'acheter, pourtant c'est un de mes films préférés. Ce ton verdatre observé sur un comparatif youtube me donne l'impression d'un autre film.
Il faut aussi aimer les images bien lisses.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

J’avoue que tout cela allait très bien au film (alors que d’habitude je n’aime pas ce genre de bidouillages)
Avatar de l’utilisateur
Doppler
Assistant(e) machine à café
Messages : 107
Inscription : 4 juin 23, 20:24

Re: Les bons plans à HD

Message par Doppler »

odelay a écrit : 28 mars 24, 12:42 J’avoue que tout cela allait très bien au film (alors que d’habitude je n’aime pas ce genre de bidouillages)
Quoi donc ? Le vert ou le DNR ?
Répondre