Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- The Boogeyman
- Accessoiriste
- Messages : 1634
- Inscription : 25 juil. 13, 14:45
- Localisation : Antartica - 1982
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Mutafukaz - 2018 / Shoujirou Nishimi, Guillaume Renard _ 5,5
L'animation est classe, le dessin fidèle à la BD. Mais il y a de très très gros problèmes de rythme et de narration. Ca ne dure qu'1h30 et ça parait pourtant interminable. Ca ne décolle jamais. Les séquences les moins utiles s'étirent plus que de raisons et les transitions sont laborieuses.
Sinon la bande-annonce m'avait déjà fait tiquer sur ce point, ça se confirme sur la durée du film, le doublage d'Orelsan et Gringe est en mode paresseux en plus d'avoir des timbres de voix qui ne collent pas trop aux looks des personnages.
Déception, la BD offrait un capharnaüm jubilatoire et une énergie dans les cases qui a perdu toute vigueur ici.
L'animation est classe, le dessin fidèle à la BD. Mais il y a de très très gros problèmes de rythme et de narration. Ca ne dure qu'1h30 et ça parait pourtant interminable. Ca ne décolle jamais. Les séquences les moins utiles s'étirent plus que de raisons et les transitions sont laborieuses.
Sinon la bande-annonce m'avait déjà fait tiquer sur ce point, ça se confirme sur la durée du film, le doublage d'Orelsan et Gringe est en mode paresseux en plus d'avoir des timbres de voix qui ne collent pas trop aux looks des personnages.
Déception, la BD offrait un capharnaüm jubilatoire et une énergie dans les cases qui a perdu toute vigueur ici.
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
- cinéfile
- Assistant opérateur
- Messages : 2273
- Inscription : 19 avr. 10, 00:33
- Localisation : Bourges
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Plaire, aimer et courir vite 7,5/10
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2005
- Inscription : 7 déc. 10, 23:05
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Solo de Ron Howard 3.5/10
Lanterne rouge de la franchise pour ma part. Un moment pas mal avec l'attaque du convoi sur la planète des glaces et pour le reste c'est du Ron Howard à savoir un produit assez impersonnel avec de gros moyens et pas mal de soucis d'écriture.
Lanterne rouge de la franchise pour ma part. Un moment pas mal avec l'attaque du convoi sur la planète des glaces et pour le reste c'est du Ron Howard à savoir un produit assez impersonnel avec de gros moyens et pas mal de soucis d'écriture.
- Watkinssien
- Etanche
- Messages : 17149
- Inscription : 6 mai 06, 12:53
- Localisation : Xanadu
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
The Man who killed Don Quichotte = 6.5/10!
Mother, I miss you
-
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5656
- Inscription : 9 août 04, 13:47
- Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Solo : A Star Wars Story (Ron Howard) 7,5/10
Mutafukaz (Shoujirou Nishimi, Guillaume "Run" Renard) 7/10
Mutafukaz (Shoujirou Nishimi, Guillaume "Run" Renard) 7/10
-
- Décorateur
- Messages : 3689
- Inscription : 23 janv. 05, 12:07
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Takara, la nuit où j'ai nagé - 7/10
- Joe Gillis
- Doublure lumière
- Messages : 536
- Inscription : 6 nov. 10, 12:03
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Manhattan stories: 6,5/10
Gueule d’ange: 4/10
Le ciel étoilé au dessus de ma tête: 7/10
L’homme qui tua Don Quichotte: 5,5/10
Solo: a star wars story: 6,5/10
LBJ (DTV 09/05): 5,5/10
Nina (DTV 24/04): 5/10
Gueule d’ange: 4/10
Le ciel étoilé au dessus de ma tête: 7/10
L’homme qui tua Don Quichotte: 5,5/10
Solo: a star wars story: 6,5/10
LBJ (DTV 09/05): 5,5/10
Nina (DTV 24/04): 5/10
-
- Doublure lumière
- Messages : 395
- Inscription : 2 juin 11, 22:59
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Deadpool 2 7/10
Game Night 5/10
Ami-Ami 5,5/10
Monsieur je-sais-tout 6/10
Plaire, aimer et courir vite 8/10
La révolution silencieuse 7/10
Comme des rois 7/10
Game Night 5/10
Ami-Ami 5,5/10
Monsieur je-sais-tout 6/10
Plaire, aimer et courir vite 8/10
La révolution silencieuse 7/10
Comme des rois 7/10
- Supfiction
- Charles Foster Kane
- Messages : 22285
- Inscription : 2 août 06, 15:02
- Localisation : Have you seen the bridge?
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Solo : A Star Wars Story : 4.5/10
(s'ils avaient allumé la lumière, j'aurai mis la moyenne car les acteurs sont pas mal).
(s'ils avaient allumé la lumière, j'aurai mis la moyenne car les acteurs sont pas mal).
-
- Déçu
- Messages : 24425
- Inscription : 12 oct. 04, 00:42
- Localisation : dans les archives de Classik
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
SOLO: 6/10
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15406
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Horse soldiers (4,5/10)
My wonder woman (4/10)
In the fade (4/10)
50 nuances plus claires (2,5/10)
Pierre Lapin (6/10)
Le 15:17 pour Paris (4/10)
L’échappée belle (6,5/10)
Black Panther (5,5/10)
Anon (VOD) (4,5/10)
Burn out (4/10)
Game night (5,5/10)
Normandie nue (5,5/10)
Cro-Man (5,5/10)
Revenge (3/10)
Red Sparrow (5,5/10)
Brillantissime (2,5/10)
Death wish (5/10)
Gringo (4/10)
My wonder woman (4/10)
In the fade (4/10)
50 nuances plus claires (2,5/10)
Pierre Lapin (6/10)
Le 15:17 pour Paris (4/10)
L’échappée belle (6,5/10)
Black Panther (5,5/10)
Anon (VOD) (4,5/10)
Burn out (4/10)
Game night (5,5/10)
Normandie nue (5,5/10)
Cro-Man (5,5/10)
Revenge (3/10)
Red Sparrow (5,5/10)
Brillantissime (2,5/10)
Death wish (5/10)
Gringo (4/10)
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15406
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Mise à jour du classement
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- El Dadal
- Producteur Exécutif
- Messages : 7329
- Inscription : 13 mars 10, 01:34
- Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Everybody knows: 6.5/10
Tient par la grâce de ses comédiens.
Tient par la grâce de ses comédiens.
- zemat
- Producteur Exécutif
- Messages : 7746
- Inscription : 1 juil. 10, 14:16
- Liste DVD
- Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Ah, je ne suis pas le seul à gueuler contre la luminosité de l'image ?Supfiction a écrit :Solo : A Star Wars Story : 4.5/10
(s'ils avaient allumé la lumière, j'aurai mis la moyenne car les acteurs sont pas mal).
- Joe Gillis
- Doublure lumière
- Messages : 536
- Inscription : 6 nov. 10, 12:03
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Idem pour ma séance parisienne très sous exposée...zemat a écrit :Ah, je ne suis pas le seul à gueuler contre la luminosité de l'image ?Supfiction a écrit :Solo : A Star Wars Story : 4.5/10
(s'ils avaient allumé la lumière, j'aurai mis la moyenne car les acteurs sont pas mal).