Manuel Padilla Jr (1955-2008)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
dam
Assistant(e) machine à café
Messages : 160
Inscription : 24 mai 04, 19:38

Manuel Padilla Jr (1955-2008)

Message par dam »

Un petit mot pour dire que cet acteur est decede à 56 ans :cry: depuis presque 1 mois et que rien n'a ete dit sur lui dans la presse (ou alors j'ai pas vu).

Pour ceux qui etaient gamins dans les annees 70, il jouait le role de Jai dans la serie de Tarzan avec Ron Ely , il a aussi joue dans d'autres series telles que Gunsmoke, Happy days et aussi dans des films comme american graffiti, scarface.

et pour les autres (ainsi que les anciens ), je vous propose de regarder cet hommage :




je ne savais pas ou mettre le post et desole, si il a ete deja cree.
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Re: Manuel Padilla Jr est decede

Message par Lord Henry »

C'est triste, néanmoins je confesse avoir développé une allergie à l'encontre de ces montages musicaux concotés par les Youtubenautes.
Image
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Re: Manuel Padilla Jr est decede

Message par Lord Henry »

je ne savais pas ou mettre le post
Probablement dans la partie dévolue aux séries, car la postérité prilivégiera sa participation à Tarzan.
Image
julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Re: Manuel Padilla Jr est decede

Message par julien »

C'est clair que pour un hommage, il méritait sans doute mieux que cette chanson ridicule. A moins que celle ci ait un lien avec l'acteur.
Image
"Toutes les raisons évoquées qui t'ont paru peu convaincantes sont, pour ma part, les parties d'une remarquable richesse." Watki.
tijay
Assistant opérateur
Messages : 2382
Inscription : 17 août 04, 19:24
Liste DVD
Localisation : A jamais à Fort Alamo ...

Re: Manuel Padilla Jr est decede

Message par tijay »

R.I.P. meme si le montage est maladroit, l'intention est louable ...
56 ans ?? c'est pas vieux :?
Image
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3692
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Manuel Padilla Jr est decede

Message par manuma »

DIME WITH A HALO (1963)

Image

Petite production MGM signée par le futur réalisateur de The Omega man avec Charlton Heston. Répertorié comme comédie sur IMDB, c'est en fait un drame sur 5 gamins des rues, à Tijuana, qui cherchent désespérément à encaisser un ticket gagnant de course hippique. Apparemment tourné quasi intégralement en studio, sans rien de mémorable côté interprétation, Dime with a halo n'en demeure pas moins tout à fait prenant sur ses 90 minutes. C'est certes un peu daté dans l'écriture, sans aucune ambiguïté, mais ça fonctionne. Le film ménage bien son petit suspense, générant même un brin de tension sur la fin. Il s'agit par ailleurs de la première apparition sur grand écran de Manuel Padilla Jr.
Répondre