Oui, je savais que ça me rappelait quelque chose.Flol a écrit :Impossible de ne pas penser à Peckinpah dans l'utilisation des ralentis.
Tu as mis le doigt dessus.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Oui, je savais que ça me rappelait quelque chose.Flol a écrit :Impossible de ne pas penser à Peckinpah dans l'utilisation des ralentis.
Tiens, je l'ai vu il y a peu celui-là (après l'avoir évité pendant longtemps).Alexandre Angel a écrit :J'ai réessayé Cobra (Cobretti, quoi..) hier soir, espérant une patine que Pan Cosmatos m'accorde un tantinet (montage nerveux).
Mais sinon, que c'est naze!! Tout est ringue et ne veut rien dire (la crosse du revolver de Cobretti, la casquette de Brigit Nielsen, les méchants qui font se cogner des haches, oh my..). Tiens, je suis étonné qu'il n'y ait pas encore de témoignages de harcèlement au sujet de Yoram Globus et Menahem Golan.
Si voir Cobra voir couper une pizza aux ciseaux c'est quelque chose....Alexandre Angel a écrit :J'ai réessayé Cobra (Cobretti, quoi..) hier soir, espérant une patine que Pan Cosmatos m'accorde un tantinet (montage nerveux).
Le pire dans le fond, c'est que c'est tellement nul et pas drôle que ça ferait même pas l'affaire pour une soirée bière-pizza entre potes.
Il paraît que le petit déjeuner, c'est le repas le plus important de la journée.harry a écrit :C’est pas mal en effet, mais ça vaut pas le smoothie « breakfast of champions » du chêne autrichien dans End of Days.
La recette:
Café, fond de bière, pepto bismol, restes de chinois, vieille part de pizza. Passez le tout au mixer et dégustez.
Découvert en BLU cet aprèm.Roilo Pintu a écrit :Aftermath (Elliott Lester - 2017)
Tiré d'une histoire vraie, celle d'un homme qui va perdre sa famille dans un crash aérien, suite à une erreur occasionnée par un contrôleur aérien. Le film fait le choix judicieux de ne pas tomber, dans les clichés d'un film de vengeance ou d'enquête, et préfère nous présenter les deux côtés du drame avec la victime collatérale (Schwarzie) et le responsable (Scott McNairy très juste); deux hommes dans l'incapacité de trouver la bonne place, brisés et qui vont peu à peu sombrer, sans chercher à faire dans le trop larmoyant.
C'est correct, pas désagréable, mais on passe vite à autre chose, malgré les efforts (réussis) d'Arnold, qui a le mérite de faire des choix un peu plus audacieux que ses films "commerciaux". Ce n'est malheureusement pas payant (ici c'est une sortie e-cinema, et c'est sûrement suffisant).
C'est faux ! il y a clairement tromperie sur la marchandise. C'est plus compliqué que ça.un homme tente de se venger, par tous les moyens
Dans le film -- quoi qu'en disent les résumés qui traînent ici et là -- Schwarzie ne cherche pas à se faire justice.Wikipedia a écrit :Vitaly Kaloev, dont l'histoire a inspiré le scénario, a critiqué le film à cause de certaines distorsions. Selon Kaloyev, contrairement au héros du film, il n'a pas essayé d'inspirer la pitié à qui que ce soit, mais voulait seulement faire justice. En outre, le véritable contrôleur aérien Nielsen, contrairement au contrôleur de la circulation aérienne montré dans le film, selon Kaloyev, n'a montré aucun signe de remords, mais au contraire s'est comporté avec arrogance et mépris.
Quand on est mêlé à une catastrophe aérienne, bien sûr. Ce qui -- n'en déplaise à mon aviophobie -- est heureusement assez rare.Commissaire Juve a écrit : Enfin : contrôleur aérien est un sale boulot...
Finalement Escape 2 sortira ... en DTV le 29 Juin (US) et le 2 Août 2018 en Francehansolo a écrit :La suite de Escape Plan (Évasion) avec Stallone, 50 Cent ... mais sans Schwarzie cette fois Escape Plan 2: Hades vient d'achever son montage.
La date de sortie, un temps annoncée pour le 17 mai aux US (soit entre Deadpool 2 et Solo!) n'est pas confirmée.
Il se murmure que le tournage de Escape Plan 3 serait également quasi bouclé
Je viens de le découvrir et effectivement c'est une bien agréable surprise, un très bon polar rythmé, tendu...et il sort bientôt en blu ray, ô joie!Jeremy Fox a écrit :Les Faucons de la nuit (Nighthawks) : Bruce Malmuth 1981
Un terroriste international grillé en Europe vient semer la terreur dans les rues de NY.
Rien à attendre de surprenant au niveau de l'intrigue pas plus que dans la description des personnages ; mais une série B sacrément efficace qui ne laisse pas le temps au spectateur de souffler. La mise en scène est parfaitement rythmée, les décors nocturnes et urbains très bien photographiés et la musique très eighties colle parfaitement à l'ensemble. Stallone est convaincant et Rutger Hauer semble s'être délecté de jouer le salaud effrayant. Un film d'action nerveux qui ne triche pas sur ses intentions de départ ; un spectacle sacrément "burné" et pour tout dire très réjouissant.