Les films invisibles

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Bob Harris

Message par Bob Harris »

Philip Marlowe a écrit :C parce que ma soeur est fan de Hartley et qu'elle se demandait ce qu'il devenait. :)
Le zone 1 est dispo chez MGM avec STF.
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

Moi je citerais "Shiner"(2000),Michael Caine y joue le role d'un organisateur de combat de boxe rattrapé par son passé,avec aussi Martin Landau,je ne "reve" pas de le voir debarquer en France mais il merite une sortie

Image
Image
darth-oli
Assistant(e) machine à café
Messages : 295
Inscription : 16 avr. 03, 12:28
Localisation : L'Ambigu
Contact :

Message par darth-oli »

les barrieres culturelles ont la peau dure, ce qui explique que pas mal de films n'apparaissent pas chez nous, notamment dans le cas du continent asiatique

il y en a UN pourtant, je ne comprends tjrs pas pourquoi il est "invisible" en FRANCE ... THE LONGEST NITE, film HK de 1997, je sais que certains le connaissent ici. C'est un polar, un vrai, un dur, qui plus est avec une star connue en France (Tony LEUNG CHIU WAI).


THE MISSION (de la meme boite de prod) a pourtant été distribué, alors pourquoi pas THE LONGEST NITE ?


:?
"He was born with a gift of laughter and a sense that the world was mad."

top20
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

dans le registre asiatique j'ajouterai Legend of Zu de Tsui hark prévu en salle à une époque et le récent Hero tous deux dispos dans d'excellents DVD Z3 peu chers et superbes techniquement...
Image
mannhunter
Laspalès
Messages : 17411
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

2 films de keith Gordon: A MIDNIGHT CLEAR(sorti en vidéo chez nous le titre SECTION 44...je recherche d'ailleurs la VHS) et MOTHER NIGHT...le film ETOILE de peter Del Monte...POLLOCK d'ed Harris toujours inédit chez nous...OPERA et LE SYNDROME DE STENDHAL: 2 des meilleurs Argento qui ne sont jamais sortis chez nous...
Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Message par Pancake »

fatalitas a écrit :Sympathy for Mr Vengeance et J.S.A de Chan-Wook Park (vus à Lyon l'an dernier au festival Asieexpo)mais je crois que pour le 1er , une sortie est prevu en septembre.
D'où tiens-tu cette info, please? J'ai vu et adoré le film mais je ne trouve date de sortie nulle part...ça serait bien qu'il se fasse une place en salle plutôt que dans un énième festival. :)
Répondre