Les Blu-ray Gaumont

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par BaronLundi »

Jerome a écrit :je trouve moi que les américains sont les rois du service et du SAV. Imbattable là-dessus. J'en ai encore fait l'expérience cet été. Le client est vraiment roi chez eux.
Pour un Parisien, ne pas déranger le commerçant auprès de qui l'on manifeste l'envie de dépenser notre argent - mais aussi se voir traiter avec respect et diligence en cas de problème - est en effet un sentiment des plus troublants.
Dites non aux signatures
Avatar de l’utilisateur
cineberry
Accessoiriste
Messages : 1791
Inscription : 15 août 09, 14:11

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par cineberry »

Les tontons flingueurs se font coffrer pour leur 50ème anniversaire le 27 novembre prochain :

Image

Liste des suppléments sur DVDFr.com :
http://www.dvdfr.com/dvd/f157005-tonton ... ueurs.html
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5965
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par phibes »

le BD de " madame de ...." est annoncé pour le 30 novembre sur amazon :|
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par tenia »

phibes a écrit :le BD de " madame de ...." est annoncé pour le 30 novembre sur amazon :|
Ca pourrait vouloir simplement dire que le problème était restreint et facilement réversible. Ce qui serait formidable.
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par feb »

Et ça ferait surtout un nouvel achat pour Novembre :mrgreen:
JS de Gaumont
Accessoiriste
Messages : 1683
Inscription : 1 oct. 10, 11:11
Localisation : Sur la vague eternelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par JS de Gaumont »

tenia a écrit :
phibes a écrit :le BD de " madame de ...." est annoncé pour le 30 novembre sur amazon :|
Ca pourrait vouloir simplement dire que le problème était restreint et facilement réversible. Ce qui serait formidable.
Des tests ont été menés toute cette semaine. Présentation et débriefing lundi 2 septembre à 17 heures. Je prendrai une décision en fin de semaine prochaine sur une nouvelle date de sortie, ou non.
charade
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 14 mai 13, 14:28

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par charade »

cineberry a écrit :Les tontons flingueurs se font coffrer pour leur 50ème anniversaire le 27 novembre prochain :

Image

Liste des suppléments sur DVDFr.com :
http://www.dvdfr.com/dvd/f157005-tonton ... ueurs.html
Sincèrement et sans vouloir trop polémiquer, 120 euros pour ça? Y'a peut-être que moi, mais je trouve ça terriblement excessif.... Sans compter que le coup des dvds en sus... même si j'imagine que c'est parce qu'il y a des suppléments qui ne peuvent être présentés en blu ray... mais quand même. Quand je vois la série des 4 Verneuils (=80 euros) à sortir plus ou moins à la même date... (ou le coffret James Bond que j'avais touché à 130 euros pour 23 films et plus de 50 heures de bonus l'année dernière)... La seule question que je me pose finalement : est-ce le même master que le blu ray précédent? sachant que même si c'est un nouveau master, j'attendrais forcément un bail avant de me lâcher.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24143
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Rick Blaine »

charade a écrit : La seule question que je me pose finalement : est-ce le même master que le blu ray précédent? sachant que même si c'est un nouveau master, j'attendrais forcément un bail avant de me lâcher.
Le master est le même je crois, il me semble que JS en a parlé.
JS de Gaumont
Accessoiriste
Messages : 1683
Inscription : 1 oct. 10, 11:11
Localisation : Sur la vague eternelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par JS de Gaumont »

Rick Blaine a écrit :
charade a écrit : La seule question que je me pose finalement : est-ce le même master que le blu ray précédent? sachant que même si c'est un nouveau master, j'attendrais forcément un bail avant de me lâcher.
Le master est le même je crois, il me semble que JS en a parlé.
Exact. Dédié aux fans pour le scénario original, le livre inédit et des heures et des heures de bonus. Packaging à l'intérieur...
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24143
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Rick Blaine »

JS de Gaumont a écrit :
Rick Blaine a écrit : Le master est le même je crois, il me semble que JS en a parlé.
Exact. Dédié aux fans pour le scénario original, le livre inédit et des heures et des heures de bonus. Packaging à l'intérieur...
Pour moi c'est rachat automatique en tout cas, j'ai vraiment hâte de l'avoir dans les mains.
JS de Gaumont
Accessoiriste
Messages : 1683
Inscription : 1 oct. 10, 11:11
Localisation : Sur la vague eternelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par JS de Gaumont »

JS de Gaumont a écrit :
tenia a écrit : Ca pourrait vouloir simplement dire que le problème était restreint et facilement réversible. Ce qui serait formidable.
Des tests ont été menés toute cette semaine. Présentation et débriefing lundi 2 septembre à 17 heures. Je prendrai une décision en fin de semaine prochaine sur une nouvelle date de sortie, ou non.
ECLAIR repart en une restauration complète de l'intégralité du film Madame de... La nouvelle édition avec un nouveau master interviendra au cours du 1er trimestre 2014.
Tous les masters partent à la destruction ainsi que tout ce qui a été fait sauf des éléments témoins de comparaison.
Je reviendrai plus longuement sur les explications prochainement et les laboratoires ECLAIR avec GAUMONT organiseront une visite pour les experts classikiens au 4ème trimestre 2013.
L'ensemble du process avec les laboratoires ECLAIR est redéfini à compter du 2 septembre pour toutes les restaurations. Les authorers avec qui travaillent GAUMONT devront signer et appliquer le nouveau cahier des charges et seront exclusivement retenus sur la base de ce cahier des charges. Nous allons franchir un nouveau palier dans l'exigence tant en amont qu'en aval.
Merci pour vos critiques quand elles ont été constructives :fiou:
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par feb »

J'en achèterai 2 pour la peine. :mrgreen: Merci pour votre retour Jerome.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Commissaire Juve »

JS de Gaumont a écrit :... Tous les masters partent à la destruction ainsi que tout ce qui a été fait sauf des éléments témoins de comparaison...
:o Waouf ! :mrgreen: décision courageuse. Rendez-vous en 2014.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
onvaalapub
Machino
Messages : 1373
Inscription : 28 mars 11, 18:02
Localisation : Monument Valley

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par onvaalapub »

:shock:
En attendant, vivement la prochaine promo pour les autres, ça mérite un effort pour soutenir ce genre d'initiative!
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par DukeOfPrunes »

Merci et bravo :!:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Répondre