Fnac édition sur demande

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Virgule
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 21 mai 12, 16:42

Re: Fnac édition sur demande

Message par Virgule »

bocina a écrit : 16 févr. 24, 18:35
Jack Carter a écrit : 16 févr. 24, 17:55 A la Fnac Bellecour il y avait les derniers Fnac à la demande, j’ai pris deux titres
Arrête de mentir. Halford a dit que c'était pas possible. Seuls ceux qui ont précommandé ont reçu l'article.
Plutôt que d'écrire des mensonges, va donc dans le topic HS y'a des gens qui s'inquiètent !
j'ai vu des reves de kurosawa en stocka la fnac
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Fnac édition sur demande

Message par bocina »

Oui. Il y en a aussi quelques uns des derniers sorties dans le rayonnage de ma fnac. Je vais aller prendre les sacrifiés car il n'est toujours pas expédié et qu'il est en rayonnage.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1731
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Fnac édition sur demande

Message par Count Dooku »

Bon par contre vu comme ça n'a pas été évident de faire valider ces titres, il est à craindre que Warner ne retente pas l'expérience avec d'autres films de son catalogues inédits en HD au France (genre les Warner Archives)...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Fnac édition sur demande

Message par bocina »

Disons que l'idée, perso je la trouve top. Après, vu que la Fnac ne débite qu'à l'envoi, limite, ça n'engage à rien. Je laisserais les titres pendant des mois en ligne comme ça dès que le bon total de vente est atteint bingo, on presse ! Et si, 2 ans après c'est toujours en stand by bah on annule... Après, je suis pas certains que l'opération soit très connue même des personnes qui seraient potentiellement intéressées.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1732
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Fnac édition sur demande

Message par Boba Fett 69 »

Count Dooku a écrit : 19 févr. 24, 14:44 Bon par contre vu comme ça n'a pas été évident de faire valider ces titres, il est à craindre que Warner ne retente pas l'expérience avec d'autres films de son catalogues inédits en HD au France (genre les Warner Archive)...

Il ne faut pas rêver.
Warner ne sortira éventuellement que des titres déjà "francisés" sur des éditions existantes dans d'autres pays.

Même si j'adorerais, les Warner Archive ne sortiront jamais en France.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Fnac édition sur demande

Message par bocina »

C'est quand même triste. Un pauvre sous-titres français et ça aurait été très satisfaisant pour la plupart. Surtout que tous ces sous-titres existent déjà sur les éditions dvds pour la plupart. Si ils savent qu'ils ne les sortiront pas en France, pourquoi se priver de quelques ventes en mettant juste un pauvre sous-titres ? Le delta ne doit pas être assez élevé à leurs yeux...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Fnac édition sur demande

Message par bocina »

Dog Soldiers il est sorti en video à la demande. La copie donne quoi ? Il est même sorti en UHD pour Halford.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
starfe
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 22 oct. 03, 22:59
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Fnac édition sur demande

Message par starfe »

Mildred, Le Bucher des vanités, Le point de non retour, Singles et quelques autres sont dispo à la Fnac Montparnasse.
It's just a jump to the left.
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 518
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Fnac édition sur demande

Message par Mr Blue »

Le Règne du Feu reçu aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1976
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Fnac édition sur demande

Message par Frank N Furter »

Il s'agit d'ailleurs d'un repressage "national" comme pour les Maman j' ai raté l'avion ou encore Cocktail. Rien d'exclusif à la Fnac.
Répondre