Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)
Merci pour l’info !
-
- Electro
Ça fait peur ça : j’ai commandé 2 exemplaires en Blu-ray (1 pour moi et 1 pour mon père pour Noël)...
Sinon mon blu de The Mist chez TF1 est mort
Sinon mon blu de The Mist chez TF1 est mort

- Xav83
- Machino
ça ne veut pas dire que les autres coffrets seront dans le même cas... attention... Je teste tous les disques, x3 blu-ray. VSO en tous les cas confirme le problème.
Ce qui m'embête c'est que ça tombe sur moi... moi quoi... qui n'achète pour ainsi dire plus rien...
Ce qui m'embête c'est que ça tombe sur moi... moi quoi... qui n'achète pour ainsi dire plus rien...
- Shinji
- Accessoiriste
Pareil, je l'ai remplacé par l'édition US non zonée.epitomb a écrit :Sinon mon blu de The Mist chez TF1 est mort
-
- Electro
La vf est canadienne ?Shinji a écrit :Pareil, je l'ai remplacé par l'édition US non zonée.epitomb a écrit :Sinon mon blu de The Mist chez TF1 est mort
- Xav83
- Machino
résultats des tests pour GoT S8,
Les blu-ray 2 et 3 n'ont absolument rien. Le 1 à bien un problème confirmé par VSO et Nero DiscSpeed. J'ai testé le 1 dans ma platine UHD et ça passe sans problème... ça va être encore "la merde" de prouver sa bonne foi... Puisque ça peut fonctionner sans problème "ici" et pas "là"...
http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 168#p11163
Les blu-ray 2 et 3 n'ont absolument rien. Le 1 à bien un problème confirmé par VSO et Nero DiscSpeed. J'ai testé le 1 dans ma platine UHD et ça passe sans problème... ça va être encore "la merde" de prouver sa bonne foi... Puisque ça peut fonctionner sans problème "ici" et pas "là"...
-
- Electro
Tu peux peut-être retourner en magasin et demander à juste changer la galette puisqu’elles sont identiques peu importe le packaging ? Je l’ai déjà fait à la Fnac par exemple pour un disque rayé d’une édition qu’ils ne pouvaient plus avoir...Xav83 a écrit :résultats des tests pour GoT S8,
- Shinji
- Accessoiriste
Alors là... je regarde toujours en vo ; il faudrait que je teste.epitomb a écrit :La vf est canadienne ?
- Xav83
- Machino
Là où je l'ai acheté c'est même pas la peine, la semaine d'avant le mec était peut être assigné au rayon "croquettes animaux".epitomb a écrit :Tu peux peut-être retourner en magasin et demander à juste changer la galette puisqu’elles sont identiques peu importe le packaging ? Je l’ai déjà fait à la Fnac par exemple pour un disque rayé d’une édition qu’ils ne pouvaient plus avoir...Xav83 a écrit :résultats des tests pour GoT S8,

D'ailleurs le coffret simple BD est, si j'ai pas rêvé au format DVD....
Je passe directement par l'éditeur.
-
- Doublure lumière

Encore un à rajouter à la liste. Lecture impossible sur ma Ps3 après plusieurs tentatives.
- Xav83
- Machino
je l'ai en plus.... mais pas a portée de main.... 

- Bens1912
- Accessoiriste
Dispo en import avec la VF celui-ci... heureusement
- tenia
- Le Choix de Sophisme
0.2% de secteurs défectueux et bim, en plein dans l'épisode. C'est vraiment pas de pot.Xav83 a écrit :résultats des tests pour GoT S8,
Les blu-ray 2 et 3 n'ont absolument rien. Le 1 à bien un problème confirmé par VSO et Nero DiscSpeed. J'ai testé le 1 dans ma platine UHD et ça passe sans problème...
Ils ne sont pas forcément obligés de le savoir. Tu as un lecteur qui merde et une lecture sur PC qui te confirme le problème. A moins d'avoir mal fait le scan et qu'il s'agissait d'une poussière, il y a quand même une confirmation informatique concrète d'un défaut structurel du disque. Après, vu qu'il s'agit d'un produit récent, c'est à Auchan de jouer. Ils peuvent, s'ils le souhaitent, "découper" un coffret pour te filer la galette si elle est identique, ce qui serait équivalent à un "échange" par défaut (s'ils n'ont plus du coffret exact que tu as acheté) vu que ton exemplaire peut être considéré comme mort.Xav83 a écrit :ça va être encore "la merde" de prouver sa bonne foi... Puisque ça peut fonctionner sans problème "ici" et pas "là"...
J'ai déjà fait échangé un CD pour moins que ça il y a des années dans un Leclerc (la sérigraphie du disque était foirée). Et j'avais fait échangé un BR illisible de façon visible : le disque avait comme un trou côté données. Coup de chance : je n'avais pas attendu pour voir le disque et j'avais pu retrouver le ticket de caisse. En voyant le disque, on m'a cru sur paroles. Là, tu peux montrer une capture d'écran de VSO + Nero.
- Addis-Abeba
- Mouais
Viens de tester le mien fonctionne parfaitement, ouf.Tu n'as pas un autre lecteur pour essayer ?Nobody a écrit :
Encore un à rajouter à la liste. Lecture impossible sur ma Ps3 après plusieurs tentatives.
Dernière modification par Addis-Abeba le 3 déc. 19, 20:21, modifié 1 fois.
- Dunn
- Mogul
Vous avez eu des nouvelles suite au mail?
Rien de rien chez moi.
Je sens que je vais au moins sauver mes Gaumont en les contactant...

Rien de rien chez moi.
Je sens que je vais au moins sauver mes Gaumont en les contactant...

Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.