Les deux Tours vs Alexandre Nevski

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

Zoilreb a écrit :
Kurtz a écrit :la bataille en elle meme est vraiment la scène du film la plus naze.
:shock::shock: Malheureux !!!
Oui quand même pas pousser bobonne, moi je veux bien en filmer des tas des scènes aussi nazes... :?
Image
Kurtz

Message par Kurtz »

Jack Torrance a écrit :
Zoilreb a écrit :
:shock::shock: Malheureux !!!
Oui quand même pas pousser bobonne, moi je veux bien en filmer des tas des scènes aussi nazes... :?
ai revu la bataille.

je confirme.

ce qu'il y a avant, ce qu'il y a après, ce qu'il y a entre (les allemands qui se mettent en tortue), c'est superbe, surtout avec la musique.
mais les scènes où ils se tappent sur la gueule, comme celle où l'un des héros les tape avec un long gourdin que lui tend une femme, ça manque de souffle épique. peut-être parce qu'il n'y a pas de musique à ces moments.
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

Sven Ben Israel a écrit :Ratatouille > regarde ce film et incline toi 8)
Je ne comprends pas: en quoi la vision d'Alexandre Nevski jusifierait-elle l'attribution d'une sodomie sauvage sur notre Ratatouille? Par pure cinéphilie pédagogique, ou par pur esprit lubrique?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Re: Les deux Tours vs Alexandre Nevski

Message par Philip Marlowe »

Bill Harford a écrit :Même si c'est un peu con de comparer deux films de 65 ans d'écart, .
Pourquoi donc? Il ne compare pas les effets spéciaux(ce qui aurait été en effet un peu con) mais la mise en scène. Et je ne vois pas le rapport avec le temps.


Avoue que si je te contredisais pas tout le temps ça te manquerait? :mrgreen:
Sven Ben Israel
Doublure lumière
Messages : 391
Inscription : 14 oct. 03, 20:57
Localisation : Virtuellement, Mörtviken, Ingarö i Sverige

Message par Sven Ben Israel »

Ouf J'ai Niqué a écrit :
Sven Ben Israel a écrit :Ratatouille > regarde ce film et incline toi
Je ne comprends pas: en quoi la vision d'Alexandre Nevski jusifierait-elle l'attribution d'une sodomie sauvage sur notre Ratatouille? Par pure cinéphilie pédagogique, ou par pur esprit lubrique?
INCLINE TOI EGALEMENT, MALHEUREUX! 8)
Le cercle est l'ombre bi-dimensionelle de la sphère, elle même perçue à travers l'histoire socio-culturelle comme un icone de l'ineffable ouverture d'esprit, l'indivisible accomplissement de l'univers.
Répondre