Un tiers de ma liste est constitué de films françaisDunn a écrit :Pas beaucoup de film françaisà part chez Atcloserange
![]()

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Un tiers de ma liste est constitué de films françaisDunn a écrit :Pas beaucoup de film françaisà part chez Atcloserange
![]()
Film de 1986 ; merci de modifier ta liste en conséquence.Cortez The Killer a écrit :18. Ferris Bueller's Day Off
le mien est classé et mis à jour : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 2#p2266562Thaddeus a écrit :Film de 1986 ; merci de modifier ta liste en conséquence.Cortez The Killer a écrit :18. Ferris Bueller's Day Off
Karras, boulgakos, vos listes sont-elles bien classées par ordre de préférence ? Pardon de (re)demander cette précision à chaque fois, mais j'ai toujours un doute avec les listes non numérotés.
Numérotation ajoutée.Thaddeus a écrit :Cortez The Killer a écrit :Karras, boulgakos, vos listes sont-elles bien classées par ordre de préférence ? Pardon de (re)demander cette précision à chaque fois, mais j'ai toujours un doute avec les listes non numérotés.
Jack Griffin, "Le tombeau des lucioles" est sorti au Japon le 16/04/86 d'après IMDB.Thaddeus a écrit : - Tous les films cités doivent être officiellement sortis dans leur pays d'origine entre le 1er janvier 1990 et le 31 décembre 1999.
16 avril 1988, plutôt.Blue a écrit :Jack Griffin, "Le tombeau des lucioles" est sorti au Japon le 16/04/86 d'après IMDB.Thaddeus a écrit : - Tous les films cités doivent être officiellement sortis dans leur pays d'origine entre le 1er janvier 1990 et le 31 décembre 1999.
C'était pour voir si tu suivais.Demi-Lune a écrit :16 avril 1988, plutôt.Blue a écrit : Jack Griffin, "Le tombeau des lucioles" est sorti au Japon le 16/04/86 d'après IMDB.
ok je le remplace par Perfect BlueDemi-Lune a écrit :16 avril 1988, plutôt.Blue a écrit : Jack Griffin, "Le tombeau des lucioles" est sorti au Japon le 16/04/86 d'après IMDB.