Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2515
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Suivi de commande(s)

Message par nosferatu90 »

J'ai une commande marquée "non traitée" au bout de 6 jour chez Metaluna (gros coffret en import, épuisé sur le site de l'éditeur second sight, envoi via mondial relay). Dois-je m'inquiéter ou je suis dans la norme et j'attends encore un peu?
Telmo
Décorateur
Messages : 3663
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Le coffret est-il encore disponible sur le site Metaluna ?

La boutique est fermée le lundi donc les actualisations prennent au moins tout le mardi.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2515
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Suivi de commande(s)

Message par nosferatu90 »

Telmo a écrit : 10 oct. 23, 13:46 Le coffret est-il encore disponible sur le site Metaluna ?

La boutique est fermée le lundi donc les actualisations prennent au moins tout le mardi.
Oui, mais ne l'était plus après ma commande... vais attendre encore un peu, je ne suis pas aux pièces. Merci de ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 521
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mr Blue »

Mauvaise expérience avec les offres Seconde Main d'Amazon ... j'ai profité du bon de 5€ offert pour commander 2 produits, les 2 incomplets :shock:

- Argo 4K indiqué "En très bon état" reçu dans un boîtier double avec seulement le BR et sans le 4K
- Le Prix du Danger en import All indiqué "Comme Neuf" reçu également en boîtier double avec le CD de la BO et sans le BR :roll:

Bref le service Seconde Main d'Amazon, c'est fini pour moi
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12909
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Suivi de commande(s)

Message par Spongebob »

Je devais recevoir ma commande Carlotta aujourd'hui. Le facteur était déjà passé hier mais j'étais au bureau et comme c'est une livraison avec signature (même si je n'ai rien demandé) ils ont reprogrammé la livraison pour aujourd'hui. Etant en RTT je me suis donc préparé tôt exprès (car on sait jamais à quelle heure ils vont passer), je suis resté chez moi exprès, j'ai même évité de mettre mon casque audio pour être sûr d'entendre la sonnette, mon tél à porté de main pour ne pas louper un éventuel appel. Tout ça pour que je découvre à l'instant sur le suivi en ligne qu'ils seraient passés et que j'étais soit disant absent. Je savais que c'était le genre de Chronopost mais là c'était la Poste qui livrait :evil: :evil: :evil:

Du coup dépôt dans un point de retrait mais comme je suis absent ce week-end je ne pourrais pas y aller avant mardi...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30965
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par tenia »

Je ne connais que trop ça, ayant quasi tous les livreurs, y compris la Poste, m'ayant fait le coup "on a la flemme de prendre l'ascenseur, monter au 5e comme écrit sur la BàL et se rendre compte que c'est le 1er nom en sortant de l'ascenseur" pour sonner, donc hop bordereau Absent dans la BàL même quand t'es là.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11680
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Suivi de commande(s)

Message par Joshua Baskin »

C'est un classique.
Mais comme je le disais dans un autre topic, j'ai reçu ce matin ma commande ESC, livrée par la poste à ma porte alors que le colis rentrait largement dans ma BAL.
Du coup, le facteur a sonné et ma femme m'a demandé ce qu'était ce colis ? (euuuug oh rien juste un bluray...bon en fait il y en avait quatre) alors que dans la BAL j'aurai pu le choper ni vu ni connu.

Pas merci la poste. :twisted:
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54905
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Flol »

Joshua Baskin a écrit : 20 oct. 23, 15:24 C'est un classique.
Mais comme je le disais dans un autre topic, j'ai reçu ce matin ma commande ESC, livrée par la poste à ma porte alors que le colis rentrait largement dans ma BAL.
Du coup, le facteur a sonné et ma femme m'a demandé ce qu'était ce colis ? (euuuug oh rien juste un bluray...bon en fait il y en avait quatre) alors que dans la BAL j'aurai pu le choper ni vu ni connu.
J'ai tellement d'anecdotes similaires à celles-ci, toi-même tu sais...
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16028
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Suivi de commande(s)

Message par Addis-Abeba »

Mr Blue a écrit : 12 oct. 23, 20:44 Mauvaise expérience avec les offres Seconde Main d'Amazon ... j'ai profité du bon de 5€ offert pour commander 2 produits, les 2 incomplets :shock:

- Argo 4K indiqué "En très bon état" reçu dans un boîtier double avec seulement le BR et sans le 4K
- Le Prix du Danger en import All indiqué "Comme Neuf" reçu également en boîtier double avec le CD de la BO et sans le BR :roll:

Bref le service Seconde Main d'Amazon, c'est fini pour moi
Qu'est ce que tu appel service seconde main ?

Sinon commande Potemkine de 11 h 37, expédiée à 14h33 :shock:
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24577
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Commissaire Juve »

Tiens, ben... pendant que j'y suis.
Toujours pas expédié (précommande le 11 août).
Et le géant vert est prêt à me faire mariner jusqu'en mars 2024 !
(je ne peux même pas annuler)

Image

Que les choses soient claires : PLUS JAMAIS de précommandes Elephant ! :evil: :evil: :evil:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3260
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Suivi de commande(s)

Message par tindersticks »

Commissaire Juve a écrit : 20 oct. 23, 16:15 Tiens, ben... pendant que j'y suis.
Toujours pas expédié (précommande le 11 août).
Et le géant vert est prêt à me faire mariner jusqu'en mars 2024 !
(je ne peux même pas annuler)

Image

Que les choses soient claires : PLUS JAMAIS de précommandes Elephant ! :evil: :evil: :evil:
Sur Amazon?

Sinon c'est plus simple de commander sur leur boutique via Rakuten.

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... y-dvd.html
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24577
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Commissaire Juve »

tindersticks a écrit : 20 oct. 23, 16:19 Sur Amazon?
Oui, chez les Jivaros. Mais c'est trop tard, ils refusent d'annuler !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22295
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Supfiction »

jhudson a écrit : 24 mai 21, 18:37 Je viens de passer une grosse commande chez https://discount-game.fr, ils font 10 % jusqu’à ce soir.

Apparemment ils ne livrent que par Mondial relay, en principe j'évite mais je n'avais pas le choix , c'était cela ou annuler ma commande!

Je découvre l’existence de ce site. C’est fiable ?
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Carlito Brigante »

Supfiction a écrit : 21 oct. 23, 13:37
jhudson a écrit : 24 mai 21, 18:37 Je viens de passer une grosse commande chez https://discount-game.fr, ils font 10 % jusqu’à ce soir.

Apparemment ils ne livrent que par Mondial relay, en principe j'évite mais je n'avais pas le choix , c'était cela ou annuler ma commande!

Je découvre l’existence de ce site. C’est fiable ?

j'avais commandé chez lui il y a quelques années en serrant les dents et tout s'est très bien passé. Il avait été d'ailleurs aimable et hyper rapide quand il a fallu me rembourser un disque qui bizarrement ne marchait pas.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22295
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Supfiction »

Carlito Brigante a écrit : 21 oct. 23, 14:33
Supfiction a écrit : 21 oct. 23, 13:37

Je découvre l’existence de ce site. C’est fiable ?

j'avais commandé chez lui il y a quelques années en serrant les dents et tout s'est très bien passé. Il avait été d'ailleurs aimable et hyper rapide quand il a fallu me rembourser un disque qui bizarrement ne marchait pas.
Ok, merci. En’tous cas ses prix sont imbattables sur des Carlotta, ESC, etc. Dommage que les frais de port ne soient gratuits qu’après 200 euros.
Répondre