Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99655
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Messages : 14753
- Inscription : 30 mai 03, 10:55
- Localisation : Au 7e ciel du 7e art
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Nocturnal Animals : 7/10
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15378
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Felicité (5/10) : Un portrait d'une femme africaine avec une première partie assez enthousiasmante, presque un thriller, puis une seconde partie à la limite de l'expérimentation, particulièrement ennuyeuse.
Embrasse-moi ! (3,5/10) : Romcom lesbobo qui ne brille pas par son originalité.
Happy birthdead (4,5/10) : Louvoyant entre Scream et un jour sans fin, un slasher ludique mais assez limité en surprise.
Embrasse-moi ! (3,5/10) : Romcom lesbobo qui ne brille pas par son originalité.
Happy birthdead (4,5/10) : Louvoyant entre Scream et un jour sans fin, un slasher ludique mais assez limité en surprise.
- origan42
- Monteur
- Messages : 4766
- Inscription : 2 févr. 07, 17:22
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Il a déjà tes yeux : 6/10
Une bonne idée, assez bien exploitée. Dommage que la fin soit totalement ratée.
Une bonne idée, assez bien exploitée. Dommage que la fin soit totalement ratée.
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44860
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
The Foreigner - Martin Campbell - 5.5/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Joe Gillis
- Doublure lumière
- Messages : 536
- Inscription : 6 nov. 10, 12:03
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Tout l’argent du monde: 6/10
L’échange des princesses: 7/10
A ceux qui nous ont offensés: 5,5/10
Primaire: 5/10
L’ascension: 6/10
Tempête de sable: 7/10
Corniche Kennedy: 3/10
Il a déjà tes yeux: 6,5/10
Raid dingue: 3/10
Dalida: 4/10
Le cercle the ring: 3/10
L’échange des princesses: 7/10
A ceux qui nous ont offensés: 5,5/10
Primaire: 5/10
L’ascension: 6/10
Tempête de sable: 7/10
Corniche Kennedy: 3/10
Il a déjà tes yeux: 6,5/10
Raid dingue: 3/10
Dalida: 4/10
Le cercle the ring: 3/10
- locktal
- Assistant opérateur
- Messages : 2474
- Inscription : 19 mars 11, 01:03
- Liste DVD
- Localisation : Dijon
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Netflix :
Jim & Andy - The great beyond (Chris Smith) : 8/10.
Jim & Andy - The great beyond (Chris Smith) : 8/10.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
-
- I want to be alone with Garbo
- Messages : 8965
- Inscription : 4 nov. 10, 07:47
- Localisation : San Galgano
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Dunkerque - 7
Wonderstruck - 8
Battle of the Sexes - 6
Blade Runner 2049 - 8
Wonderstruck - 8
Battle of the Sexes - 6
Blade Runner 2049 - 8
- Jack Burns
- Doublure lumière
- Messages : 677
- Inscription : 19 déc. 08, 11:05
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Dans la foret : 7/10
Il a déjà tes yeux : 6/10
Il a déjà tes yeux : 6/10
- The Boogeyman
- Accessoiriste
- Messages : 1634
- Inscription : 25 juil. 13, 14:45
- Localisation : Antartica - 1982
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Coco / Lee Unkrich _ 6,5 / 10
The Last Girl, Celle qui a tous les dons / C. McCarthy _ 5 / 10
The Last Girl, Celle qui a tous les dons / C. McCarthy _ 5 / 10
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15378
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Ultime mise à jour avant la synthèse finale (entrées en rouge)
Ils leur manquent une note pour rentrer dans le classement :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Ils leur manquent une note pour rentrer dans le classement :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Accessoiriste
- Messages : 1769
- Inscription : 28 déc. 13, 18:34
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Si ça peut aider :
Belle dormant 8
Les confessions 7
Tramontane 7
Cherchez la femme 8,5
Office 7
La mélodie 8,5
Khibula 7,5
L'intrusa 8,5
Belle dormant 8
Les confessions 7
Tramontane 7
Cherchez la femme 8,5
Office 7
La mélodie 8,5
Khibula 7,5
L'intrusa 8,5
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (pensée shadok)
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Messages : 11432
- Inscription : 21 avr. 03, 16:18
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Je ne crois pas avoir noté Okja : 4/10
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15378
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Le bonhomme de neige (3,5/10) : Malgré un beau casting, le résultat est bâclé et le montage incompréhensible.
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 251
- Inscription : 23 déc. 17, 21:28
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Bon, si c'est comme ça...Karras a écrit :Vous avez jusqu'au 18 février 2018, 20 heures pour continuer à noter les films sortis en 2017.
Nocturnal Animals (Tom Ford) : 5/10
Quelques minutes après minuit (Juan Antonio Bayona) : 7/10
La La Land (Damien Chazelle) : 8/10
Moonlight (Barry Jenkins) : 7,5/10
Seuls (David Moreau) : 5/10
Loving (Jeff Nichols) : 6,5/10
Split (M. Night Shyamalan) : 6,5/10
Logan (James Mangold) : 6/10
La Confession (Nicolas Boukhrief) : 5/10
Kong: Skull Island (Jordan Vogt-Roberts) : 3/10
Traque à Boston (Peter Berg) : 5,5/10
Grave (Julia Ducournau) : 7,5/10
The Lost City of Z (James Gray) : 5/10
Brimstone (Martin Koolhoven) : 6/10
Ghost in the Shell (Rupert Sanders) : 5,5/10
La Colère d'un homme patient (Raul Arévalo) : 6/10
Les Gardiens de la galaxie vol. 2 (James Gunn) : 5/10
Get Out (Jordan Peele) : 7/10
Tunnel (Kim Seong-hun) : 6/10
Alien: Covenant (Ridley Scott) : 3/10
Message from the King (Fabrice Du Welz) : 5/10
The Jane Doe Identity (André Ovredal) : 5/10
Free Fire (Ben Wheatley) : 4,5/10
It Comes at Night (Trey Edward Shults) : 5,5/10
Song to Song (Terrence Malick) : 6/10
Baby Driver (Edgar Wright) : 7/10
Dunkerque (Christopher Nolan) : 5/10
La Planète des singes – Suprématie (Matt Reeves) : 7/10
Que Dios Nos Perdone (Rodrigo Sorogoyen) : 6/10
Les Proies (Sofia Coppola) : 4/10
Wind River (Taylor Sheridan) : 7/10
Good Time (Ben & Joshua Safdie) : 6,5/10
Mother! (Darren Aronofsky) : 4/10
Le Redoutable (Michel Hazanavicius) : 5,5/10
Ça (Andy Muschietti) : 4,5/10
Blade Runner 2049 (Denis Villeneuve) : 5/10
Detroit (Kathryn Bigelow) : 6/10
Kingsman : le cercle d'or (Matthew Vaughn) : 5/10
Laissez bronzer les cadavres (Hélène Cattet & Bruno Forzani) : 7,5/10
Au revoir là-haut (Albert Dupontel) : 6,5/10
Logan Lucky (Steven Soderbergh) : 6,5/10
D'après une histoire vraie (Roman Polanski) : 3/10
Mise à mort du cerf sacré (Yorgos Lanthimos) : 4/10
A Beautiful Day (Lynne Ramsay) : 7/10
We Blew It (Jean-Baptiste Thoret) : 7,5/10
Happy Birthdead (Christopher Landon) : 5/10
Coco (Lee Unkrich) : 7/10
A Ghost Story (David Lowery) : 6/10
A voté.