jhudson a écrit :Une commande chez ZOOM de 8 UHD et 1 UHD (apparemment envoyé en 2 fois), envoyée le 29 novembre.
Ça commence a faire long , j'ai peur que ce soit perdu !
D'expérience, avec
Zoom, tu as plutôt intérêt à ne pas attendre avant de les contacter. Si tu tardes trop, ils ne voudront plus rien savoir. Fonctionnement inverse de chez
WowHD où tu dois attendre 45 jours avant qu'ils daignent lever leur petit doigt.
Pour
Zoom, si la commande n'arrive pas dans la fenêtre d'estimation (5 à 7 jours, je crois), ils te donnent une instruction du type "
attendez jusqu'à la semaine prochaine" ou "
si après demain vous n'avez toujours rien...", ce genre de réponse et ils bougent direct si la situation n'a pas changé quand tu les recontactes donc fais ça au plus vite.
Au "pire", tu recevras les disques en double, mais c'est toujours mieux que de perdre ton argent
Spike a écrit :bocina a écrit :Le coffret Zatoichi a 95€ via Zavvi.
J'ai commandé le coffret Criterion UK
Zatôichi sur Zavvi lors du Black Friday et en me connectant récemment à mon compte, j'ai constaté que la commande était toujours "en cours de traitement".
Est-ce que d'autres personnes sont dans la même situation ? Faut-il que je prenne contact avec Zavvi (au risque qu'ils annulent ma commande pour manque de stock ou autres) ?
Quand ça m'est arrivé, c'était pour une histoire de stock. Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais ça ne sent pas bon, en effet
Quand c'était pour un problème de paiement, le message était différent.