Justified

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3692
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Justified

Message par manuma »

Jeremy Fox a écrit : 9 mars 24, 09:22 Tu sais ce qu'il te reste à faire car même si on se régale effectivement à ce City Primeval (me reste deux épisodes à voir), la série d'origine est de ce point de vue là encore nettement supérieure avec le Bad Guy (le génial Walter Goggins) le plus attachant jamais vu dans une fiction (pour ma part) :wink:
Je ne te cache pas que ça m'a donné envie de découvrir la série. Il faut juste que je trouve un peu de temps pour regarder les 6 saisons (disponibles sur Disney+, je crois)...
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Justified

Message par Jack Carter »

Jeremy Fox a écrit : 9 mars 24, 09:22
manuma a écrit : 9 mars 24, 07:41 Je me suis proprement régalé devant ce Justified: City primeval, découvert en début d'année. Après, n'ayant pas vu la série Justified, le risque de déception était peut-être moindre...
Tu sais ce qu'il te reste à faire car même si on se régale effectivement à ce City Primeval (me reste deux épisodes à voir), la série d'origine est de ce point de vue là encore nettement supérieure avec le Bad Guy (le génial Walter Goggins) le plus attachant jamais vu dans une fiction (pour ma part) :wink:
sans oublier certains autres personnages irresistibles comme Dewey Crowe ou Wynn Duffy

Image

Image

:lol:

manuma, je pense que ça va etre ta came 8)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99641
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Justified

Message par Jeremy Fox »

Jack Carter a écrit : 9 mars 24, 11:49

manuma, je pense que ça va etre ta came 8)
Sans aucun doute.
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3692
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Justified

Message par manuma »

Jack Carter a écrit : 9 mars 24, 11:49 manuma, je pense que ça va etre ta came 8)
Je n'en doute pas. Sachant que j'ai déjà trouvé un paquet de répliques extrêmement savoureuses dans ce Justified: City primeval, ainsi quelques personnages particulièrement bien croqués, pour certains très attachants (celui interprété par Vondie Curtis-Hall).
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99641
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Justified

Message par Jeremy Fox »

manuma a écrit : 9 mars 24, 10:39
Jeremy Fox a écrit : 9 mars 24, 09:22 Tu sais ce qu'il te reste à faire car même si on se régale effectivement à ce City Primeval (me reste deux épisodes à voir), la série d'origine est de ce point de vue là encore nettement supérieure avec le Bad Guy (le génial Walter Goggins) le plus attachant jamais vu dans une fiction (pour ma part) :wink:
Je ne te cache pas que ça m'a donné envie de découvrir la série. Il faut juste que je trouve un peu de temps pour regarder les 6 saisons (disponibles sur Disney+, je crois)...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Quelle surprise de retrouver Crowder à la toute fin. Ca annonce sûrement une autre série back in Kentucky. 8)
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3692
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Justified

Message par manuma »

Jeremy Fox a écrit : 10 mars 24, 08:36
Spoiler (cliquez pour afficher)
[Quelle surprise de retrouver Crowder à la toute fin. Ca annonce sûrement une autre série back in Kentucky. 8)
Je n'en ai pas parlé pour ne pas te gâcher la surprise, mais le personnage a en effet l'air haut en couleurs. Vous avez fini de me convaincre, Jack et toi. J'attaque la série sous peu.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30893
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Justified

Message par tenia »


manuma a écrit :
Jack Carter a écrit : 9 mars 24, 11:49 manuma, je pense que ça va etre ta came 8)
Je n'en doute pas. Sachant que j'ai déjà trouvé un paquet de répliques extrêmement savoureuses dans ce Justified: City primeval
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2214
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Justified

Message par Shin Cyberlapinou »

Celle là je la sors régulièrement et je la garde à l' esprit pour mon quotidien.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Justified

Message par Supfiction »

Je viens de réaliser, y a quand même un acteur qui a passé des mois avec Heil Hitler tatoué sur son cou. C’est pas rien comme expérience. A moins qu’il l’enlevait après chaque journée de tournage.
Répondre