Les Blu-ray Second Sight

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9636
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Second Sight

Message par Mosin-Nagant »

tenia a écrit : 24 janv. 24, 10:41EPUISE AU MOMENT DE VALIDER LE PANIER. :evil: :x :evil: :x
Si t'es toujours chaud, il en reste : https://metalunastore.fr/products/mean- ... s=e&_v=1.0
(Ils protègent super bien.)

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30893
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Second Sight

Message par tenia »

Je l'ai acheté il y a quelques jours dès que c'est revenu en stock, je l'ai déjà reçu. 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9636
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Second Sight

Message par Mosin-Nagant »

Alors c'est cool ! C'est un prix... disons "raisonnable", compte tenu de la hausse (complètement dingue) des frais de port en Grande-Bretagne.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30893
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Second Sight

Message par tenia »

Oui, ça semble étrange vu les tarifs imports de Metaluna sur des produits similaires, mais tant mieux pour nous.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1678
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Second Sight

Message par Shinji »

Mise au point de Second Sight : "We do not have specific details for other releases but we can confirm our 4K restoration has used a scan of the original camera negative as the source and was supervised by director Robert Harmon. No other release currently advertised is using our material."

Du coup, je vais attendre avant de prendre l'édition française.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Second Sight

Message par Flol »

Précisons tout de même que tu parles de The Hitcher. On sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5218
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Second Sight

Message par bocina »

Peut etre qu'ils vont faire ce que certains font désormais. Sortir une édition avec un vieux master et sortir la version master 4K dans 1 an...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30893
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Second Sight

Message par tenia »

bocina a écrit : 8 mars 24, 16:50 Peut etre qu'ils vont faire ce que certains font désormais. Sortir une édition avec un vieux master et sortir la version master 4K dans 1 an...
Aucune idée de quoi tu parles dans le cas présent. Second Sight n'ont jamais fait ça; ce serait totalement délirant de se casser la tête à faire cette restauration 4K et prendre le temps que ça prend pour ça; je ne sais même pas quel vieux master ils utiliseraient; bref faut pas imaginer toutes les éditions à venir comme forcément des attrape nigauds, et voir dans des cas plus qu'exceptionnels (tu dois faire référence à JFK, je suppose) des tendances.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5218
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Second Sight

Message par bocina »

Je parlais de l'édition française de Hitcher.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1678
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Second Sight

Message par Shinji »

Flol a écrit : 8 mars 24, 16:39Précisons tout de même que tu parles de The Hitcher. On sait jamais.
Oui, je suis allé un peu vite. :oops:
bocina a écrit : 8 mars 24, 16:50Peut etre qu'ils vont faire ce que certains font désormais. Sortir une édition avec un vieux master et sortir la version master 4K dans 1 an...
Non justement, il y a déjà du 4K de prévu dans cette édition.

Image
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-ray Second Sight

Message par ewo »

P'tite question, vous savez s'il y a des périodes particulières pour des promos sur leur site ?
D'ailleurs faut que je regarde sur le forum s'il y a un topic qui regroupe un peu les différentes périodes de promos des shops (de France et d'ailleurs). Merci.
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Second Sight

Message par Flol »

Petite question : on sait pour quand leur édition de The Hitcher serait prévue ?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9636
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Second Sight

Message par Mosin-Nagant »

Flol a écrit : 19 avr. 24, 13:33on sait pour quand leur édition de The Hitcher serait prévue ?
Non, personne ne le sait. Ça serait chez Warner que ça coince: il y a des rumeurs comme quoi il faudrait encore attendre jusqu'au milieu de l'été voir à l'automne (peut-être que le studio souhaite d'abord sortir le film aux USA avant de laisser Second Sight s'occuper du marché britannique).

Lu sur bluray.com :
Steedeel a écrit :Warner are the ones responsible?
The Mole a écrit :They gave Second Sight access to the OCN, but the contract does not allow SS to release their disc before a certain date. The restoration is done since late last year, but the hold-back clause is supposed to be in effect until mid summer or even fall of this year. It is assumed that Warner wants to get out a US release first before SS is allowed to release the movie in the UK.
Driver78 a écrit :Has any of this "hold back" clause stuff been confirmed by official sources? Sounds like a lot of hogwash to me. Why in the world would Warner care about a US release, much less beating the UK to it? First time I'm hearing about the latest "possible" release window of Summer/Fall. Weren't we given an approximate street date February 2024? It's beyond ridiculous at this point.
Image

Sinon, j'aime bien cette vanne :
Steedeel a écrit :I wonder what will come first, this disc or WW3?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Second Sight

Message par Flol »

Merci pour toutes ces infos (et pour cette bonne vanne un peu anxiogène).
Répondre