David Carradine (1936-2009)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Abronsius
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 23 oct. 04, 12:29
Contact :

Re: David Carradine (1936-2009)

Message par Abronsius »

Roy Neary a écrit :Je sais bien qu'on parle de "petite mort" à ce sujet, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver cette fin minable si c'est bien de cela dont il s'agit. Je ne porte pas de jugement moral sur ces pratiques sexuelles, après tout ceux qui pratiquent des "jeux sexuels" dangereux c'est leur affaire (à condition qu'ils le fassent en toute liberté et n'obligent personne à les suivre).
Cela dit, quand on en arrive à de telles extrémités, le décès, je persiste à penser qu'on est franchement dans le pathétique.
Quelle tristesse et quelle fin affreuse pour David Carradine qui ,de Kung Fu à Kill Bill, a fait partie de mon imaginaire cinéphile.
Heureusement que tu ne portes pas de jugement...

Ce qui est pathétique c'est de dévoiler les détails de cette mort... et de s'en émouvoir avec une émotion contenue et un peu scandalisée.
Abronsius
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 23 oct. 04, 12:29
Contact :

Re: David Carradine (1936-2009)

Message par Abronsius »

Ce beau rôle aussi :

Image
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: David Carradine (1936-2009)

Message par Roy Neary »

Abronsius a écrit :Heureusement que tu ne portes pas de jugement...
Ce qui est pathétique c'est de dévoiler les détails de cette mort... et de s'en émouvoir avec une émotion contenue et un peu scandalisée.
Toi, tu me cherches depuis un sacré bout de temps, petit canaillou. Mais si tu crois que je vais tomber dans ton piège... pathétique. :lol:
Et surtout pas dans un tel topic.
Image
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: David Carradine (1936-2009)

Message par hellrick »

Oui oui je sais...mais franchement moi c'est CA que j'ai vraiment envie de revoir (et ça doit faire 20 ans que je l'ai pas vu!)

Image :D

Déjà à l'époque on avait d'un côté Chuck...et de l'autre 'l'homme qui se met en travers de son chemin' :uhuh:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12892
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: David Carradine (1936-2009)

Message par Spongebob »

Une mort qui bizarrement correspond à l'image que je m'étais fait de l'acteur : extrême et perverse. Mais bon sang que faisait-il dans un hôtel de Bangkok ? Pouvait pas faire ça chez lui tranquille ?

Le pire c'est que ça risque de donner des idées à certaines personnes.
angel with dirty face
Six RIP Under
Messages : 4656
Inscription : 7 mars 07, 22:23

Re: David Carradine (1936-2009)

Message par angel with dirty face »

hellrick a écrit :après Kung Fu Panda voici Kung Fu Pendu :arrow:
Facile mais j'avoue qu'elle me fait rire. :oops: :arrow:
Grimmy
Régisseur
Messages : 3143
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: David Carradine (1936-2009)

Message par Grimmy »

Spongebob a écrit :Une mort qui bizarrement correspond à l'image que je m'étais fait de l'acteur : extrême et perverse. Mais bon sang que faisait-il dans un hôtel de Bangkok ? Pouvait pas faire ça chez lui tranquille ?

Le pire c'est que ça risque de donner des idées à certaines personnes.
Il y tournait un film, voilà tout. Un film français. Il lui restait encore trois jours de tournage.
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle
Messages : 5704
Inscription : 15 avr. 06, 08:56
Localisation : fait le larron
Contact :

Re: David Carradine (1936-2009)

Message par NotBillyTheKid »

angel with dirty face a écrit :
hellrick a écrit :après Kung Fu Panda voici Kung Fu Pendu :arrow:
Facile mais j'avoue qu'elle me fait rire. :oops: :arrow:
+1 :uhuh: :oops:
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
angel with dirty face
Six RIP Under
Messages : 4656
Inscription : 7 mars 07, 22:23

Re: David Carradine (1936-2009)

Message par angel with dirty face »

La famille de l'acteur David Carradine va de scandale en scandale, ces derniers jours. Premier choc : l'annonce de la mort de l'acteur, retrouvé nu, pendu par le cou et le sexe et relié à une penderie dans la chambre d'hôtel de Bangkok. Un jeu sexuel qui aurait mal tourné.

Et voilà que la famille découvre un cliché de cette scène, pris dans le cadre de l'enquête, dans la presse thaïlandaise. Même si le visage de l'acteur a été flouté, ainsi que la majeure partie de son corps, la photo est sans équivoque. C'est ce que révèle le site Voici.fr ce dimanche.

La famille de l'acteur de Kung Fu et de Kill Bill avait par ailleurs demandé au FBI d'enquêter sur ce décès afin de faire le clair sur les conditions de la mort de David Carradine.
mannhunter
Laspalès
Messages : 17405
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: David Carradine (1936-2009)

Message par mannhunter »

hellrick a écrit :Oui oui je sais...mais franchement moi c'est CA que j'ai vraiment envie de revoir (et ça doit faire 20 ans que je l'ai pas vu!)

Image :D

Déjà à l'époque on avait d'un côté Chuck...et de l'autre 'l'homme qui se met en travers de son chemin' :uhuh:
et entre les deux la sublimissime Barbara Carrera :wink:

R.I.P. David. :(
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3692
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: David Carradine (1936-2009)

Message par manuma »

MR. HORN (1979)

Image

Ecrit par William Goldman, scénariste de Butch Cassidy and the Sundance Kid, Mr. Horn était semble-t-il un biopic initialement destiné au tandem Redford / Pollack, avant que Steve McQueen ne le fasse basculer côté télévision en lançant à la même époque un projet concurrent sur grand écran. Si les 2 œuvres se complètent, la première partie de Mr. Horn, narrant ses années d'éclaireur pour le compte de l'armée américaine, là où le Tom Horn de McQueen ne fait finalement qu'évoquer sa tragique fin de carrière, la mini-série de Jack Starrett me semble tout de même avoir un peu de mal à exister face au magnifique western crépusculaire de William Wiard. L'un et l'autre développent pourtant à peu près la même réflexion amère sur la fin du mythe de la conquête de l'Ouest, mais Mr. Horn le fait avec nettement moins de lyrisme. Certes les 3 heures passent sans ennui et l’ensemble n'est pas dépourvu d'atouts, comme la solide composition de Richard Widmark ou l'excellent score de Jerry Fielding (évident pléonasme), mais, entre une écriture essentiellement factuelle, une réalisation un brin étriquée et le jeu un peu trop restreint de Carradine, rendant le personnage-titre souvent difficile à cerner, tout cela manque trop de panache comme d'intensité pour totalement satisfaire.
Répondre