Alexandre Angel a écrit :Merci!
Je garde le premier choix
etant abonné, j'ai pas eu le choix
Vu ta réponse, je suppose que tu as eu l'autre ..
Elle est un peu bizarre cette alternative. D'habitude, quand il y a ce genre d'opération, il me semble qu'il s'agit plutôt d'un vis-à-vis, d'un effet d'écho, de miroir (je n'ai pas d'exemples en tête).
Là, je vois pas bien
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Jack Carter a écrit :
etant abonné, j'ai pas eu le choix
Vu ta réponse, je suppose que tu as eu l'autre ..
Elle est un peu bizarre cette alternative. D'habitude, quand il y a ce genre d'opération, il me semble qu'il s'agit plutôt d'un vis-à-vis, d'un effet d'écho, de miroir (je n'ai pas d'exemples en tête).
Là, je vois pas bien
L'écran fantastique le fait quasi systématiquement. Faut juste espérer quand on le prend en librairie qu'il y ai la meilleure couverture dispo.
gnome a écrit :L'écran fantastique le fait quasi systématiquement. Faut juste espérer quand on le prend en librairie qu'il y ai la meilleure couverture dispo.
Ils pourraient harmoniser tout de même : là au dessus, il y a, indépendamment des thèmes, une couv' qui a une vraie personnalité et l'autre qui est nettement plus lambda. C'est frappant, et au delà des goûts et des couleurs.
Après ce n'est peut-être pas aussi frappant que je l'affirme..
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Harkento a écrit :Zut, les boules ! Y a pas photo, la couv' Del Toro a plus de gueule !
Ça se passe mal : seul un marchand de journaux vend La Septième Obsession sur Belfort, il n'a que la couv' que je veux pas.
Repli stratégique sur le Leclerc.. Haletant, non?
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Harkento a écrit :Zut, les boules ! Y a pas photo, la couv' Del Toro a plus de gueule !
Ça se passe mal : seul un marchand de journaux vend La Septième Obsession sur Belfort, il n'a que la couv' que je veux pas.
Repli stratégique sur le Leclerc.. Haletant, non?
Je crois que ça va être chaud pour trouver la bonne couverture.
Suis-je le seul à avoir eu de la chance sur ce coup là ?? Chez mon buraliste habituel, il n'y avait que deux exemplaires de la revue, mais avec les deux couv' au choix. Et j'ai choisi !
Harkento a écrit :Suis-je le seul à avoir eu de la chance sur ce coup là ?? Chez mon buraliste habituel, il n'y avait que deux exemplaires de la revue, mais avec les deux couv' au choix. Et j'ai choisi !
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Alexandre Angel a écrit :
Très belle couv', elle sera ma première Septième Obsession (eh oui, j'ai mis le temps ).
Je pense que je vais me lancer aussi avec ce numéro.
Ayé, j'ai franchi le pas. Et c'est effectivement pas mal du tout : déjà c'est du beau papier et ça, ça fait plaisir ; et ensuite, le gros dossier sur le ciné fantastique, les créateurs de SFX et les monstres les plus emblématiques est vraiment bien foutu.
Pour le moment, je valide.
Cette tentation
Mais ils ne m'auront pas aussi facilement
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky