Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3363
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par ex-beldvd man »

J'ai reçu le même email que Torrente, mais le sam. 10 août à 09:30
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44860
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Rockatansky »

Oui moi aussi
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

Rockatansky a écrit :Parce qu'à mon avis ta boite mail fonctionne aussi bien que ta boite aux lettres, tu reçois rien en temps et en heure :mrgreen:
Perso j'ai reçu un mail à 0h01 me disant que la campagne était finie et réussie
Génial !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(merci Rocka')

(bon je note quand même que ça ne me fait ça qu'avec ESC, hin, juste :mrgreen: )
(c'est une cabale !)
(Cabal ! Ah ! Warf warf warf)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Flol »

Rockatansky a écrit :
ATTEINTE DU "PALIER 38 000 EUROS" / HALLOWEEN
Comme promis et suite à l'atteinte, voir au dépassement du palier de 38 000 Euros, ESC vous offre une "DOUBLE CONTRIBUTION" !
NON SEULEMENT en vous offrant à tous (et uniquement dans le cadre de cette souscription) "UN SUR-ETUI avec une NOUVELLE et UNIQUE CRÉA ORIGINALE afin de pouvoir regrouper harmonieusement votre MEDIABOOK COLLECTOR et votre UHD 4K (Cale prévue si vous n'avez qu'une des 2 références)
MAIS EGALEMENT, et c'est là la surprise..........EN ENRICHISSANT VOTRE EDITION COLLECTOR HALLOWEEN - 40ème ANNIVERSAIRE !
Nous venons d'en avoir confirmation !
LE RÉALISATEUR de MARTYRS et GHOSTLAND, "PASCAL LAUGIER" nous fait l'honneur de participer à l'Aventure!
Nous allons en effet réaliser avec lui un "SUPPLÉMENT CONSÉQUENT" EXCLUSIF, Halloween étant un de ses films mythique!
Désolé d'avance si je passe pour un hater, mais là j'éprouve surtout une forte envie de rire.
Je l'ai déjà dit, Halloween est un film que j'adore et que je rêverais de posséder dans une édition "ultime"...mais vraiment pas dans ces conditions.
Donc ça me fait chier, mais Halloween chez ESC, ce sera sans moi. :(
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20874
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par gnome »

C'est le supplément conséquent avec Laugier qui te bloque ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16018
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Addis-Abeba »

Moi je prendrai le film en solde chez eux (trop cher). Rien à foutre des bonus ou de la campagne marketing, tant que la copie et l'audio sont supérieurs à l'honorable ancien bluray.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Flol »

gnome a écrit :C'est le supplément conséquent avec Laugier qui te bloque ?
Rien contre Laugier, au contraire je le trouve toujours passionnant à écouter.
Ça me fait juste marrer de les avoir annoncer ça en grandes pompes, à gros coups de teasing très école de marketing pour débutants.
Et pour moi, ça participe à leur communication que je trouve non seulement amateuriste, mais aussi répulsive et extrêmement confuse.
Mais tant pis pour moi, puisque pour eux tout va bien et puisque leurs fans y trouvent leur compte.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16018
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Addis-Abeba »

D'ailleurs pas besoin d'être fan pour apprécier leurs sorties. Esc est un des éditeurs les plus intéressants du moment pour qui ne se tourne pas vers l'import faute de s-titres francais. J'espère qu'ils vont continuer longtemps. Ne voulant pas tomber dans le crowfunding ou ne passant pas ma vie sur les réseaux sociaux, leur campagne marketing me passe bien au dessus de la tête. Au final seule la ressortie du film dans une meilleure copie avec s-titres francais est importante,le reste...
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20874
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par gnome »

Moyennement fan de crowdfunding aussi (surtout avec des campagnes comme celles-ci) et n'ayant pas de compte facebook, je dois bien avouer que leur com à la c** me passerait un peu au dessus aussi si elle n'était pas relayée ici. Du coup, je me suis fait prendre au "coup" de l'édition limitée de Cabal. Je râle pour le principe parce que j'aurai pu attendre la sortie officielle voire les soldes pour le prendre au lieu de me ruer dessus maintenant après les pré-co Ecstasy et Le chat... Mais bon, je l'aurais pris, le Cabal.

Au delà de leur communication minable, c'est leur politique de prix qui me bloque le plus. Le coffret Phantasm est excellent et avait un prix plus ou moins honnête pour son contenu. J'ai pris Zombie (alors que honte sur moi, c'est le seul film de la trilogie que je n'ai pas encore vu... :oops: - mais je vais réparer ça) parce que mon BR Opening est mort sans que j'aie pu le regarder et que je voulais les différents montages surtout le Cannes cut. Mais là, j'ai trouvé le prix clairement exagéré même si l'objet est beau. J'ai fait l'impasse sur leur Amityville (pourtant grand fan du film) à cause de son prix et parce que j'ai déjà les 2 et 3 en BR import. Si je le trouve en solde un jour, je le prendrai peut-être.

Halloween, c'est loin d'être mon Carpenter préféré, donc, je suis bien tenté par leur édition, mais j'attendrai comme Addis une baisse de prix.
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30914
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par tenia »

Le prix du coffret Zombie était au final intéressant dans sa campagne KKBB (45€ il me semble). Pour un coffret UHD + 4 BRs + livre de 162 pages, c'est vraiment bien.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20874
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par gnome »

J'ai payé 69€ sans l'UHD. Actuellement, il est encore à 60€ sans l'UHD sur amazon.
30€ pour L'exorciste III.
Dernière modification par gnome le 13 août 19, 18:35, modifié 1 fois.
Image
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par argonauteG »

gnome a écrit :...J'ai fait l'impasse sur leur Amityville (pourtant grand fan du film) à cause de son prix et parce que j'ai déjà les 2 et 3 en BR import. Si je le trouve en solde un jour, je le prendrai peut-être.
BACH FILMS ;)
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20874
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par gnome »

argonauteG a écrit :
gnome a écrit :...J'ai fait l'impasse sur leur Amityville (pourtant grand fan du film) à cause de son prix et parce que j'ai déjà les 2 et 3 en BR import. Si je le trouve en solde un jour, je le prendrai peut-être.
BACH FILMS ;)
Autant (ou au temps selon affinité) pour moi...
Image
JasonMyers
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 juil. 19, 22:11

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par JasonMyers »

Flol a écrit :
gnome a écrit :C'est le supplément conséquent avec Laugier qui te bloque ?
Rien contre Laugier, au contraire je le trouve toujours passionnant à écouter.
Ça me fait juste marrer de les avoir annoncer ça en grandes pompes, à gros coups de teasing très école de marketing pour débutants.
Et pour moi, ça participe à leur communication que je trouve non seulement amateuriste, mais aussi répulsive et extrêmement confuse.
Mais tant pis pour moi, puisque pour eux tout va bien et puisque leurs fans y trouvent leur compte.
Effectivement ils ont une com à la ramasse et pour le coup l'incroyable surprise de l'interview de Laugier... Qu'est ce que je m'en fous..... Bon je n'aime pas son cinéma surtout Martyrs qui a été très éprouvant dans le mauvais sens du terme pour moi tellement j'avais l'impression que le réal se foutait de moi.Mais c'est un gars passionné et qui sait faire partager sa passion meme si je le trouve très arrogant. Après j'ai souvenir d'un interview où il opposait Spielberg et Carpenter en affirmant qu'on ne pouvait être a la fois fan de Spielberg et fan de Carpenter.. Ben désolé mr Laugier on peut !
JasonMyers
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 juil. 19, 22:11

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par JasonMyers »

argonauteG a écrit :
gnome a écrit :...J'ai fait l'impasse sur leur Amityville (pourtant grand fan du film) à cause de son prix et parce que j'ai déjà les 2 et 3 en BR import. Si je le trouve en solde un jour, je le prendrai peut-être.
BACH FILMS ;)
SI tu as déja les 2 et 3 en BR import, je te conseille de ne pas prendre le coffret. Perso j'ai tiré la gueule quand j'ai recu le coffret. Alors oui il est joli et y a le 2 en BR meme si la qualité est pas top et le 3 en 3D qui fait mal a la tete. Mais pour le reste, les bonus sont juste sans interet. Je ne comprend pas la présence de Bustillo et Maury qui n'ont rien a dire a part raconter leurs souvenirs. Et ils ont tellement rien préparé qu'ils ont meme pas regardé les films avant l'interview. Après faut arriver à les entendre par dessus le bruit de la vaisselle.
Répondre