Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Frank N Furter a écrit : 26 mars 24, 20:42
nosferatu90 a écrit : 26 mars 24, 18:17

Je pense que tu n'a pas dû tomber souvent sur des pellicules ultra neuves quand tu allais voir des film au cinéma il y a plus de 25 ans... donc la qualité des copies ne devait pas être si terrible.
Cet argument revient à dire qu'une VHS est bien suffisante puisque c'est ainsi que l'on a découvert pléthore de films.
Non, bien sûr, mais de là à dire que seul un 4K UHD HDR est comparable en terme de qualité d'images à une séance de cinéma en salle face à une pellicule 35 mm dans un projecteur... faut pas pousser non plus !
Avatar de l’utilisateur
Doppler
Assistant(e) machine à café
Messages : 107
Inscription : 4 juin 23, 20:24

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Doppler »

J'ai jamais dit ça, j'ai dit que c'est celui qui s'en rapprochait le plus. Maintenant libre à toi d'extrapoler pour râler dans ton coin.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Doppler a écrit : 26 mars 24, 21:54 J'ai jamais dit ça, j'ai dit que c'est celui qui s'en rapprochait le plus. Maintenant libre à toi d'extrapoler pour râler dans ton coin.
Bonnet blanc, blanc bonnet ! :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5220
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

Mine de rien, ca fait quand même 4 mois entre la precommande du 1er décembre et la réception des titres. C'est quand même assez long finalement.
Bon je suis pas pressé, j'étais juste en train de faire mon panier pour demain en regardant s'il y avait eu des baisses de prix à 10 balles (Lady Frankenstein par ex. mais niet) comme la dernière fois. Du coup, j'ai regardé si ma commande bougeait. Mais non, elle ronfle encore.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1293
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Bens1912 »

Uniquement Watership down pour moi. J'attendais Les yeux sans visage dans une éventuelle édition simple (qui risque de ne jamais arriver je pense)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5220
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

Je pense au contraire qu’elle sortira. Ils en ont pris l’habitude.
Un petit bifton de 100 pour moi avec la maison, watership et les yeux sans visage évidemment.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9637
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Préco' Juin/Juillet

Message par Mosin-Nagant »

Voilà ce qui sera ma seconde commande chez cet éditeur : 125.10€ (hors frais de port)

Les Yeux sans visage
Watership Down
Messiah of Evil
Une vraie jeune fille, Anatomie de l'Enfer (Pack Breillat + Livret)
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

bocina a écrit : 28 mars 24, 23:49 Mine de rien, ca fait quand même 4 mois entre la precommande du 1er décembre et la réception des titres. C'est quand même assez long finalement.
Bon je suis pas pressé, j'étais juste en train de faire mon panier pour demain en regardant s'il y avait eu des baisses de prix à 10 balles (Lady Frankenstein par ex. mais niet) comme la dernière fois. Du coup, j'ai regardé si ma commande bougeait. Mais non, elle ronfle encore.
Ces précos sont souvent plus longues car nous les faisons autour du 1er décembre au lieu de les faire le 1er janvier qui est une date, vous conviendrez, où les gens ne vont pas directement faire des achats sur le net. C'est pour cela que depuis POSSESSION et LA TRAQUE, les précos de mars sont souvent en décembre et donc ça donne 4 mois. Là c'est 3 mois. Mais c'est vrai que les précos de décembre sont les plus longues.
Les baisses de prix vont avoir lieu ce jour.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1293
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Bens1912 »

bocina a écrit : 29 mars 24, 08:36 Je pense au contraire qu’elle sortira. Ils en ont pris l’habitude.
Un petit bifton de 100 pour moi avec la maison, watership et les yeux sans visage évidemment.
Vu les différents échanges sur Facebook (pas d'édition simple si toutes les box sont vendues), j'ai un doute. Tant mieux si ça sortira en Scanavo !
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Dunn »

L'édition simple est sur l'application.
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Nous ne disons jamais totalement la vérité / Nous décidons quelques heures avant les précommandes.
La fiche est crée ... mais nous hésitons. Comme pour POSSESSION nous pourrions ouvrir les ventes mais au bout d'un certain temps.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

Un peu comme moi, je ne dis jamais totalement la vérité et je me décide quelques heures avant les précommandes…
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

Dans l'edition des Yeux sans visage sont inclus 6 courts-metrages de Franju sorti auparavant en Gaumont à la demande, dans un dvd bonus.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5220
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

lechatquifume a écrit : 29 mars 24, 11:44 La fiche est crée ... mais nous hésitons.
Nous hésitons sur la date de mise en ligne :D
Ca se fera quand la boiboite sera à 80% épuisée je pense. C'est de bonne guerre. Vu que pas mal de gens qui auraient peut etre pris la version simple vont prendre par défaut la box.
Sinon Merci au chat pour cette grande générosité :
FRAIS DE PORT OFFERTS SUR LA FRANCE À PARTIR DE 100€ (HORS TITRES EN PRÉCOMMANDES) :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
halford66
Régisseur
Messages : 3165
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

Il y aura moins de demandes pour ce titre que Possession je pense, après pour écouler un maximum de boxes rapidement le mieux serait de ne proposer que cette édition mais bon je pense qu'au final les 2 éditions seront proposées simultanément.
Répondre