Film du mois :
Bakushu (Eté précoce)...Yasujiro Ozu (1951) : 9/10
Nybyggarna (Le nouveau Monde)...Jan Troell (1972) : 8.5/10
Echizen take-ningyô (La poupée brisée)...Kôzaburô Yoshimura (1963) : 8/10
Adventure in Manhattan...Edward Ludwig (1936) : 7.5/10
C'eravamo tanto amati...Ettore Scola (1974) : 7.5/10
La passante...Henri Calef (1951) : 7/10
Vent debout...René Leprince (1923) : 7/10
Ils étaient cinq...Jack Pinoteau (1952) : 7/10
Bride of vengeance...Mitchell Leisen (1949) : 6.5/10
The ocean waif...Alice Guy-Blaché (1916) : 6.5/10
Foreign Intrigue (L'énigmatique Monsieur D.)...Sheldon Reynolds (1956) : 6.5/10
Conte cruel...Gaston Modot (1930) : 6.5/10
The seventh day...Henry King (1922) : 6/10
The gentle gunman...Basil Dearden (1952) : 6/10
Il comune senso del pudore...Alberto Sordi (1976) : 6/10
Chicago deadline...Lewis Allen (1949) : 6/10
Klokker i måneskinn...Kåre Bergstrøm (1964) : 6/10
Elysium...Neill Blonkamp (2013) : 5.5/10
Inspecteur Lavardin...Claude Chabrol (1986) : 5.5/10
Le dolmen tragique...Léon Mathot (1948) : 5/10
Belle Starr's daughter...Lesley Selander (1948) : 5/10
Greater love hath no man...Alice Guy-Blaché (1911) : 5/10
L'extravagante mission...Henri Calef (1945) : 3.5/10
Les pieds nickelés...Jean-Claude Chambon (1964) : 2/10
Films revus
Films redécouverts
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)